Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La nuit du 26 avril 2008

Aller en bas 
+9
Morgan
Evra Zepf
Arianne
Fleur de Lotus
Louve
Guillaume
Alister MacEnroy
Paradoxe
conteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:33

Le regard d'André se posa sur Evra et ses compagnons. Il l'eurs adressa un poli signe de la tête.

-C'est toujours plaisant de voir des membres de notre maison.
Je suis ravi de faire votre connaissance. J'espère avoir le plaisir de discuter de chose et d'autre dans un future raproché et dans un endroit a l'abris ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

* Arianne s'adressa à Alister.*

- Pour ce qui du grangrel dont vous parlez, je ne crois pas que Louve soit la mieux placée pour discuter avec lui malgré le lien du clan. Il semble avoir des goûts particuliers par rapport à ses fréquentations et semble être très sélectif. Quoi qu'il en soit, je veillerai à aviser certaines personnes qui pourraient peut-être avoir des contacts plus sécuritaires avec lui.

*Arianne se retourna vers André.*

- Je suis Arianne, Toréador. Merci d'avoir eu l'amabilité de vous présenter.

*Puis Arianne se retourna vers Black Jack. (Hors jeux : j'imagine qu'il devrait y avoir un jet à faire, mais si quelqu'un s'intéresse attentivement à la photo, la personne ressemble à Arianne. Mais contrairement à Arianne, elle est rousse, a le teint très pâle avec des tâches de rousseurs, et certains traits du visage sont différents.)*

- Je suis navrée de vous contredire mon cher, mais cette photo, c'est moi ou plutôt, c'est Amandine Audet. Si vous voulez vérifier, j'ai utilisé ma carte pour entrer dans votre bar sous cette identité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Nq7e7v10

Suite aux paroles d'Arianne, Guillaume eut un sourire moqueur. Il s'empressa de taper quelque chose sur son portable. Lorsqu'il eut fini, il prit soin de fermer l'écran et son attention se reposa sur les vampires présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

* Paradoxe salua André avec un Tata amical. *

- Salut Dédé, moi je suis Paradoxe, DU clan.... avec un grand D et un grand U aussi...

- M. Puté, puisque vous semblez dire que Isabelle est sous l'emprise d'un pouvoir de ma famille, je reformule ma proposition de demander à mon mentor de la sculpter... eh... l'ausculter. Pour ce qui est de mes recherches, elle n'avance pas vraiment, je peux dire que le manoir Longue épée n'est pas habité alors ça éloigne un peu mes hypothèses boiteuses. Je vais continuer de faire des recherches et de poser des questions a quelques copains.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:42

André salua Arianne et Paradox puis se rassi
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:13

Louve entend les paroles d'Arianne, et hoche de la tête. Elle garde son calme mais se lève de sa chaise et s'adresse à Arianne :

- Chère Dame Arianne, je suis dans le pièce avec vous, alors, si vous avez quelque chose à me dire, ne passez par d'autres, ça serait la moindre des choses. Et qu'est-ce qui vous fait croire que je ne serais pas "apte" à parler avec un des membres de mon clan ?

Louve demeure debout, le visage calme, avec une pointe de déception dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:22

Michel arrive, toujours désinvolte

Yo! J'ai manqué d'quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:43

*Arianne ne prêta pas attention à l'arrivée de Michel. Elle se retourna vers Louve.*

- Mais je ne vous cache rien, j'ai dit ce que je pensais. Il n'y a pas beaucoup de personne dont il apprécie la compagnie et, aussi dommage soit-il, je ne crois pas que le fait d'être de son clan ait quoi que ce soir pour l'amadouer. En fait, si vous vous présentiez sur son territoire sans y être invitée, j'aurais plus peur pour vous que vous y laissiez votre peau qu'autre chose. Par contre, je sais de source sur qu'il y a certaines personnes qu'il tolèrent. C'est pour cette raison que je crois que les personnes en question serait plus apte à le contacter que vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:06

*Morgan qui restait la les bras croisé ne fait que observé tout ca,sans dire un mots,allez savoir ce que elle pense,ne fesant que joué avec le percing dans sa langue,en regardant la photo,puis Arianne,puis la photo,et a nouveau les gens present*
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:58

Pi, Paradoxe, t'en as-tu tiré d'quoi, du bras?
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:50

D'un ton accéléré, et bien porté, André pris la parole

-Vous semblé tous très préoccupé, quelqu'un voudrais avoir l'amabilité de partagé avec moi ce qui semble attiré grandement votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:59

*Arianne se retourna vers André.*

- Je trouve étrange, monsieur, que vous veniez ici sans vous être informé de l'état actuel de la situation au préalable. J'imagine que si Québec n'a pas cru bon de vous informer de l'état des faits, c'est que votre rôle ici ne doit pas avoir grand chose avec ces évènements. Peut-être pourriez-vous nous éclairer sur les raisons de votre présence en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:41

Lise sourie à ceux qu'l'accueillèrent et observa, discrete les échanges entre les citoyens nocturnes de Sherbrooke. Elle nota l'arrivée de André, et se dessina, graduellement, un léger sourire, un peu amer, en entendant les réactions des autres à sa présence inattendue.

Elle haussa un sourcil aux derniers propos d'Arianne, surprise et amusée par le ton et la nature du détour habile de la question du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:00

* Paradoxe tourna son regard vers michel et lui répondu sans ce soucir des discussions parralleles. *


- Ah oui! le bras! Ben le tattoo que je vous ai montré * Hors-jeu : Personne ne l'a vue a mois d'avis contraire du conteur* est une marque magique, qui ne serait pas créé par ceux du même sang que Madame est messieurs * Il désigna André, Evra et toute la bande* Je tente de savoir il serait fait par qui ou par quoi. Mon mentor m'aide a en apprendre plus et a maitriser des compétences qui pourraient m'aider là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:05

Ouais, l'tatouage...

Michel semblait à la fois perplexe et amusé

Y'est pour le moins... intriguant...

Quoi qu'c'est l'fun de voir que tu réussis à en tirer d'linformation, même si c'en est d'la négative...

Bonne chance pour la suite!

Pointant André

Donc, ce'l'là, y'est du même clan qu'Evra...

Saluant André de la main

Salut, man! nouveau en ville? Moi, c'est Michel. Pour tout t'résumer, on a eu l'mandat de r'prendre la ville au nom d'la Camarilla, pis comme on commence à s'installer dans' place, on est... Enfin, j'dis on, mais c'est plutôt à Isabelle que c't'arrivé. Bref, a l'a été attaquée par c'qu'on suppose être le Sabbat. C't'ait la s'maine passée. Pi là, j'viens d'arriver, fait que c'est ça. Ah oui, pi on essaie de trouver l'plus d'indices sur ceux qui on fait ça, d'où l'tatouage (Michel dit le dernier mot d'un ton amusé) récolté par notre cher Paradoxe.


Dernière édition par Michel le Jeu 10 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:16

* Paradoxe ne semblait pas remarquer les pointes d'ironie et d'amusement dans les paroles de Michel, il ce tourna vers André, les lèvres pincé et les yeux grand ouvert en hocha de la tête pour marquer son accord aux paroles du Brujah. *

- Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

André se tourna ver Arianne, puis d'un ton lent et quelque peu d'ésinterressé lui répondit:"Les raison pour lequeles je suis ici sont quelques peux obscure pour vous et à moi-même"

Suite à l'explication de Michel, André le regarda avec un grand sourir

-Merci pour les précieuses informations et c'est un plaisir de te rencontré Michel
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:46

*Arianne leva un sourcil, un peu irritée par la réponse du nouveau Trémere. Néanmoins, elle lui fit un sourire.*

- Très bien, alors comptez-vous vous impliquer dans la crise actuelle sous la surveillance de Morgan et de Monsieur le Député ou avez-vous un agenda particulier? Comprenez que nous devons savoir sur quelles ressources nous pouvons compter. Je serai franche avec vous. Il semblerait qu'aucun des députés de la ville n'ait été mis au courant de votre venue. Si ce n'est pas les dirigeants de Québec, mais ceux de votre clan, les autres membres de celui-ci auraient dû être avertis. Voici ce qui me fait m'interroger monsieur sur les motifs de votre présence ici. Ne voyez en moi aucune méfiance, mais simplement une certaine confusion que j'aimerais dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:02

Michel étouffa un rire

Hmph!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:15

*Morgan regarda Michel et dira*

Quesce qui te fait rire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:05

Michel se mit au garde à vous, mais avait un sourire de dessiné sur les lèvres

Rien, chef! C'est d'ailleurs pour ça qu'j'ai pas ri!
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:14

Alister qui écoutait patiemment la discussion sembla attiré par les propos de la Toréador.
Il dit a sa suite calmement en regardant brièvement Morgan, surprit par sa réaction.


- Hum... Et bien il est bon de voir que je ne suis pas le seul a nourrir des méfiances quand la venue des nouveaux arrivants. En outre Monsieur André, il apparait comme digne de suspisions que nul n'ait été prévenu de votre arrivée parmi nous.
Et quand je dit nul, je pense aussi a notre Estimée madame Von Horsten et ses suivants qui sont tout de même influents dans votre clan.

Pareillement, je trouve que votre peine a nous confier vos occupations et votre mission ici est des plus douteuse, en effet, tous autours de cette table ont un but ou encore un interet certain a partager le pain de la ville de Sherbrooke.
Pour votre cas, cela semble difficile a mettre en lumière, si l'on peut s'exprimer ainsi.

Alister jetta un coup d'oeil a l'assemblée avant de continuer sur le même ton.

Pour finir, je dirai que vous tombez dans une période assez sombre de notre jeune assemblée, en effet, l'autorité reignante de la ville, outre bien sur la Camarilla de Quebec, a été aggréssée et nous sommes encore en quête de renseignements et de mobiles quant a ceux qui auraient commis cette folie pure.

De ce fait, je vous prierai, et si personne ici n'y voit d'inconvénients, de passer entre les mains experte de Monsieur Von Horsten ici présent, qui en plus de détenir la perspicacité de votre clan, ne se promène jamais sans sa trousse du parfait agent du N.C.I.S.
Aussi pour des raisons qui semblent maintenant évidentes, il serait de bon ton de votre part de vous soumettre a quelques tests afin que nous puissions définitivement écarter un quelconque rattachement aux évenements tragiques que je viens de vous citer.

Alister fit un petit signe en direction de l'infant Von Horsten et l'invita de la main a approcher tout en continuant de parler a André.

Il ne me fait aucun doute que dans un soucis d' apaisement, vous accepterez pleinement ces tests indolores et instantés, mais, dans le cas improbable et embarrassant ou vous refuseriez, sachez que nous tirerions immédiatement toutes les conclusions possible de votre renoncement a faire la vérité sur votre allégeance a la Camarilla et votre absence relative des faits précités.

Alister reste figé et monoexpressif en attendant le choix d'André.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:37

Jared leva un sourcil à l'appel de MacEnroy...Non que l'envie ne lui prenait pas de faire d'autres petits tests mais disons...que si André était bel et bien un membre du clan...Il ne voulait pas de problème. Il tourna la tête vers Evra pour voir sa réaction. Elle s'était levé et avançait silencieusement écoutant le tout...Il était vrai qu'il était plutôt désappointant qu'elle n'ait été avertie...

- J'ai eu meilleure idée Monsieur MacEnroy. Il ne faudrait pas désappointer notre invité. Plutôt que de porter quelconque atteinte à son intégrité sans doute raisonnable, je crois qu'un petit appel à la régente tremere de Québec nous permettra de savoir si André a bel et bien les droits d'être sur ce territoire. Si la régente par contre n'a jamais entendue parler de lui...Alors seulement nous pourrons douter de son identité.

Evra se retourna vers André avec un regard neutre mais respectueux, pour l'instant, sans preuve du contraire, il restait un membre du clan.

- Certes, ici il y a beaucoup de suspicion à propos des nouveaux venus. Ne le prenez pas comme une offense, il semble qu'il y a eu un problème de communication qui se règlera rapidement.

Evra prit son Blackberry et commença à appeler Dame Larochelle en espérant recevoir des réponses...


Dernière édition par Evra Zepf le Jeu 10 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Nq7e7v10

-Je suis bien d'accord pour vérifier la véracité des propos de M. André, par contre je m'interroge sur votre soudaine suspicion à tous. Je vous rappelle qu'il y a une semaine à peine nous avions également reçu la visite d'une très intéressante personne et aucun parmi vous n'aviez mis en doute ses propos...

Le regard de Guillaume se posa sur Lise.

...Il est certes vrai cependant que Mlle. Marchand a un je-ne-sais-quoi de plus qui semble plaire à coup sur j'imagine! J'ai moi-même été charmé!

Guillaume fit un clin d'oeil moqueur à la Toreador.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:54

- Vous vous prenez pour les chefs ici, Madame Morgan et Monsieur Le Députer devraient faire cette tache avec les moyens qui juge bon d appliquer un point cé tout !

- Pour ce qui est de l inconnus qui est sur la photos je règlerai ca moi même .

jack retombe dans sont mutisme ombrageux en cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 26 avril 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» la nuit du 24 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser