Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La nuit du 11 août

Aller en bas 
+7
Foxy
Evra Zepf
Black Jack
Guillaume
Morgan
Louve
Arianne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:15

*Description au rez-de-chaussé hotel Wellington. Un homme vous accueil et vous amène à un escalier restreint au public. Au sous-sol se trouve une grande salle. La salle est bien décorée, bien que sombrement. Il y a des amoiries sur un des murs de la salle. Il y a une table avec des sièges confortables, mais aussi des plus petites tables avec des fauteuils. Arianne est dos aux escaliers plus loin et observe les blasons.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:21

Un premier pas rapide se fait entendre dans l'escalier, accompagnée d'une voix chantonnante. Louve descend les dernières marches sur les dernières notes d'un air irlandais, particulièrement joyeux. Il y avait cette énergie palpable autour d'elle, comme si la lune l'eut enveloppé dans ses rayons.

Ses cheveux descendaient sur son dos comme une longue cascade sombre. Elle portait encore cette longue veste de cuir et son sac en bandoulière. Elle balaya la pièce d'un coup d'oeil et vit Arianne regarder de près le blason. Ne voulant pas perturber son hôte outre mesure, Louve alla enlever son manteau et déposer son sac sur une des chaises. Le tatouage d'arbre qu'elle portait au couronnement était encore présent sur son dos à moitié dénudé.

Les yeux de Louve étaient d'un vert de jade et encore ce soir, la Gangrel était tout sourire. Les bonnes nouvelles ne cessaient d'affluer. Elle marcha d'un pas feutré vers la Prince.

- Bonsoir, Madame, dit Louve, à quelques pas d'Arianne. J'espère que ce dernier mois n'a pas été trop épuisant pour vous...En passant, j'ai eu des nouvelles concernant votre député.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

*Arianne se retourna pour faire face à Louve.*

- Ah? Et quelles sont ces nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

Louve se contente de sourire, essayant en vain de cacher son enthousiasme :

- Eh bien, après avoir voulu rencontrer les membres de mon clan qui sont à Québec, j'ai appris que, peut-être, le député serait à Montréal. J'attends des confirmations à ce sujet, de la part d'Isabelle, qui s'est montré, ma foi, très sympathique à mon égard.

Louve regarde sa main, toute guérie, recouverte d'un épais gant de cuir, avec des motifs celtiques.

- Je n'en sais pas plus. Mais, je vous tiens au courant.

Louve regarde tout autour de la pièce et fronce les sourcils.

- Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtres, la lune est si belle, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:23

*D'autre pas se firent entendre dans l'escalier,et peu apres,Morgan apparue dans la piece.
Vetue comme a son habitude de vetement plutot marginale et les botte haute genre ranger,elle posa ses affaire sur une chaise puis dit a Louve*

-Salut tigresse,ca a l'air de allé bien.

*puis elle regarda Arianne et s'incline un peu,mais poliement*

-Altesse bien le bonsoir.

*puis elle s'assoie sur sa chaise,croisant les jambe haut,elle se met a son aise quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:16

La nuit du 11 août Solo8110

La porte s'entrouvrit et Guillaume apparut. Il avait un air décontracté et portait avec lui son éternelle malette. Il vint à la rencontre d'Arianne et la salua.

-Votre majestée, tout est en place. Puis-je faire autre chose pour satisfaire vos désirs?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:34

*Arianne salua Morgan, puis elle sourit à Guillaume.*

- Vous m'en voyez très heureuse. Je crois que pour l'instant, il ne reste plus qu'à attendre les membres de notre communauté.

*Arianne répond aussi à Louve.*

- Étant donné que nous nous trouvons au centre-ville, il serait innoportun de faire nos réunion dans des pièces agrémentée de fenêtre. Le centre-ville est bien actif la nuit et des regards indiscrèts pourraient se pauser sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

-Bonsoir Arianne ! Bonsoir a vous tous, les affaires vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:23

Au tour d'Evra d'entrer dans la salle accompagnée de ses deux fils... Et pour la première fois depuis des lustres, la tremere avait une attitude posée et détendue. Elle était redevenue celle qu'elle était au départ, à son arrivée à Sherbrooke. Le pas léger elle avança dans la salle et, pour ne pas couper la parole aux gens qui s'adressait à Arianne, elle fit un signe de tête respectueux en sa direction avec un doux sourire aux lèvres avant d'aller s'assoir. Ses fils s'empressèrent de l'imiter pour saluer Arianne.

À la vue de Morgan, le visage de Jared s'illumina et il alla la rejoindre pour lui murmurer quelques paroles à l'oreille avant de lui tendre une main pour l'inviter à se joindre à lui et sa famille.

Mikael par contre semblait plus maussade ce jour là. Après avoir saluer Arianne, il alla s'assoir à côté de sa mère silencieux alors que son regard sombre se posa sur le sol. Il se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:11

A la réponse de la Prince, Louve se contente de hausser les épaules pour aller prendre sa place.

D'un coup d'oeil, elle parcourt à nouveau la pièce pour constater que l'ambiance est moins tendue, à la limite du sympathique. En attendant que les autres arrivent, Louve ouvre devant elle un livre rempli de notes. Elle joue distraitement avec son pendentif tandis qu'elle relit ses notes griffonnées.

- Les affaires vont très bien...murmure Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:31

*Morgan ecouta ce que lui disait Jared,puis elle pris son blouson de une main,prennant celle de Jared de l'autre,et elle le suivie jusque ou il voulait la faire assoir,agreablement surprise de voir Evra dans une si bonne humeur ces temps si,elle sourie en coin puis se laisse guidé par Jared.*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:07

La nuit du 11 août 2098195415_12ddd6b24d

Des bruits d'espadrilles se font entendre dans l'escalier et Foxy entre dans la pièce avec un nouveau masque au visage. Elle porte cette fois des jeans, un manteau de cuir passé mode plusieurs fois et de vieux gants de tissus.

Elle regarde tout autour et s'installe en boitant sur la chaise la plus près de la sortie. Elle lance un bonjour de la main à l'attention de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:08

La nuit du 11 août Solo8110

En appercevant Foxy, Guillaume se leva et se déplaça en direction de celle-ci.

-Heureux de vous revoir! J'aurais aimé vous rencontrer cette semaine mais j'étais débordé. Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:31

Alister arrive alors avec sa traditionnelle malette, cette fois ci il n'est plus en fauteuil roulant et arbore un costume a la finition parfaite.
En entrant, il salue de la tête les membres présent avec une légère réverence a chaque fois. Puis arrivé au tour d'arianne il dit avec un air solennel.


- La bonne journée Prince de Sherbrooke.

Il se trouve alors une place assise et s'affaire quelques instants a dégarffer la malette de son poignet et en sortir un bloc note et un stylo couleur argent.

- Je vous prie d'excuser ce retard qui est loin d'être dans mes habitudes, mais il semblerait que tout Sherbrooke se soit mis en tête de me prendre dans les embouteillage.

Sur un ton faussement amusé il conclu ainsi son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:07

Louve lève la tête à l'arrivée d'Alister et lui rend son salut de la tête. Puis, son sac à bandoulières, posé sur la table, se met à vibrer. Louve laisse échapper un petit rire et prend son cellulaire, qui est bien tapi au fond du sac de cuir :

- Oui ?
-...
-Bonsoir, comment allez-vous ?
-...
- (Le visage de Louve s'éclaire d'un coup) Vraiment ? Eh bien, je crois que nous avons réussi. Mais, je dois malheureusement vous laisser, j'ai un rendez-vous très important. Bonsoir.

Louve ferme complètement son cellulaire afin de ne pas être dérangée. Elle avait peine à cacher sa joie. Elle lève les yeux vers le plafond et murmure quelques mots en gaélique pour ensuite retourner à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:57

Michel arriva dans la pièce, l'air neutre.

- Salut tout'l'monde.

Il saluat Arianne de la tête.

- Prince.

Puis s'installa sur une chaise, sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:14

Lotus entra en coup de vent. Elle ne pris même pas la peine
de saluer tout le monde et ce dirigea droit vers Arianne.
Elle portait un ensemble plus sombre qu'à l'accoutumer.

La nuit du 11 août 11ed3e4bb7186722868dc83dd66910cc

Elle se pencha pour murmurer quelques mots à Arianne. Elle semblait très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:41

*Arianne salut tous ceux qui entrent dans la pièce. Elle est particulièrement souriante à l'entrée de Foxy et d'Alister. Lorsque Michel entre dans la pièce, son expression change. Arianne semble quelque peu alarmée, mais cette émotion passe rapidement. Elle jète un coup d'oeil à sa montre et prend parole.*

- Je crois que nous allons commencer même s'il y a encore quelques retardataires. Cependant je crois que...

*Arianne laisse sa phrase en suspend alors que Lotus fait son entrée. Après avoir écouter et constaté l'état de Lotus, Arianne prend encore la parole face à l'assemblée.*

- Pardonnez-moi, mais veuillez nous excuser quelques instants.

*Arianne sortie de la pièce accompagnée par Lotus.*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:34

Lise arriva à l'hôtel sans hâte et descendit l'escalier avec discrétion. Elle entrouvrit d'abord la porte qui menait dans la salle de rencontre pour constater si les discussions étaient déjà commencées. Puis elle ouvrit la porte plus grand, afin de laisser passer son corps menu, comme si la porte se refermait sur elle avec insistance. Elle referma la porte avec précaution, se retourna, observa les visages familiers et fit un sourire cordial à ceux et celles qui la regardait. Elle regarda ensuite les chaises disposées dans la pièce, eût l'air hésitant, confuse de choisir une chaise adéquate pour s'y asseoir. Elle se ravisa et choisit de rester debout, pour la forme. Elle demeura silencieuse, attentive à ce qui se déroulait autour.

Son regard se posa d'abord sur Evra, visiblement étonnée de lui voir une humeur plus joviale, mais ravie d'un tel constat, puis elle remarqua Mikael, confiné dans un mutisme qu'elle ne lui connaissait pas ainsi que Jared qui flirtait encore Morgan. Son sourire en coin dévoilait qu'une pensée coquine naissait dans son esprit jusqu'à ce qu'elle pose le regard sur Jack. Elle perdit son sourire immédiatement, et ne pu s'empêcher de laisser son regard dévier vers Alister. C'est à ce moment que son visage entier cessa de sourire. Des pensées sombres défilaient dans sa tête alors qu'elle cherchait à les fuir. Elle posa les yeux sur Michel, mais les détourna aussitôt pour enfin regarder Guillaume. Elle fronça d'abord les sourcils, ne reconnaissant pas ce visage qu'il arborait, mais elle saisit qu'il s'agissait bien de lui et se composa à nouveau un visage souriant, comme pour faire croire que tout allait bien. C'est donc avec ce sourire préfabriqué qu'elle salua poliment Louve et Foxy avant de replonger dans une autre pensée, fixant un point dans le vide droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:24

*Arianne revient avec Lotus quelques instants plus tard.*

- Désolée du délais. Bon, donc j'inviterais tout le monde ici présent à se prendre une place autour de la table. Je vous invite à vous regrouper par clan pour ceux qui comptent plus d'un représentant.

*Arianne prend place à un côté de la table.*

- Ce soir, j'aurai à vous faire part d'une nouvelle organisation de nos effectifs en ville. Nous ferons aussi état de la situation politique et comment dire... militaire de Sherbrooke. Permettez-moi de vous annoncer que je prendrai les services d'un sénéchal. Monsieur MacEnroy assurera avec moi la régence de la ville. Donc, jusqu'à nouvel ordre, Guillaume, M. MacEnroy et moi-même formons le conseil interne de la ville.

*Arianne fit une pause pour laisser la parole à ceux qui voudrait bien la prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:50

Evra discutait avec Jared et Morgan lorsque la soirée commença. Elle se tourna vers la salle dans un silence de marbre pour écouter le tout. Elle tiqua quelque peu en entendant que MacEnroy avait été nommé sénéchal... Son sourire resta présent mais moins prononcé. De façade, elle garda sa bonne humeur et attendit la suite des paroles d'Arianne. Jared quant à lui perdit totalement son sourire... Il n'avait pas oublié ce qu'il avait subis quelques mois auparavant à cause de MacEnroy. Son visage devint totalement froid mais il ne dit mot...

Mikael n'avait pas bronché de la soirée et regardait toujours la table... Et l'annonce de MacEnroy sénéchal n'aida en rien à lui remettre le sourire au visage, bien au contraire... Il leva les yeux au plafond et croisa les bras... Un brin de colère visible sur son visage... Pour éviter toute honte à sa mère, il conserva son sang froid... Au bout de quelques secondes, il posa son regard sur Arianne, un regard déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:12

Lotus ne regarda personne à son entrée. Elle prit place comme par automatiste
et resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:16

Alister partu au premier abord étonné d'une telle décision, puis en regardant Arianne il repris l'air qui lui était désormais familier, celui de l'inexpression. Il profita du silence dans les réactions pour prendre la parole.

- Et bien Madame le Prince de Sherbrooke, je suis fort honoré de la confiance ainsi que de la charge que vous m'attribuez ce soir. Je tacherai de me montrer digne d'elles deux tant que je servirai a vos cotès a la gestion de la ville.

Je suis bien certain que le clan Ventrue saura vous être redevable d'une telle preuve d'intérêt pour lui.
Par ailleurs je me réjouis de partager avec Guillaume le labeur de vous assister.
Les projets en cours ne sont qu'une étape de la formation de cette Camarilla, mais je suis sur que d'ici peu, nous saurons tous autan que nous sommes fièrs d'appartenir a cette organisation qui, quoique jeune dans le sang, n'en ai pas moins ancienne par l'histoire et le vécut.


Alister après une large révérence déstinée a Arianne reprends sa posture initiale et attends de constater les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:52

Louve n'avait rien manqué des réactions des gens suite à la nomination d'Alister, comme la sombre résignation des Tremeres mais aussi la prise en charge rapide d'Alister pour son poste.

Louve appuie son menton sur son poing et dévisage le Ventrue de ses yeux verts avec intensité. Ses traits se durcissent légèrement. La joie débordante qu'elle avait à son arrivée avait laissé sa place à l'amertume.
Elle sait que désormais, sa tâche n'en serait que plus grande; puisqu'avec les grands pouvoirs venaient les grandes responsabilités.

Elle se redresse sur sa chaise, regarde la Prince et prend la parole d'un ton très respectueux:

- Ces choix sont très judicieux, Madame. J'imagine que vous avez pensé à qui pourra assurer la sécurité à l'extérieur des élysiums dans cette cité, puisque c'est un élément qui me semble pour le moins important pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:19

Lise se retourna vers Arianne et Lotus lorsqu'elles entrèrent dans la pièce. Le vif du sujet étant à ce point précipité, Lise s'empresse de repérer une place libre près de Jack, non sans afficher une moue légère avant de s'asseoir, résignée, à la requête de la Prince. Elle ignora son compère et observait, telle une fauvette, de tous les côtés losqu'elle remarqua l'attitude bien étrange d'une Lotus différente de l'habitude. Elle dévisageait Lotus et Mikael, en alternance, notant la similitude de leur comportement.

Elle écouta Arianne annoncer les récipiendaires des titres pour son règne, et arrondit les yeux d'appréhension à la mention d'Alister en tant que Sénéchal. Elle résista un instant à une forte envie de réagir, puis fixa du regard Michel, l'air de dire "je te l'avais dit", et guetta sa réaction durant l'intervention de ce nouveau Sénéchal.

Son regard se détacha de Michel lorsque Louve prit la parole. Elle la regarda, puis afficha un sourire en coin, se doutant bien que cette Louve devait bien espérer avec une fébrilité intérieure l'honneur et le prestige d'être nommée prévôt à la place du prévôt.

Le sourire en coin toujours présent, Lise se tourna vers Arianne, attendant sa réponse, préparée à un formule de politesse qui expliquerait que son choix n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 11 août Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 11 août   La nuit du 11 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 11 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 18 septembre
» la nuit du 24 mai 2008
» La nuit du 28 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser