Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 la nuit du 24 mai 2008

Aller en bas 
+11
Black Jack
Paradoxe
Michel
André
Evra Zepf
Morgan
Lise Marchand
Arianne
Guillaume
Alister MacEnroy
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:12

Non, ils ont pas commencé... on est ici, ils vont surement nous attendre. on est trop important!!! héhéhé

*Paradoxe ouvrit la porte pour laisser entrer Lotus *
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 0412-c10

Voyant qu'il ne restait plus que Michel à l'extérieur, Guillaume quitta son écran des yeux pour diriger son attention sur les vampires présents dans la pièce. Il scruta chacun des membres de l'assemblée, laissant parfois échapper un petit soupir d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

À l'arrivée de Lotus, Michel lui fit un signe de la main

Salut Man'zelle.

Alors qu'elle et Paradoxe entrèrent dans l'édifice, Michel resta accoté quelques instants sur le mur, puis, remettant son sac sur son épaule, il entra à son tour.

En arrivant dans la pièce,


Yo, les branleurs.

Puis, saluant Lise de la tête,

Mad'moiselle...

Il s'approcha de celle-ci, déposa son sac par terre et s'accota sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

À la vue de Mikeal, Lotus sourit et lui fit signe. Elle porta son regard sur les reste
de l'assemblée, cherchant quelqu'un du regard mais ne trouva pas. Elle salua tout le
monde et pris place, prenant soins de garder une chaise pour Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

- Wow! ya ben du monde ici!! j'ai bien fait de venir!

* Fesant un détour peu subtile, Paradoxe approcha d'Arianne et ce pencha doucement vers elle et lui chuchota . *


- J'ai quelques petite info sur B.V. , rien de très fantastique mais c'est peut-être une début...


* Et paradoxe ce releva et alla s'assoir près de Lotus *
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Isabelle   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:41

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 10p_sy10

Isabelle entra dans la salle à l'heure prévu pour la rencontre qu'elle avait cédulé. Elle avança vers la table pour prendre place. Elle ne s'assit pas et regarda les gens dans la pièce. Elle prit la parole sur un ton neutre.

-Bonsoir à tous, comme je peux voir tous les gens sont présent et à l'heure pour une fois c'est merveilleux. Nous allons pouvoir commencer car nous avons une dure soirée devant nous.

Isabelle fit une pause et regarda toute l'assemblée, elle reprit sur le même ton.

-J'aimerais qu'on commence en faisant un retour sur la dernière rencontre. Ensuite, nous prendrons le temps d'écouter les recommendations des gens dans cette ville. Donc, es-ce qu'il y a des gens qui ont un commentaire ou n'ont pas comprit qu'elle que chose de la dernière rencontre? Je vous écoute.

Isabelle attendit la réponse à sa questions.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Député   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:44

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Images10

Le député entra dans la pièce, il semblait vraiment épuisé. Il s'avança vers la table et regarda Arianne et se dirigea vers elle pour prendre place près d'elle. Il resta debout derrière elle. Il sourit à Morgan et à André.

Il écouta Isabelle parler.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:42

Mikael n'avait plus reparlé depuis qu'il était arrivé. Il semblait concentré sur son blackberry. La nervosité qui le prenait ne sembla pas descendre pour autant. Il était perturbé et porta très peu d'attention au reste de la salle. Il adressa toutefois un signe de tête avec un sourire à Lotus avant de retourner dans ses affaires. Lorsqu'Isabelle arriva, il détourna à contre coeur son attention du blackberry pour la réunion. Il le serra et releva le visage restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:02

* Paradoxe ce pencha vers Lotus et chuchotta: *

- Bon on ve être certain que tout le monde a compris la meme chose, on va demander un bon résumé.


*Paradoxe leva son bras comme un enfant d'école suite a la question d'Isabelle, Lorsqu'elle tourna son regard vers lui, il dit. *


- Moi j'ai rien compris... *En haussant les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:47

Lise eût un sourire sincère en voyant Michel entrer. Constatant qu'il prenait place près d'elle, elle eût un geste d'invitation à son endroit afin qu'il se sente bienvenu à ses côtés.

Lorsque guillaume scrutait tout le monde avec de ces soupirs, Lise fronçait machinalement les sourcils, sans s'en rendre compte.

Elle sortit son calepin et se mit prête à prendre quelques notes au cour de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:22

Alister tapottait nerveusement la table de ses doigts décharnés, il avait l'air anxieux.
Il s'apretat a parler au moment ou Isabelle entra dans la pièce, après des salutations respectueuses, il la laissa prendre place puis attendit a nouveau.

Alister avait visiblement envie de parler, mais il préfera se taire pour laisser la parole a Isabelle. Il se concentra sur ses paroles et en regardant Paradoxe, il pencha la tête sur le cotès comme pour signifier a tous sa surprise.


- Hum... Paradoxe, je crois que nous sommes tous dans votre cas, il est certain que la cohue des derniers jours n'est pas sans manquer de clareté. En effet, j'ai depuis peu l'impression d'assister a un concours de Radio-Crochet ou l'on nomine au fur et a mesure les candidats retenues.
Je suis donc certain qu'un éclaircissement de la situation ne sera pas sans aider a nous faire comprendre les tenants et les aboutissants d'une telle vague de promotions en cette modeste assemblée qui n'avait dès lors et a ma connaissance encore rien demandée.

Alister restait impassible il croisa ses mains devant lui, comme pour ne pas perdre un miette de la conversation qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

*Arianne prit la parole d'un ton respectueux en s'adressant à Isabelle.*

- Madame, je crois qu'il manque une personne, en fait, madame von Hörsten n'est pas là et elle est désolée du désagrément que cela pourrait causer. Elle viendra un peu plus tard.

*Arianne prit une pause et regarda un moment Isabelle. Elle baissa les yeux et se retourna vers Alister.*

- Je dois vous avouer que j'ai demandé à avoir Morgan et monsieur le député dans mon équipe pour assurer la prévoté.

*Arianne marqua une pause. Elle posa le regard sur Guillaume, puis revint à Alister.*

- Pour ce qui est du gardien des Élysés, c'est moi qui ait demandé à Isabelle de nommer quelqu'un afin que ce qui s'est passé lors de l'attaque contre Isabelle ne se reproduise pas.


Dernière édition par Arianne le Sam 26 Avr - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:29

Michel remercia l'invitation de Lise d'un signe de tête.

Aux explications fournies par Arianne, il s'exclama d'un éloquent


Eh!


Dernière édition par Michel le Sam 26 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Isabelle   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:11

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 10p_sy10

Isabelle avait écouter tous les gens parler. Elle sourit quand Arianne prit la parole. Elle prit de nouveau la parole sur un ton neutre.

-Je remercie madame Arianne pour ces explications. Pour conclure, j'ai prit ces décisions pour améliorer la sécurité des membres de notre assemblée. Madame Evra et ses infants vont se sentir plus en sécurité et c'est pas tout les gens qui ont une armée pour les protéger. Je crois que cette distribution des postes va grandement améliorer notre efficacité sur le territoire de la ville de Sherbrooke et l'Estrie. Il est certain que je continue à demander votre collaboration dans les sujets qui nous concerne tous. Pour ce qui est des Anarchs ou tous bris de la mascarade, c'est Arianne qui s'occupe de ce domaine. Pour ce qui est de mon agression, je continuer à faire mes recherche et à recueillir vos informations. Pour ce qui conserne la sécurité de l'Élysée, c'est monsieur Guillaume que vous devez aller voir. Si madame Arianne ou bien monsieur Guillaume ne peuvent pas répondre à vos questions, il y a encore moi qui peut vous répondre. Je crois que ce point est bien assimilé.

Isabelle attendit de voir si les gens avaient comprit ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:35

Louve est assise près de la porte, tapotant nerveusement ses doigts les uns contre les autres. Elle regarde Isabelle, puis Arianne, puis encore Isabelle.

La Gangrel se lève et fait quelques pas, puis prend la parole, en tâchant de rester calme :

- Donc, si j'ai bien compris, Madame Arianne assume la fonction de shérif, entourés de ses deux députés et Monsieur Guillaume est devenu gardien des Élysés. Donc, Monsieur de la Verra est encore dirigeant de cette ville, et vous, Madame Isabelle le secondez admirablement bien dans cette tâche.

Louve s'arrête et reprend d'une voix anormalement calme :

- Quelle sera la limite de la liberté accordée par Québec ?

Louve retourne s'asseoir. Elle regarde chacun des membres de l'assemblée et attend respectueusement une réponse à sa question.


Dernière édition par Louve le Dim 27 Avr - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

Michel jetta un regard de biais à Louve

Hmpf

Bon, pour être sûr que tout'l'monde comprenne, on peut-tu résumer une troisième fois?

Il semblait se retenir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:07

Lotus pris un air perplexe et dit à l'iontention de Paradoxe;

Elle était pas suposée devenir Prince...?

Elle jetta un regard vers Louve puis vers Arrianne.

Je cois que les couteaux vont encore voler bas...
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

Louve se retourne vers Michel ; la Gangrel n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter. Une lueur rougeâtre passe dans ses yeux tandis qu'elle dévisage le jeune Brujah :

- Je demandais seulement jusqu'à quel point Québec nous accorde une certaine liberté. Je ne pense pas avoir rien dit de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:28

Evra arriva enfin à la réunion. Ne voulant pas faire une entrée dérangeante se sachant déjà en retard, elle referma la porte délicatement derrière elle et fit un signe de tête respectueux en guise de salutations à Isabelle.

- Excusez mon retard, madame.

Elle vint s'assoir à côté de son fils qui semblait soudain soulagé. Elle était silencieuse et préoccupée, son humeur n'avait pas changé. Il semblait même y avoir un brin de colère, de grande colère.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:59

Cette fois, Michel regardait directement Louve

Ben non, rien d'dôle! Pis c'tait très pertinent d'répéter c'qui v'nait juss' d'être dit!

Regardant l'assemblée, il en rajouta :

Pouvez-vous m'rap'ler c'est qui, déjà, l'gardien des Élysée... Pi c'est quoi l'nouveau rôle d'Arianne?
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin y fais de quoi   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:15

André salut discrètement sa collègue a son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:24

*Arianne avait un demi sourire. Elle lança un léger coup d'oeil en direction de Louve puis reporta son attention vers Michel.*

- Je crois que cela suffit, monsieur.

*Arianne salua Evra d'un sourire et observa la réaction de Mikael à l'arrivée de sa mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

Citation :
Lotus pris un air perplexe et dit à l'iontention de Paradoxe;

Elle était pas suposée devenir Prince...?

Elle jetta un regard vers Louve puis vers Arrianne.

Je cois que les couteaux vont encore voler bas...

*Paradoxe haussa les épaules ne sachant quoi répondre, ce pencha vers Lotus et dit:*

- Je sais plus trop, je crois que c'était juste un question de même, c'est comme si Jack aurait demander ce que l'assemblée pensait du fait que je sois nommé Pape, tout le monde trouve ça cool mais ça n'arrivera jamais... Moi j'ai juste un conseil...

* Prenant un accent Jamaicain *

- Don't worry about a thing, cause every little thing gonna be all right.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:56

Michel jeta un coup d'oeil à Arianne. Plaçant une main derrière la tête et esquissa un sourire :

Ouais, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:19

Lotus répondit sur un ton sans émotions.

Ça va encore tourner en rond pendant des heures alors....

À l'entrée d'Evra, un sourire apparue sur les lèvres de lotus.
Comme si elle venait de trouver ce qu'elle cherchait depuis
tout à l'heure. Elle lui fit signe pour la saluer. Elle se concentra
ensuite beaucoup mieux sur ce qui ce disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit du 24 mai 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 26 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser