Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La nuit du 18 septembre

Aller en bas 
+9
Michel
Black Jack
Guillaume
Louve
fée
Jade
Arianne
Fleur de Lotus
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

Michel suivait la conversation de façon attentive. À un certain moment, il fronça les sourcils, mais finit par relaxer son front.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

Jack regarda la prince, plein de questions. Il garda le silence. De toute façon sa gorge ne lui permettrais que très peux de communiquer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:28

Myria qui observait un peu tout l monde laissa son regard errer pendant qu`elle ecoutait et elle vit le front de michel se froncer et se defroncer et elle le regarda de facon interrogatrice. Elle n`etait pas certaine de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:24

*Arianne regarda Lise, puis Foxy, puis revint à Lise. Toujours sans expression apparente, elle fit cette déclaration.*

- Très bien, faites-le. Faites des recherches, examinez ses antécédents, rencontrez ceux qu'elle a rencontrés. Vous dites ne pas être taillée pour ce genre de tâches...

*Arianne détailla Lise du regard, le laissant peser sur elle.*

-... vous m'apparaîssez plutôt posséder des caractéristiques qui facilitent leur accomplissement. Votre caractère doux et votre air naïf dépourvu de malice ne pourra éveiller de soupçon. Cherchez l'information qui éveille curiosité et questionnement en vous. Vous tiendrez cette assemblée au courant des résultats.

*Arianne se retourna vers Lotus.*

- Par contre, je ne crois pas qu'Alex soit reliée à l'activité chasseur présente dans la cité. Elle n'avait pas les moyens ni l'intérêt de nuire à Sherbrooke. Pourquoi attaquer le domaine où vivent ceux à qui elle doit, du moins en partie, son existence? Les chasseurs seraient plutôt dues aux bourdes de monsieur MacEnroy. En effet, j'ai demandé de faire évacuer la ville, car il semblerait qu'une organisation nationnale ou affiliée aux services secrets canadien versée dans l'étude du paranormal. Celle-ci tirerait ses informations des observations de MacEnroy et de ses témoignages, en premier lieu et en second lieu, des observations des personnes qui ont été en contact avec lui. Je vous avertis dès maintenant que toutes créatures supérieures avec qui vous interagissez peut être en danger, soyez donc vigilents dans vos communications.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:28

Lise sembla d'abord étonnée, elle tourna la tête vers Foxy, un peu désorientée, puis vers Michel, se mordillant la lèvre, l'air un peu inquiet. Elle inclina enfin la tête, résignée, pour répondre docilement:

- Bien, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:41

*Morgan sembla songeuse,les chasseurs maintenant......comme si on en avait pas assez deja des problemes......puis elle dira*

-Dite je dit ca comme ca la......mais les chasseur comme vous le savez tout le monde,sont vraiment une epine dans le cul......vaudrais pas mieux se faire oublié?
Si je peut me permettre une suggestion,esce que ne jamais faire les rencontre au meme endroit a chaque fois ne serais pas judicieux? un endroit ou tous serais prevennue juste a temp pour nous i rendre et ne pas leur laissez le temp d'agir mais qui nous permettra de nous reunir?
Si en plus une organisation du gouvernnement est dans le coup on ne sais jamais quand ils peuvent nous tombé dessus ou s'infiltré dans le moindre de nos projet......cela c deja vue d'ou je vien croyez moi,et quand ca commence......c le debut de la fin,si ils reussisse a nous infiltré comme il faut dans la moindre de nos activité,on va tombé comme des mouche et le temp de l'inquisition ca ne sera que de la petite biere...

*Puis elle attendit les reponse des autres*
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:08

Fée se releva, sourire aux lèvres

- Oh non! je vous pris!
- Ne commencez à paniquer immédiatement, on ne sait même pas se qu'ils veulent. Il s'agit d'une agence gouvernementale à mon humble avis ils ne voudront surement pas que nous tuer.
- Arianne, je mintiens mon point, pour le moment ils ne font qu'espionner, ils veulent en apprendre d'avantage sur cette communauté mais pourquoi... il faut que l'une de nous les rencontre, de toute facon la carte de visite à déjà été lancée...
- Il est dommage que ce McEnroy soit mort, il aurait pu nous donner quelques informations pour commencer, car que leur objectif soit de nous tuer ou de nous mettre en cage pour nous observer, la solution reste la même, il faut les tuer avant qu'ils nous mettent la main dessus, mais provoquer la dissolution de cette association avant tout. Il faudra agir rapidement.

Puis, elle s'assit


Dernière édition par fée le Jeu 8 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:30

-Je parlais de gardé encore plus clandestine nos assemblé afin de minimisé les risque,car je refuse de finnir en cage ou morte!!!

*puis apres un moment elle dit*

-Mais je suis daccord avec Fée...les tué est le seul moyen de nous en debarassé definitivement.
Le seul hic a cela,c que si nous les tuons,ou que tout le monde s'en melle......c'est toute l'assemblé qui sera tennue responsable et la ca va leur donné encore plus de raison de nous traqué et tout mettre en oeuvre pour nous eliminné.
Si l'idée est voté......seulement quelque personne et pas toute devrons s'en chargé,et personne a part ces dernieres ne devron savoir qui le fera afin de gardé un minimum de securité et de discretion pour les bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:59

- Il faut avant tout commencer par la destruction de leur organisation au plan politique sinon ils pourraient avoir non seulement accès à un appui de poids, mais également à un réseau qui pourrait lui donner une ampleur encore plus globale. S'ils sont présentement dans Sherbrooke, on peu présumer qu'ils sont dans d'autres villes aussi et qu'ils sont peut être liés à d'autres associations de Chasseurs ils doivent être dissous avant d'être détruit.


Dernière édition par fée le Jeu 8 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:36

Louve était toujours non loin derrière Myria, les bras croisés, prêtant attention au débat qui se jouait présentement, concernant les chasseurs. Elle hocha de la tête à certains propos, puis attendit son tour pour prendre la parole.

- L'idée de la dissolution de l'organisation en soi n'est pas mauvaise, je dirais même très judicieuse. Cependant, selon moi, les chasseurs doivent être organisés jusqu'au niveau international et une dissolution d'une telle organisation n'est pas une mince tâche. Mais, avec de bons appuis au niveau politique ET religieux, ça faciliterait le processus.

Elle regarda Fée, puis ensuite Morgan, pour ensuite reprendre son intervention :

- Par contre, les tuer ne m'apparaît pas comme étant une solution sans danger. S'ils ont accès et ont appui d'une organisation gouvernementale, il est à redouter qu'ils ont des gros moyens. Donc, les tuer, même après la dissolution de leur organisation, serait hasardeux, puisque malgré toute la discrétion dont nous pouvons tous faire preuve, il existe toujours un messager, qui colporte la nouvelle de la disparition des membres de leur organisation. D'autres renforts seront à déployer et tout sera à recommencer. Par contre, si d'autres villes camarilliennes ont des problèmes avec des chasseurs, il serait sans doute avisé de créer des alliances et ainsi espérer entreprendre une dissolution complète des chasseurs...Ce ne sont que des idées, je ne prétends pas avoir la solution finale...

Louve regarda la Prince pendant un moment, puis retourna dans son mutisme en espérant entendre d'autres idées intéressantes par rapport aux chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:49

*Arianne sourit. Elle s'adressa à Fée tout d'abord.*

- Merci fée pour ces clarifications. Morgan, pour ce qui est de nos prochaines rencontres, j'ai toute confiance en notre gardiens des élysés. Il décidera seul de l'endroit. Cependant, tu as soulevé un point important, la discrétion. Dans l'intérêt de chacun, il est essentiel de ne pas attirer l'attention sur nous, ou sur qui que ce soit d'autre qui soit dans notre état.

*Arianne fit une pause, elle ne présentait aucune anxiété. Elle reprit sur un ton formel.*

- Jade travaille à règler leurs attaques légales. Ils nous testent, ils cherchent à connaître nos réactions. Ne montrez aucune peur, soyez seulement vigilant. Ils ne sont qu'humains, bien qu'ils ne faillent pas les sous-estimer, rappellez-vous ce que vous êtes.

*Arianne continua sur un ton un peu plus léger.*

- Je suis persuadée que cette organisation n'a pas vu le jour au moment où MacEnroy s'est fait prendre. Nous ne sommes probablement pas leur première cible. Montréal avec ses pratiques plutôt... flamboyante a surement attirée l'attention du regroupement en question. Enquêtons sur eux, tentons de trouver leur méthode, leur objectif. Cherchons qui ont été leurs cibles et voyons ce qui s'est passé. Il est probable, comme l'a mentionné fée, que leur juridiction s'étendent en dehors du Canada et qu'ils soient en connexion avec d'autres organisations du même type, notament aux États-Unis. Nous devons d'abord découvrir ce qu'ils sont avant de penser à l'élimination du groupe.

*Arianne fit un signe de tête approbateur à Louve.*

- Il est possible que nous ne nous chargions pas de leur destruction, soit par manque de ressources ou parce que quelqu'un d'autre le fera à notre place. Cependant, il est évident que si cette organisation est d'ampleur nationnale ou mondiale, nous aurons à conjuger avec alliés et ennemis, certains verront là une possibilité d'enrayer la compétition. Je vous conseille donc de garder ces informations secrètes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:57

Louve se tourna momentanément vers la Prince et la gratifia d'une légère révérence de la tête :

- Bien entendu, madame.

Puis, elle se tut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:10

Michel avait plissé les yeux. Il jetta quelques regard à Lise. Lorsqu'il y eu un moment de silence, il prit la parole.

- Y faut garder à l'esprit que si y font partie d'une organisation internationale dont l'objectif est d'nous éradiquer, nous pi nos semblables, les chances sont qu'y soient plutôt centralisés. Ça, ça veut dire que si y perdent une de leurs cellules dans not' ville, y vont rappliquer avec l'artillerie lourde. Ça s'rait une sorte de déclaration d'guerre. Dans une situation d'même, y auraient l'avantage sur nous de l'organisation. J'veux pas dire qu'on est amanchés broche à foin. C'que j'dis, c'est que si y ont ben montés leur affaire, pi si leur objectif, c'est vraiment d'nous éradiquer, y l'auront fait, la structure de leur organisation leur permettra une gestion des troupes vraiment plus efficace que la structure d'la camarilla peut faire. C'pour ça qu'a priori, j'déconseillerais une confrontation armée avec eux, du moins jusqu'à ce qu'y soit démontré qu'y sont moins organisés qu'ça ou ben jusqu'à ce que les données changent.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:25

Pendant que le monde semble réfléchir sur ce qu'à vient de dire, Foxy observe tout le monde en silence et observe l'échange entre Arianne et Lise en particulier, semblant plus porter attention à Lise qu'à Arianne.

Quand la décision tombe, mets sa main sur la main de Lise et en plongeant son regard dans le sien. Elle se penche pour lui dire sur un ton rassurant.


- Aie pas peur, j'vas t'aider.

Après elle enlève sa main et remet son attention sur l'assemblée. Elle s'arrêta deux secondes pour constater que Guillaume avait pas bougé encore, et se concentre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Lise se laissa prendre la main et écouta, sans broncher, les paroles de réconfort de Foxy. Elle tourna ensuite lentement la tête vers Foxy, la toisa un instant en silence, la confusion évidente sur son petit minois. Elle cligna des yeux avec un petit sourire pour lui rentre une gratitude bien sentie et détourna le regard, tout aussi lentement. Elle se reconcentra sur les spéculations qui ne cessaient de se multiplier. Décidément, Michel avait bien raison: cette camarilla ne jouissait d'aucune organisation. Lise fronça les sourcils se demandant bien si cette bataille contre le vent prendrait bientôt forme. Elle sourit, à l'idée que la discussion n'était quand même pas aussi stérile qu'à l'habitude et un espoir naissait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:16

Lotus semblait dépassée par les informations, elle ne connaissait pas encore
grand choses de toutes cette organisation, mais ils étaient loing de ce qu'avait l'air Paris
et Berlin. Elle tenta du mieux qu'elle put d'enregistrer tout ce qui ce disaient. Elle jettait
de férquent coup d'oeil à la porte, comme si elle s'Attendait à y voir apparaitre quelque
chose.

Elle gardait le silence et trippotait le bas de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:12

Louve observa le comportement de Lotus, qui sembla préoccupée. Elle fit quelques pas vers elle puis regarda la Prince.

- Si vous le voulez bien, votre Majesté, je peux de mon côté, commencer à assembler les éléments qui composent cette enquête, en tenant compte des éléments qui ont été énoncés ici. (Elle se tourna vers Lotus) Sans doute pourriez-vous me donner un coup de main...

A ces mots, Louve marcha jusqu'à la chaise ou elle avait laissé son manteau et son sac. Elle farfouilla dans le sac pour en sortir une carte d'affaires qu'elle donna à Lotus.

- Maintenant, vous savez comment me rejoindre.

Louve retourna s'appuyer contre le murs, les bras croisés, surveillant maintenant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:31

Guillaume ne broncha pas d'un centimètre et ce même si habituellement il aurait eut tôt fait de taper frénétiquement sur son clavier les informations qui volaient dans la salle. Bien que son regard continuait de suivre Arianne, son esprit était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:59

*Arianne sourit à Louve.*

- Je vois que vous êtes prête à vous investir et je n'en attendais pas moins. Par contre, si vous vous intéressez au mandat que j'ai confié à Lise, il n'est pas prioritaire. Je vous serais plus reconnaissante de vous attarder aux présents problèmes plutôt qu'aux hypothèses de troubles qui pourraient apparaître dans un futur plus ou moins rapproché. Je peux vous assurer qu'Alex n'a rien à voir à ce qui se passe dans la cité, cependant rien ne l'empêche de s'y mettre puisqu'elle est libérée. Biensur, on pourrait se fier à ses bonnes relations avec certains des membres de notre communauté, mais même si elle est de nos amis, il est judicieux de connaître ses capacités.

*Arianne se retourna vers Lise.*

- C'est pourquoi, bien que ce ne soit pas prioritaire, c'est un travail important. De plus, il vous laissera le temps d'apprendre, il est taillé pour vous. Vous sembliez déjà émettre un intérêt pour cette affaire avant votre enlèvement, vous pourrez satisfaire votre curiosité tout en apportant votre contribution à la ville.

*Arianne détourna le regard de Lise, le laissa planer sur la salle, s'attardant un peu sur Foxy et Lotus, mais évitant celui de Guillaume.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:56

Jade continua d'observer, puis à la fin de la discussion leva la main avant de prendre la parole. "Si je puis me permettre... Je ne connais pas entièrement la problématique ici, mais je suis prête à donner un coup de main si nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

Fée se leva, regarda respectueusement Arianne et dit

Madame la Prince je pars de mon côté, je vais voir ce que je peux faire pour aider votre cité avec ce trouble de chasseurs... entre autre.

puis elle se tourna vers l'assemblée et souhaita une belle fin de nuit à tous et pris son manteau monta les escaliers et quitta le sous sol


Dernière édition par fée le Lun 12 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:28

Lotus regarda un instant la carte tendue par Louve, elle releva la tête et lui
sourit. Elle fit un simple hochement de la tête pour confirmer.

Elle rendit son regard à Arianne avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:41

Lise demeura attentive lorsque la Prince s'adressa à nouveau à elle. Elle haussa un sourcil lorsqu'Arianne évoqua sa curiosité, étonnée d'une telle spéculation. Mais elle ne dit mot et se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête.

Elle regarda Lotus prendre connaissance de la carte de Louve, puis Jade, qui offrait son aide. Enfin, elle suivit du regard Fée qui prenait congé abruptement. Fixant la porte, elle sembla absorbée par de nombreuses pensées et demeura ainsi tournée vers la sortie l'air complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:20

Michel regarda l'assemblée. Comme Fée quittait, il se tourna vers Foxy, s'adressant à elle.

- J'aurais que'qu' chose là t'dire, si t'as deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:11

Foxy s'avance un peu la tête pour regarder Michel de l'autre bord de Lise.

- Bah oui. J'ai deux minutes... Pis p't'être même plus vu qu'Lise pis moi y faut qu'on s'jase.

Elle jette un regard rapide à Lise, s'assurant qu'elle avait compris. Elle revient sur Michel:

- Tu veux m'jaser où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» La nuit du 28 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser