Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La nuit du 18 septembre

Aller en bas 
+9
Michel
Black Jack
Guillaume
Louve
fée
Jade
Arianne
Fleur de Lotus
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:19

La nuit du 18 septembre - Page 2 Solo8110

Voyant qu'un calme relatif emplissait la pièce, Guillaume en profita afin de faire une tournée pour accueillir les gens. Il se dirigea en premier vers Michel et Lise. Il affichait un air détendu et serein.

-Bonsoir à vous deux. Vous n'avez pas eu de difficulté à trouver l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:24

Lise regarda Guillaume, une expression incertaine sur le visage. Elle ne répondit pas, persuadée que la question n'en était pas une.

Elle vint pour parler, puis se tût, et se contenta de faire non de la tête.

Elle lui fit ensuite un sourire, émanant d'une tendresse sincère et soutint son regard, jaugeant son attitude à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:35

Myria entra doucement et sans trop faire de bruit car elle ne voulait pas trop qu'on la remarque. Elle pris une place un peu a part car elle ne voulait pas attirer l'attention. En effet, la nuit précédente avait été éprouvante pour elle et le fait de devoir abandonner definitivement son environnement l'avait un peu ébranlée.

En effet, se retrouver a st nicolas aussi pres de chez elle lui avait quand meme donner quelques reperes. Elle se permit donc d'observer autours d'elle les gens qui étaient dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:43

La nuit du 18 septembre - Page 2 Solo8110

"Excellent! C'est un peu sobre par contre comme élysée. Ne trouvez vous pas qu'il manque un petit quelque chose pour égayer l'atmosphère?" Il était évident que cette question était pour Lise, même si Guillaume continuait de regarder les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:43

Michel rendit la salutation à Guillaume.

- Bonsoir! Non, l'blabla, ça m'disait d'quoi, ça a été correct.

Il prit un siège, tout en prenant soin d'en tirer un pour Lise. Ne semblant pas réaliser que la question ne lui était pas vraiment destinée, il y répondit.

- Ouin, p't'être ben... On pourrait organiser un tournoi d'fléchettes. Qu'est-c'qu'vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:52

Lise, hésitante, parla d'une voix basse et concernée.

- Pour égayer l'atmosphère, il faudrait un accueil aussi courtois que vous nous offrez actuellement. Sachez, d'ailleurs, que cet accueil, je l'apprécie et lui accorde une grande valeur. Un tel accueil accordé à chacun pourrait en effet améliorer l'état des choses. Ainsi, les timides, les frustrés, les opprimés ou les grognons auraient le loisir d'entamer la soirée avec un sourire de plus dans leur inventaire. Même si certains ont la fâcheuse manie de nier à quel point ces simples sourires peuvent faire une différence.

- Bien sûr, un peu moins de haine entre les invités serait un atout appréciable. Cependant, je doute que vous y puissiez grand chose. Alors, il est possible qu'une musique s'avérerait apaisante, également. Toutefois, l'ambiance de fête n'est probablement pas à propos, je suppose. Quoique j'ignore si nous sommes ici pour recevoir un compte rendu, pour échanger nos impressions et nos vécus ou simplement pour rendre nous même des comptes à notre Souveraine.

- Alors, ma suggestion serait d'ajuster l'ambiance en fonction de ce à quoi doivent s'attendre les convives sur le "ton" que se veut prendre la soirée, à prime abords.


Elle ne faisait qu'observer et partager son opinion avec douceur et bienveillance. S'il y avait un piège ou un message, elle ne l'avait pas saisi et avait répondu avec spontanéité.
Elle prit ensuite le siège que lui offrait Michel en ajoutant:

- Il est vrai que des activités, banales en apparances, comme les fléchettes, auraient la propriété de favoriser la création de liens positifs qui s'avéreraient fort utiles dans une cité comme celle-ci. Je pense me souvenir que le billard avait aussi bien plu le printemps dernier... vous vous rappelez?

Elle regardait tour à tour Michel et Guillaume en les interrogeant.


Dernière édition par Lise Marchand le Jeu 18 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:45

Michel écoutait ce que Lise disait avec attention. Alors qu'elle parlait, il arborait un sourire ravi. Il répondit un très pertinent :

- Absolument, absolument...
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:08

Tout en discutant avec la jeune femme, Fée salua tous un chacun qui entrait dans la pièce d'un signe de tête courtois et d'un sourire poli

Tout en jettant un coup d'oeil à Arianne de temps à autre juste pour être sur que la jeune femme était calme

Fée semblait décontracté, calme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:12

La nuit du 18 septembre - Page 2 Solo8110

Au fur et à mesure que Lise parlait, le nosfératu se crispait, pourtant rien dans le discours de Lise ne laissait présager ce genre de réaction. Par courtoisie, Guillaume répondit à Lise mais rapidement, les mots se bousculant presque dans sa bouche, ce qui n'était pas vraiment coutumier chez lui. Son discours paraissait un peu décousu...contrastant avec ce que Lise venait de dire si joliment

-Oh oui! delamusique, celaseraitbien. J'enprendbiennote. Pourcequiestdutondela soirée...Jenepeuxmalheureusementjamaisvraimentprévoircequivasepasser. Deplus, vous savezaussibienquemoiqueletempéramentgénéraldenotremodesteassembléeestvariableet hautementimprévisible...Jediraismêmechaotique. Onnesaitpasquandlesmauvaises surprisesapparaissent. Maisjetenteraideréserverunaccueilpluscordialauxgensqui se présenteront àl'avenir. Si vouspouviez mefaire parvenirune listede piècesmusicalesque vousjugeriez àpropos entoutescirconstances, jevous en seraistrès reconnaissant. Sans vousoffenser, cher ami, jetrouve l'idéedu billard plusintéressante quecelle des fléchettes. Je croisqu'un endroità l'apparence plusconviviale danssonensemble, avecdes fauteuilset des tables de style bistro serait plus égayant également. De très bonnes idées, si vous voulez bien m'excuser je dois m'entretenir avec Louve.

La fin de son discours avait un débit normal. Il se tourna promptement en direction de Louve et se dirigea vers elle, la salua brièvement, lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis retourna dans le fond de la salle vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:45

La nuit du 18 septembre - Page 2 Vm0019

Foxy entre dans la pièce par la même porte où Guillaume est arrivé. Elle était encore vêtue de vêtements noirs assez serrés qui allaient bien avec son masque. Elle s'arrête quelques minutes pour regarder tout le monde qui est arrivé. Elle fait un signe de tête à Arianne en guise de salut quand elle la voit.

Elle va ensuite voir Myria qui essaie encore de rester à l'écart et lui dit en passant près d'elle de sa populaire voix rauque.

- S'lut Myria. Pas trop découragée j'espère. Oublie pas de v'nir me voir si t'as besoin d'n'importe quoi.

Et elle la laisse aussitot pour aller rejoindre le trio Guillaume, Lise, Michel. Elle les rejoint au moment ou Guillaume les quitte pour Louve.

- J'dérange pas trop j'espère. J'ai manqué d'quoi?

Elle semble s'adresser à tout le monde, mais son regard reste le plus souvent sur Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:52

Louve écouta attentivement Guillaume puis se pencha vers lui à son tour:

- Mais bien entendu, soyez tranquille.

Au moment où Guillaume quitta la pièce, Louve enleva son manteau qu'elle posa sur sa chaise. Elle fit rapidement le tour de la pièce du regard, trouvant chacune des issus possibles.

Elle fit un décompte des invités présents, puis se tint debout, prête à intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:19

Lise demeura perplexe de l'attitude de Guillaume. Elle regarda Michel, l'air de dire "qu'est-ce qui lui prend?" les sourcils froncés par l'incompréhension.

Elle releva la tête pour regarder à nouveau Guillaume s'adressant à Louve quand Foxy vint dans sa direction.

Son visage s'illumina d'un sourire ravi et accueillant. Elle tendit les bras vers la nosferatu, présentant le blouson de cuir noir qu'elle tenait depuis son arrivée pour le lui donner.

- Merci. Ce fut très apprécié. Déranger? Mais non!

Puis elle regarda Guillaume s'éclipser.

- Manquer quelque chose? Ça je l'ignore. Apparamment, moi-même j'ai dû rater quelques éléments... Vous savez ce qu'il a, Monsieur Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:44

Michel eut l'air perplexe aux paroles et au départ précipité de Guillaume. Quand Foxy s'approcha d'eux, il lui fit un signe de tête.

- Salut Foxy. Non, tu déranges pas. On est ici pour être en communauté, à c'que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:57

*Morgan,ben elle entre par la porte normal elle,de un pas decidé,sans emotion particuliere de sa part.
Elle va pour prendre place,vois la nouvelle,la regarde un instant,mais qui c'est elle......puis elle va vers uun siege,disant*

-Salut tout le monde......et bien,on a encore des nouveau on dirais......
Jade je m'excuse jai été tres occupé donc je nai pas pu te voir,esce possible de remettre ca dite moi?

*allant pour salué Arianne,elle vois les visage etrange et dit*

-Prince,je vous salut......

*puis dit a tout le monde,en sassoyant*

-Quesce qui se passe? jai encore manqué un episode moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:42

Lotus gradait toujours le silence, sentant qu'il y avait quelques choses dans l'air.
Elle tripottait le bord de son chandail, jettant des coups d'oeil à tout le monde
présent. Elle rendit sont sourire à Lise mais ne chercah pas à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:50

devant le silende de la jeune femme fée se dit que la cité de Sherbrooke n'était, pour le moemnt pas à la hauteur de la qualité du prince et se tourna vers l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:48

Elle croisa les jambe et observa les gens de la pièce, répondant aux regards qui se fixait sur elle. Puis, quelques instants plus tard, se leva, fit le tour de la pièce et commenca à se présenter à tous un chacun

elle s'appel Fée, vient pour le moment de Paris


Elle se dirigea en premier vers le regroupement composé de la jeune femme blonde et ce qu'elle interpréta comme étant son compagnon.

se présenta et leur tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:21

Vautrée dans le silence, Louve suit des yeux le mouvement de foule, sans pour autant bouger de son poste. Bien que l'ambiance ne soit pas des plus festives, un léger sourire se dessine sur le visage de la Gangrel.

Ce soir, elle aurait voulu être dehors, savourer pleinement l'atmosphère orageuse qui se préparait, mais elle devait surveiller. Surveiller quoi ?

Pour le moment, tout semblait calme, rien ne laissait présager un quelconque débordement.

Louve suivit des yeux la nouvelle venue pendant un moment, tandis qu'elle se présentait à tout le monde. Elle n'aimait pas voir un individu si lourdement armé, dans un élysium, sans raison particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:52

*Arianne s'approcha de Fée et du couple Michel-Lise. Elle les salua d'un sourire avant de ne prendre la parole sans sarcasme ni condescendance, s'adressant à Lise.*

- Je suis désolée pour votre absence à votre soirée. Elle s'est tout de même bien passée, par contre, votre présence y aurait ajouté de l'éclat bien évidemment. Je ne crois pas que votre succès soit entaché par la situation, la critique semble avoir apprécié.

*Arianne jetta un regard à fée, pour ensuite revenir à Lise.*

- Certaines mesures exceptionnelles ont dues être prises. Je ne crois pas qu'à long terme, la situation doive se répétée. N'ayez crainte, je satisferai votre curiosité quant à ces mesures exceptionnelles et leur raison plustard ce soir, c'est l'objet de cette rencontre.

*Arianne attendait une réponse de Lise, amiciale.*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

Lise regardait longuement Foxy, comprenant qu'elle ne savait pas non plus expliquer l'attitude de Guillaume. N'insistant pas, elle haussa une épaule, jetta un coup d'oeil à Michel, quand Fée vint à leur rencontre. Elle accueillit Fée avec un visage radieux et un sourire avenant. Elle prit la main que lui tendait la nouvelle venue d'un geste doux mais sans mollesse, ferme.

- Enchantée, Mademoiselle Fée. Lise Marchand. Vous êtes de Paris? Quel long voyage vous avez dû faire pour vous rendre jusqu'ici! J'espère que cela n'aura pas été trop pénible. Personnellement, je ne...

Arianne se joignit au groupe à cet instant. Lise cessa de parler, étonnée que Sa Majesté s'adresse à elle... et de façon aussi plaisante, de surcroît.

Elle l'écouta, l'air dubitatif, puis répondit, affable:

- Je vous remercie de votre sollicitude, Votre Grâce. Je suis ravie que mon lancement ait pu être un succès... "relatif"... malgré mon absence. Seulement, il est fort dommage de n'avoir pu rencontrer tous ces gens moi-même. J'aurais pu établir un premier contact auprès d'outils étonnants pour notre communauté. Oh! Mais je suis sûre qu'une autre opportunité se présentera, n'est-ce pas? Après tout, en théorie, j'ai encore le temps d'élaborer d'autres projets, je suppose. Je tiens à ce que vous sachiez que je comprend que les motivations de cette décision puissent être légitimes, Madame. Je suis reconnaissante que vous consentiez à en partager les raisons pour satisfaire les curiosités, cela dit.

Elle s'inclina poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:51

*Arianne souria à Lise.*

- Oui, oui, je n'ai crainte pour vous que vous saurez vous faire connaître dans la bonne société.

*Arianne alterna son regard entre Fée et Lise et Michel.*

- Je m'en retourne, je vous laisse faire connaissance.

*Arianne salua Foxy de la tête avant de quitter le regroupement. Elle lança un regard complice à Louve comprenant qu'elle prenait son nouveau poste au sérieux. Elle finit par se diriger vers Myria. Elle parla sans animosité, mais avec une touche de déception.*

- Toujours sans nouvelle de votre sire je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

Lorsque Fée vint les rencontrer, Lise et lui, Michel lui dit :

- Salut, moi c'est Michel.

Lui serrant la main avec vigueur.

- Bienv'nue à Sherbrooke.

Puis Arianne vint les voir, s'adressant à Lise. Alors qu'elles parlaient ensemble, il s'adressa de nouveau à Fée.

- Eh ben, Walther P22, confection allemande... semi-automatique, double action, méthode Blowback, p'tit calibre... Pour un tir rapide et précis. Desert Eagle, Action Express... américain, bien sûr... un d'mi pouce tout rond pour pas être classé dans'é "destructive devices" d'l'ATF... Un calibre qui pass'ra à travers d'la veste pi du gars d'dans... j'vois qu'vous allez chercher d'la bonne gamme sans être r'gardante s'a prov'nance pour être prête à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:13

Lorsque Jade eu finit son mini entretien avec Arianne, elle se dirigea vers Morgan qui l'avait interpellé un peu plus tôt. "Je vois. Eh bien, vous avez toujours ma carte. Venez me voir lorsque vous le pourrez." Elle se pencha vers elle pour lui dire plus bas: "Mais pour votre propre intérêt, le plus tôt sera le mieux."

Puis elle se dirigea vers Lise, Michel et compagnie. "Bonjour Mme Marchand." Elle dirigea son regard vers Michel et s'y attarda un moment. "Michel." Puis, comme elle s'était déjà présenté à Fée un peu plus tôt, Jade se trouva une place pour s'asseoir, non loin d'où était ces derniers et observa l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:38

Myria se leva a l`arrivee de la prince et s`inclina doucement pour lui montrer sn respect.

- malheureusement non je n`ai pas eu de ses nouvelles . Je ne sais pas si je suis desolee car j`ai de nouvelles choses a apprendre et je ne sais pas si je serais prete a l`affronter tout de suite comme ca. Est ce que quelqu`un pourrait me montrer a me servir des armes car je ne crois pas qu`il sera facile de le vaincre.

Myria tentais de demontrer ainsi son desir de se conformer aux exigences de la prince.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:24

*Arianne souria. Elle pointa Louve d'un mouvement de la tête et répondit à Myria.*

- Louve est la meilleure placée pour te montrer à te défendre.

*Arianne baissa le ton et s'approcha de l'oreille de Myria.*

- Cependant, sache que tu peux prendre tous les moyens qui sont à ta disposition. Si tu veux te laisser aller à la fantaisie, je n'ai aucun problème. Mais comme toujours, la discrétion est de mise.

*Arianne se releva et sourit de nouveau à Myria.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» La nuit du 28 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser