Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La nuit du 10 mai 2008

Aller en bas 
+10
Paradoxe
Fleur de Lotus
conteur
André
Arianne
Michel
Evra Zepf
Alister MacEnroy
Lise Marchand
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:27

* Arianne leva les yeux vers Isabelle. Il y a avait un "nuage" de honte autour d'elle.*

- Je ferai le nécessaire. Cela ne se reproduira plus.

*Arianne lança un regard en direction de Morgan, lui intimant de se taire.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:32

*Morgan osa une derniere chose*

Dame Isabelle,je crois que jaimerais vous parlez seul a seul,il serais grand temp que on sentretienne ensemble si malgré mon attitude defiante de ce soir,je crois que cela serais benefique.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:41

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 10p_sy10

Isabelle ragarda la scène entre Morgan et Arianne. Elle prit la parole, sur un ton neutre.

-Merci Arianne pour ton intervention, j'accepte ta proposition Morgan...

Isabelle arrêta de parler et regarda la personne qui entrait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:45

André se tourna pour voir ce qu'Isabelle regardait
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Suzie Desbiens   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:49

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Zooey_10

Suzie entra dans la pièce avec un sourire sur les lévres. Elle regarda Isabelle et dit sur un ton cordial.

-Ma chère Isabelle, vous pouvez rencontre cette jeune femme en privée si vous le voulez. Je vais continuer la rencontre à votre place et annoncer les nouvelles de la soirée à tous.

Après ses paroles, elle regarda Arianne avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: iasbelle   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:55

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 10p_sy10

Isabelle regarde Suzie et lui fait un sourire. Elle regarda l'assemblée et prit la parole sur un ton neutre.

Madame Desbiens, je suis ravie de vous ici se soir, quelle belle surprise. Je vais vous laisser la place et aller discuter avec Morgan à l'extérieur.

Isabelle se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:59

*À l'arrivé de madame Desbiens, Arianne se crispa légèrement. Elle serra faiblement les points. Néanmoins, elle se détendit rapidement et se retourna vers la sénéchal de Québec, lui rendant son sourire.*

- Je suis surprise de l'honneur que vous nous faites ce soir madame. Je ne m'attendais pas à vous voir ici. C'est un heureux évènement, alors réjouissons-nous de vôtre venue. Je crois qu'elle ne peut être porteuse que de bonnes nouvelles?

*Arianne dit sa dernière phrase avec une pointe interrogative. Elle conservait son sourrire et regardait la sénéchal sans broncher. Le regard d'Arianne se déplaca légèrement pour regarder Isabelle quitter la pièce. L'expression d'Arianne changea pour une fraction de seconde, puis revient à son sourire. Elle reporta son attention sur Suzie.*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:04

Lise équarquilla les yeux en voyant apparaître un nouveau visage. Elle aurait voulu entrer dans le plancher... mais elle adopta une tenue digne et un port altier, servant les plus beaux sourires en guise de salutation.

Elle reprit son calepin et sa plume, s'appuya sur un mur, près de l'issue la plus visible, et s'appliqua à faire glisser la pointe sur le vieux papier effrité par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:06

André regarda longuement la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Suzie Desbiens   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:11

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Zooey_10

Suzie regarda Arianne avec un large sourire sur ses lévres. Elle prit la place d'Isabelle. Elle prit la parole sur un ton très sarcastique.

-La plus part des annonces de ce soir concerne une personne de cette ville. Je parles de vous ma chère Arianne. Vous savez, Arianne est venu à Québec la semaine passé, et depuis tout le monde ne parle que d'elle. Je suis contente de venir ici vous annoncer ces nouvelles en personne.

Elle fit une pause et regarda tout les gens dans cette salle. Elle prit de nouveau la parole d'un ton amical.

-Il y a une nouvelle prévôt dans la ville de sherbrooke, elle se nomme Arianne d'Archer. Elle fut nommée par Isabelle.

-La meilleur nouvelle, c'est la suivante, une personne très influente à fait des pressions pour qu'Arianne devienne la nouvelle Prince de Sherbrooke dans un avenir proche. Monsieur De La Verra réfléchi encore à la situation, mais cette proposition l'a mit dans un colère noire. Je suis ici pour entendre vos opinions sur cette question. Es-ce que vous accepteriez Arianne d'Archer comme prince de cette ville?

Suzie avait toujours son sourire sur les lévres et regardait Arianne.


Dernière édition par conteur le Jeu 17 Avr - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:13

Lotus suivit du regard Isabelle et Morgane pour ensuite reporter son attention sur
la nouvelle venue. Voyant bien que celle-ci avait pleine autorité sur tous ici, elle ne
dit mot et attendis la suitye des événements, espérant qu'il n'y aurait pas d'éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:16

Lotus se tourna vers Paradoxe avec un regard intérogateur.

Prince... ca veut dire quoi encore... et je ne sais toujours pas c'est quoi une goule moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:25

Evra eut le premier sourire de la soirée se former sur son visage de la soirée...Sacrée Arianne...Elle avait plus d'un tour dans son sac et de plus, le poste de Shériff lui sie bien moins que celui de Prince...Elle l'avait appuyé ce soir et depuis le début, Arianne était celle avec qui elle s'entendait le mieux dans cette ville. Arianne comme Prince...Certainement.

- Madame Desbiens, tout d'abord bonsoir, et bienvenu en ville. Voilà un bel honneur que vous nous faites ce soir. Pour ce qui est de Dame Arianne comme Prince de la ville...Je dois vous avouer que ce soir, nous avons vu que notre situation par rapport à Québec nous causait certaine confusion à l'interne. Il serait certes bien que Sherbrooke est plus d'autonomie pour permettre une meilleure coordination en ville et Dame Arianne serait un excellent choix comme responsable de la ville. Durant le dernier mois ou nous avons du tous nous mettre à l'épreuve avec les récents événements, elle a su ressortir de la masse et nous montrer son efficacité dans des situations d'autorité. Ainsi, s'il y a un changement à la tête de la ville et que l'autonomie de Sherbrooke est reconnue, j'appuierais volontier la canditature au poste de Prince de notre nouvelle prévôt.

Evra se rassoyant retournant dans ses pensées....Arianne Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:36

*Arianne regardait madame Desbiens, mais ne parlait pas. Elle restait de marbre pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:01

* Paradoxe repondait au questionement de Lotus *

- Un gogule c'est comme un caniche, c'est petit, con et ça veut toujours du sang... ok! un caniche freak mais bon, c'est un serviteur de vampire qui en ai pas un lui même.

- Le prince, c'est comme monsieur le président des US, c'est la personne qui est toujours après nos baskets a nous dire quoi faire ;-)


* A la question de Suzie, Paradoxe demanda à Arianne: *

- Cool! Je vais pouvoir vous appeller princesse??? On pourrait partir en tapis volant... * Chantant * A whole new world!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:32

En entendant la nomination d'Arianne comme Prince - ou comme shérif - elle ne le savait plus, Louve hoche la tête. Elle regarde longuement Arianne dans les yeux, se demandant si elle était la bonne personne pour occuper ce poste dans l'état des choses. Elle ose une parole envers la sénéchal de Québec :

- Madame Desbiens, tout d'abord, merci de nous honorer de votre présence. J'ai bien entendu vos paroles à propos de la nomination de Madame Arianne au poste de Prince. Elle a fait preuve de débrouillardise et de diplomatie au cours des derniers mois, des qualités selon moi très respectables.

Louve emprunte un ton plus grave tout en tournant son regard vers Arianne. Elle se lève et marche vers elle.

- Cependant, je crois que l'unique personne qui doit décider si elle veut, oui ou non être Prince de cette ville, est Madame Arianne, elle-même. être Prince implique d'être la tête dirigeante d'une ville, de mettre de côté ses sentiments, d'être une constante cible des attaques extérieures, de faire en sorte de rester à son poste sans mutinerie aucune, de savoir faire respecter les lois de la Camarilla, de faire preuve d'autorité...

Louve se penche vers Arianne et lui murmure quelque chose à l'oreille, que seules elles deux peuvent entendre.

- Je vais m'abstenir de voter pour le moment...

Louve retourne à sa place, les sourcils froncés et cette étrange lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:46

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 0412-c10

À l'écoute des nouvelles apportées par la Sénéchal de Québec, Guillaume se cala dans son siège. Il ne pensait pas que tout ce flot de «bonnes nouvelles» arriveraient si rapidement à Sherbrooke. D'un bref coup d'oeil, il observa les vampires dans la salle afin de constater leurs réactions.

-Dans les faits, je crois que Madame D'Archer serait apte à combler ce poste délicat. Toutefois, il semble assez évident que d'une façon ou d'une autre quelqu'un sera déçu et amer de la décision qui sera prise car il est évident qu'elle-même ne peut décider des règles du jeu. Si Madame D'Archer devenait le prince de la ville, il faudrait subir un courroux quelconque de la part de Monsieur de la Verra et cela même indirectement. D'autre part. si l'offre est déclinée, nous aurions à faire avec un illustre inconnu qui toutefois tire admirablement bien les ficelles du jeu. Tôt ou tard, il essayera de faire pencher la balance en sa faveur. Donc. selon moi la véritable question est de savoir de qui avons-nous le plus à craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:56

Alister qui avait gardé un calme inhabituel jusque la, et ce malgré le grand intérêt qu'il portait d"habitude aux polémiques. Il reprit une fois son tour venue a l'attention de l'assemblé sur un ton calme et résigné.

- Aux vues de ce que j'ai largement pu entrapercevoir ce soir, un gain d'autonomie pour la ville de Sherbrooke est plus que souhaitable, justement même pour éviter les erreurs d'interprétation de la règle due aux trops nombreux intermédiaire.

Les actions et les pensées de Madame d'Archer parlent d'elles mêmes et font de cette dernière un candidat de choix au poste de Prince de la Ville. Par ailleurs, nous reconnaissons tous ici ses mérites.
Au demeurant, et il semble qu'en ce point, une fois de plus mes attentes soient convergentes avec celles de Madame Sullivan. En effet, je verrai d'assez mauvaise grace le fait de désigner Arianne a des responsabilité auxquelles elle n'aspire pas.

Par ailleurs les dires de Monsieur Guillaumes sonnent juste et éclairés, il faut définir les besoins de la Ville en fonction de la personne qui serait le plus a même de nous assurer un reigne correct permettant un développement des relations diplomatique avec Quebec.
De ce fait, je comprends la prudence due aux possible réaction de l'honorable Prince de Quebec.

Aussi, malgré le fait que Sherbrooke ait besoin d'une tête d'autorité pensant par elle même, tout en entretenant des liens de vassalité avec l'Elysée de Quebec, je préfère pour le moment réserver mon avis, autan que celui ci soit demandé.
Par conséquent, j'attends avec impatience les dires de la première concernée quant a cette soudaine nouvelle, et en second lieu, les impressions de mes compatriotes présents ce soir.

Alister garda un air impassible et ne bougea pratiquement pas a l'exception de quelques gestes millimétrés pour illustrer ses propos. Une fois fini sa phrase il posa quelques secondes son regard sur Louve, après sur Guillaume qu'il salua au passage, puis il passa a Arianne qu'il regarda d'un regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:02

Lise souriait toujours. Elle regardait Arianne avec satisfaction.

- Si je puis me permettre, malgré le fait que je sois toute nouvelle en ville, je dois admettre avoir été témoin d'un savoir faire, et d'un savoir être tout à fait indiqué pour cette prestigieuse position appelée Prince. En tout cas, selon la connaissance que j'en ai reçue. J'ai pu déjà remarquer la conscience de ma consoeur à conserver une vue d'ensemble, un effort abile à garder la tête froide et ce, sans aucune prétention. Cependant, on ne m'avait jamais dit que parfois, la position de Prince était éligible à des élections démocratiques. J'ai eu l'étourderie de croire qu'un prince s'imposait de par sa capacité de gestion et le respect octroyé par ceux et celles qui foulent le sol de son domaine. y a t'il d'autres nominés? pour passer au vote, ne faut-il pas un choix?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:36

À l’annonce de la nomination éventuelle d’Arianne au poste de Prince, Michel émait un sifflement, puis :

Wow! Arianne, Prince... Étant donné qu’on nous d’mande nott’ avis, j’f’rai pas l’couard pi j’va l’donner. A l’a du caractère, pis j’aime ça. Bon, ok, a l’a l’habitude de se t’nir les fesses serrées, mais on n’attend pas moins d’un bon chef. Pis pour c’qui en est d’la Verra, j’écouterais l’proverbe chinois qui dit qu’celui qui risque rien, y reste assis dans’tranchée toute l’année, en attendant que’qu’chose se passe, pi y finit par e’r’çevoir des tirs de mortier s’a tête, pis des rafales de kalachnikov dans’l’cul.

Ah, oui, un autre élément qui fait qu’est un bon candidat : j’ai toujours aimé ça, d’êtt bossé par une femme...

Tournant ensuite la tête vers Lise :

C’est vrai qu’on nous d’mande nott avis, mais c’pas vraiment des élections démocratiques. Premièrement, on sait pas à quel point c’t’avis s’ra considéré. Deuxièmement, à moins que c’te coquine nous cache que’qu’chose, * Il fait un clin d’oeil à Arianne* C’est pas les “candidats” qui posent leur “candidature” : Ils, ou plutôt elle, est ou sont choisi-e-s. J’dirais qu’c’est plutôt comme une nomination, pi y tâtent le pouls d’la population pour voir si ça a des chances de passer. Un peu comme si y promeuvent un général pi qu’y en veulent un qui s’ra apprécié par ses troupes. On nous d’mande pas nott avis pour qu’on dise quoi faire, on nous le d’mande pour prévoir c’qui va s’passer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:56

*encore plus etonné de la nominationd e Arianne comme proince,elle sourie et en suivant Isabelle elle dira*

Dame Desbiens,pour ma part,jappuie Arianne

*puis sortie avec isabelle*
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

*Arianne était légèrement plus détendue. Elle sourit aux gens dans la salle, particulièrement à Guillaume. Elle reporta son attention vers madame Desbiens.*

- Comme vous l'avez dit, madame, ma nomination n'est pas en raison de mes qualités de dirigeant, mais plutôt en raisons de mes relations. Vous savez très bien madame, que je n'éprouve aucune animosité envers monsieur notre Prince. *À ces mots, on pouvait déceler un peu d'hostilité et de défis dans la voix d'Arrianne.* Il semblerait qu'il subisse les contres coups d'évènements qui ne le conscerne en rien. C'est pourquoi, avant de me prononcer sur cette hypothétique nomination, je désire braver la colère de monsieur De La Verra afin de le rencontrer.

*Arianne fit une pause*

- Mais d'abord, j'aimerais aller rencontrer cet homme qui tentent d'influencer ces décisons qui me concernent. Je devrai pour cela m'absenter pour une certaine période de temps.

* Arianne plongea son regard dans celui de Suzie.*

- Vous savez très bien que j'avais tenté de prévenir Québec de cette éventualité. J'avais espéré collaborer avec Québec pour trouver une alternative raisonnable. Bien que mes souhaits ne se soient pas réalisés, je ne renonce pas à trouver un arrangement. Je crois qu'il serait fâcheux, pour un parti comme pour l'autre, de demeurer dans une escalade des conflits sans fin. Loin de moi l'idée est de m'imposer à monsieur De La Verra, un dirigeant respectable. Laissez-moi tenter de dénouer cette situation, je suis convaincue que je pourrais être une alliée importante à notre souverain.


Dernière édition par Arianne le Jeu 17 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:03

Ah!

C'est une autre stratégie, toute en douceur, celle-là... Comme Howard Hughes a fait avec l'histoire de Clifford Irving pour Richard Nixon. T'as raison, c'est probablement encore mieux d'même : tout en subtilité...

Puis il remait ses pieds sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:36

André regarda longuement madame Desbien avant de parlez, il écoutait d'une oreille attentive tout ce qui se disait. Après avoir écouter, pensé ... il prit la parole.

-Madame Desbien, après avoir écouter cette assemblé, j en vien à la conclusion, pour ma par qu'Arainne est un bon parti. Malgré le fait que je suis arrivé tou récement, j'ai noté qu'elle semble avoir l'appuis de plusieurs et avec une grande importance, leur confiance. Je me range donc à ces coté et lui donne mon appui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:12

jack dit tout bas pour arianne.

- L histoire ce répète.

avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 10 mai 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit du 24 mai 2008
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 26 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser