Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La nuit du 18 septembre

Aller en bas 
+9
Michel
Black Jack
Guillaume
Louve
fée
Jade
Arianne
Fleur de Lotus
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:41

La salle sous le Bla Bla, est une salle de réception tous à fait normale. Le recouvrement du plancher est du tapis. Il y a plusieurs tables rassemblées pour en faire une grande avec une quinzaine de chaises autours.

Arianne est dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:03

Lotus entre dans la salle avec un gos sourire, elle s'arrête un instant, voyant Arianne.
Puis elle se dirige vers celle-ci.

Bonsoir Arianne, comment allez-vous?

Elle reste debout attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:51

*Arianne se retourna vers Lotus et lui rendit son sourire.*

- Pour le moment, bien. Quelles nouvelles de France?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:27

Jade, toujours habitué d'arriver à l'heure, fit son entrée la deuxième. Elle était vêtu d'un complet gris foncé, les traits du visage toujours aussi sérieux, quoiqu'un peu étiré par une certaine fatigue.

"Madame la Prince." Elle salua celle-ci et s'approcha. Puis elle regarda Lotus. "Je n'ai pas l'impression que nous ayons été présenté auparavant. Mon nom est Jade Solis."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:31

Lotus regarda la femme dans les yeux avant de répondre avec un sourire.

Ici on me connais sous le nom de Fleur de Lotus.

Puis elle se tourna vers Arianne avec un plus garnd sourire encore.

Mais en Europe on me connait sour le nom de Zinaida du caln Toréador!

Lotus semblait très heureuse de cette nouvelle et attendit de voir la réaction d'Arianne
à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:25

*Le sourire d'Arianne s'agrandit un peu.*

- Je vois que vous avez eu des révélations intéressantes lors de votre séjour outre-mer. J'imagine que vous n'avez eu aucun problème majeur qui pourrait assombrir le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:01

Lorsqu’elle entre dans la pièce, elle a une boite de bois dans les mains, ballait la salle du regard, elle semble chercher quelque chose ou quelqu’un. Le sourire qu’elle avait aux lèvres devient plus grand lorsqu’elle voit Arianne, elle la salut d’un signe de la tête. Dépose la boite sur une chaise, enlève et dépose son manteau sur la même chaise tout en retirant une enveloppe de celui-ci. (On peut remarquer qu’elle est armée deux .50 AE prennent place sur ses cotes, un Walther P22 à la taille et quelques armes blanches a peine dissimulées).Reprend la boite et se dirige droit sur Arianne, lui tend d’abord le bout de papier, une enveloppe et lui donne la boite de bois. À ce moment, elle a quelque chose dans les yeux, comme une lueur de plaisir

- J’ose espérer Madame la Prince que ceci vous évitera un voyage, prenez cela comme un présent de ma part!
- Je l’ai fait en employant votre méthode, l’une de vos armes d’ailleurs, une véritable merveille!...
- Elle vous avait trahi…Elle n’a pas vraiment souffert! Une intonation particulière avait été mise sur le mot vraiment, comme une hésitation.

Puis, baissant la tête et le regard, elle recule de quelques pas. Et attendit les réactions en particulier celle d’Arianne
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

"Enchanté" Jade répondit avec un air sérieux, presque sèchement. Elle se tourna vers la Prince. "Madame la Prince. J'ai besoin de vous parler en privé..." Elle dit en la fixant du regard avec un air grave, démontrant le sérieux du sujet.

Cependant, avant qu'Arianne ne puisse répondre, une nouvelle inconnue fit son apparition, captant toute l'attention des autres vampires présent. Jade fronça un sourcil en regardant la jeune femme, un peu ennuyé de l'interruption, mais ne dis rien, attendant que la Prince ne prenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:21

Lotus recula de quelque pas en voyant les armes que portait la femme.
Elle s'assit mais resta sur ces gardes. Elle ne profita pour regarder Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:13

Une femme portant un long manteau brun avec une capuche soigneusement posée sur sa tête, arrive près de l'escalier. Elle descend rapidement les marches, pour arriver à la salle où la réunion doit avoir lieu.

Quand elle fut sûre que plus personne de l'extérieur ne pouvait la voir, Louve enlève son capuchon. Ses cheveux étaient encore ramenés en une longue tresse.

Son regard parcourt la pièce, son visage demeurant parfaitement impassible.

- Bonsoir à tous.

Elle s'attarda plus longtemps sur Arianne :

- Madame la Prince.

Puis, elle dévisagea la femme devant elle, non pas sans remarquer les multiples armes qu'elle portait sur elle. Ses yeux voguent de la femme à la Prince, puis Louve se trouve une place où elle s'assied bien droite en attendant que les autres convives se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:30

Lotus lance un sourire timide à Louvre, cela fesait un bon moments qu'elle n'avait
vue la fougueuses gangrel. Elle semblait vouloir lui parler... mais attendais de voir
ce que la boîte contenait... et en plus.... voir la réaction d'Arianne. Car d'après
ce que Lotus avait compris... il se pourait que ce soit une partie d'un corps qui se
trouve la dedans...

Et peut être même...... Non il ne fallait pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:34

La nuit du 18 septembre Solo8110

Alors que tout le monde est attiré par la mystérieuse boîte. Guillaume entre silencieusement par une porte dissimulée au fond de la pièce. Il scrute vaguement la pièce, puis avance vers la prince. Il a un air décontracté presque détendu, mais ce n'est sans doute qu'une illusion. Il porte en bandouillère sa malette de nylon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:36

*Arianne prit la lettre, dévisageant la femme. Arianne semblait sur ses gardes, redoutant une mauvaise nouvelle. Elle commença sa lecture. Son expression passa d'une tristesse profonde à une vive colère. Elle terminait de lire la lettre quand elle parut être frappée par la foudre. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur quand son attention se dirigea vers la boîte, puis elle sembla gagnée par la détresse.*
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:00

fée demanda à la Prince si elle pouvait s'approcher et sans attendre la réponse se rapprocha d'Arianne, très proche, posa une main sur la boite et lui dit quelque chose à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:07

*Arianne fixe fée pendant un moment, le regard meurtrié. Puis, elle passe une main affectueuse sur la boîte. Puis, elle referme le poing, son regard se durcit. Elle parle pour soi-même : *

- Comment a-t-elle pu, petit ingrate! Abattre ainsi la honte sur la famille!

*Elle s'adressa ensuite à fée, froide et sans émotion.*

- Mon honneur est donc vengé. Je remercie votre bras d'avoir fait ma volonté. Je verrai à disposer de ceci plus tard. Donnez-moi un instant.

*Arianne fit un appel et demanda à quelqu'un de venir chercher la boîte.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:13

Jade croisa les bras, un peu ennuyé de la situation. Elle fit le tour de la salle du regard et remarqua Lotus qui la fixait, puis porta son regard sur la nouvelle intrus qui semblait avoir accaparé toute l'attention d'Arianne.

Après un moment, elle accota son dos au mur, attendant que son tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:15

le visage de Fée n'exprimait aucune émotion, elle regardait Arianne, recula, lui fit un sourire ou le contentement et la compassion se mèlaient. Puis, elle dit à Arianne

-Arianne, je sais que vous teniez à elle, j’ai fait le tout rapidement… contrairement à l’habitude. Je suis venue, si vous l’accepté bien entendu, me placer sous vos ordres. Si vous refusez accordez-moi le plaisir de résider en votre cité pendant quelques temps. Je sais qu’il s’agit d’un privilège, et je ne suis pas là pour le travail, mais bien pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:25

*S'adressant à Fée.*

- Mais biensur, vous savez bien que je ne suis pas en position de refuser. Considérez-vous sous ma protection.

*Faisaint le tour de la salle du regard.*

- Peut-être pouvez vous vous présentez aux autres membres de notre société, à moins que vous ne vouliez attendre que tous le monde soit présent.*

*Arianne arrêta son regard sur Jade.*

- Ah oui, vous vouliez me parler c'est cela?

*L'attitude accueillante d'Arianne ne pouvait effacer totalement une agitation qu'elle tentait de contrôler.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:29

Son tour venu, Jade se dirigea vers la Prince. "Oui en effet, j'ai un nouvelle pour vous. J'espère que cela vous fera plaisir."

Lorsqu'elle s'assura qu'il n'y avait personne à proximité, Jade chuchota quelque chose à Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:39

Elle fit un signe de tête à Arianne, bien entendu, je vais faire le tour de chacun de ses jeunes gens.

puis elle se retira, elle alla s'assoir près de la jeune femme asiatique qui était là lorsque elle est entrée dans la salle, puis la salua
- bonjour mademoiselle, je suis Fée et vous, vous êtes ?

elle la regardait amicalement, mais semblait se poser un paquet de question
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:41

black jack arriva en habit cravate avec un col assez haut pour dissimuler la peau rose de sont cou , il fait un révérence a la prince et va s'assoir plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:43

Lise et Michel firent leur entrée dans la sale. Il portait des jeans et une veste, comme à son habitude. Il salua l'assemblée d'un simple :

- S'lu.

Son regard se posa sur la nouvelle arrivante, qui conversait avec Lotus. Il émit un commentaire ne s'adressant à personne en particulier.

- Eh ben, en v'la une qui a pas été vue avec McEnroy...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:10

Lise suivait Michel, et s'inclina devant Arianne, sans la regarder dans les yeux. Elle balaya la salle du regard, saluant Louve, Jack, Guillaume et Lotus de la tête. Elle posa ensuite les yeux plus longuement sur Lotus, et se demanda bien qui était celle qui conversait avec elle. Elle lui fit également un signe de salutation poli, sans s'attarder.

Elle tenait dans ses bras un blouson de cuir et arborait elle même une jolie petite robe de coton indien aux couleurs terre lui donnant une allure romanesque sortie tout droit d'une histoire à l'eau de rose.

La nuit du 18 septembre 0116

Sa tenue lui donnait la fraîcheur d'une rose qui contrastait à merveille avec l'ambiance générale de ces rencontres.

Elle regarda ensuite Michel, l'interrogeant du regard, et attendit qu'il lui offre un siège ou qu'il s'assoit lui-même pour se placer près de lui.


Dernière édition par Lise Marchand le Jeu 18 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:39

*Arianne se réagit aux propos de Jade, abarsourdie.*

- Quoi!? Mais c'est ridicule! Ils veulent vraiment avoir des allures de mafia? Vous pouvez vous arranger pour que des accusations pèsent contre lui et qu'il soit extradé et jugé au pays?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:43

Jade acquiesça. "Ça pourrait s'arranger, oui. Je vais m'y mettre dès maintenant." Elle inclina la tête envers Arianne, puis se dirigea dans un coin et sortit son portable pour faire un appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» La nuit du 28 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser