Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La nuit du 18 septembre

Aller en bas 
+9
Michel
Black Jack
Guillaume
Louve
fée
Jade
Arianne
Fleur de Lotus
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:11

Il répondit à Foxy, plutôt sérieux.

- Peu importe, tant que c't'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:15

Foxy reprend aussi son sérieux et dévisage Michel. Il peut lire la curiosité dans ses yeux.

- Bon bin d'abord suis moi.

Foxy se lève et lance à Lise, qui a toujours l'air perdu dans ses pensées.

- J'vas r'venir, on s'jasera après.

Elle fait ensuite un signe à Michel de la suivre tout en se dirigeant vers la porte dérobée à l'arrière de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:52

Lise sortit des nues aux paroles de Foxy. Elle se retourna brusquement, un peu surprise. Elle ne sembla pas avoir suivi le cours des événements et regarda les uns et les autres un peu confuse. Voyant que trois invités avaient déjà pris congé, Lise toisa Lotus. Elle se leva doucement, des plus discrètement, elle murmura un léger "excusez-moi" à l'attention de l'assemblée pour se diriger vers la petite asiatique, l'air gentil et réservé. Elle se pencha vers elle et lui murmura quelques mots à l'oreille, l'invitant également à une petite discussion privée. Elle lui fit un sourire ravi et s'éloigna vers un petit coin isolé de la pièce, près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:18

Lotus tourna la tête vers la Prince attendant d'avoir sa permition pour quitter un
instant la table. Elle semlbait encore un peut inquiete par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:44

*Arianne fit un hochement de tête à l'intention de Lotus.*

- Vous pouvez tous quitter pour ce soir. Je reste à votre disposition si vous avez à communiquer avec moi.

*Arianne se tourna vers Jade.*

- Votre coopération dans cette affaire est capitale. Je compte sur vous pour faire tomber les poursuites au plus tôt.

*Elle reposa son regard sur la salle. Arianne avait semblée peu concernée par la soirée, elle semblait être préoccupée par autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:39

*Morgan regarda la prince et lui dit alors doucement*

-Majesté,pourraije avoir une audience en privé avant que nous retournions tous a nos affaire?
j'aurais des choses a parlez avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:14

*Arianne répondit à Morgan*

- Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:15

Lotus se leva, fit un signe de tête à Arainne pour lui dire aurevoir et suiva Lise.

Elle dit pas un mots et écouta ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:06

Michel avait suivi Foxy hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:14

L'ennui tirait à sa fin mais Louve s'était bien gardé de laisser paraître sa lassitude. Elle prit une enveloppe dans son sac puis marcha vers la Prince et la déposa devant elle sur la table.

- J'aimerais que vous en preniez connaissance, Madame. Vos recommandations sont les bienvenues. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais quitter pour cette nuit.

Puis, la Shérif fit quelques pas vers Jade et lui tendit une carte d'affaires.

- Comme ça, vous saurez comment me rejoindre en cas de besoin.

Elle ne lui laissa point le temps de répondre qu'elle prit son manteau, qui cacha parfaitement son étrange tignasse. Elle s'arrêta momentanément à la hauteur de Myria, se pencha pour lui parler tout bas à l'oreille puis elle se redressa pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:14

*Arianne jetta un regard en direction de Lise, puis reporta son attention sur la porte où Foxy et Michel avaient disparus.*

- Pardonnez-moi, je prends congé.

*Elle s'adressa à Morgan.*

- Rejoins-moi chez moi.

*Arianne se dirigea vers la porte dérobée.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:24

*Morgan acquiesca a la prince,et se leva pour remettre son blouson,elle prie aussi son portable pour envoyé un message,rangeant l'appareil,elle dit a Louve*

-Appel moi avant la prochaine reunion d'accord?

*puis elle salua chaque personne et quitta l'endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:46

Myria vit la louve lui souffler uelque chose a l`orreille et elle hoha la tete et se leva. Elle s`inclina ers Arianne.

- je vous laisse egalement pour la nuit.

Puis, se retournant vers la louve elle la regarda.

- Je vous suis, c`est quand vous serai prete.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:41

Le visage de la Gangrel s'éclaira momentanément d'un sourire, qui s'estompa aussi vite qu'il était venu. Elle jetta un coup d'oeil à Myria puis en direction de la porte.

- Bien, alors, allons-y.

Louve marcha en direction de la porte par laquelle elle était arrivée.

- Bonne fin de nuit à tous.

Puis, elle passa la porte suivie de Myria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 18 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 18 septembre   La nuit du 18 septembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» La nuit du 28 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser