Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le couronnement du Prince de Sherbrooke

Aller en bas 
+9
Black Jack
Paradoxe
Louve
Lise Marchand
Foxy
Evra Zepf
Guillaume
conteur
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Vitel   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:26

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Vitel_10

Vitel avait vu Evra quitter la pièce, il alla voir Suzie peut de temps après pour lui parler à l'oreille. Il lui parla un certain temps avant qu'il voit Evra revenir. Ensuite, il alla parler avec Annie et De La Verra. Il parla tout bas pour que les oreilles indiscrète n'entendirent rien. Ensuite, il retourna près d'Evra pour lui murmure des choses en allemand dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Vitel   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:58

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Vitel_10

Vitel parla en Allemand un certain avec Evra. Il partit après un certain temps pour aller rejoindre, les deux autres Princes présents dans la pièce, soit monsieur De La Verra et Landreville.

Lors que Vitel quitta Evra, on pouvait voir que la colère semblait avoir quitté Evra, elle se tourna vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Mathew   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:20

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Jeune_10

Mathew semblait sincèrement désolé, il prit la parole sur un ton bas et sincère, aussi bas que celui d'Arianne.

-Arianne, je croyais que c'était une bonne idée, je ne pensais pas que ça irait si loin et que le monde ce laisserait embarquer dans cette histoire. Je ne voulais pas te faire souffrir, je suis vraiment désolé. Je vais devoir remercie mon primogène qui m'a suivit dans cette histoire sans savoir ce qui se passait. Je suis vraiment désolé Arianne. Je vais...

Il chuchote les dernières paroles à l'oreille d'Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:52

Lise attendait toujours la réponse de Clerson tout en conservant son attention sur l'esclandre qui avait cours. Son regard était par contre particulier, différent de ceux qui semblaient ou amusés, ou exaspérés, ou même outrés.

Elle semblait plutôt analyser, évaluer, jauger les divers acteurs qui prenaient place tour à tour sur l'avant scène de cette soirée ponctuée savamment par les éclats consécutifs.

Elle porta son attention soudain davantage sur Mathew, se mordillant la lèvre inférieure, absorbée par une pensée fort intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Alan   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:32

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Primo_16

Alan était content d'entendre la demande de Lise. Il la regarda avec un sourire sur les lèvres. Il lui dit sur un ton amical.

-Votre demande est bien justifiée madame Marchand. Je connais peu de personne qui vive au Canada. Pour ce qui est de mes homologues de mon pays, je peux vous les présenter sans problème.

Alan dirigea Lise vers le groupe de deux filles et de l'homme qui avait prit la défense de Mathew.

-Mesdames et monsieur, j'aimerais vous présenter madame Lise Marchand. Elle est résidente de cette cité et va être une membre de la camarilla de madame D'Archer.

Alan fit un pause et regarda Lise avant de lui présenter les gens devant lui.

-Voici monsieur Victor Duffield, primogène du clan Toréador de New-York.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Primo_18

Victor prit la parole sur un ton courtois.

-Bonsoir Madame Marchand, je suis enchanté de faire votre rencontre. J'espère que tout l'énervement de tout à l'heure n'était pas trop éprouvant pour vous.

Alan reprit la parole sur le même ton.

-Voici madame Claire Stewart, primogène du clan Toréador de Chicago.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Primo_17

Claire prit la parole sur un ton sympathique.

-Je suis heureuse de faire votre connaissance madame Marchand, vous êtes une membre de cette ville. Peut-être pourriez vous m'éclairer sur un question que je me pose. Es-ce que c'est toujours comme ça ici?

Alan reprit la parole pour la dernière fois sur le même ton.

-Et voici madame Annabelle Treabelle de Chicago. C'est une toréador assez important dans cette ville.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Annabe10

Annabelle prit la parole sur un ton courtois

-Bonsoir madame Marchand, je suis contente de vous rencontrer. J'aime bien rencontrer des membres de mon clan qui viennent d'ailleur de Chicago. Je présume que c'est la même chose pour vous. Êtes-vous une résidente permanante de Sherbrooke ou vous venez d'ailleur?

Annabelle et Claire attendirent la réponse de Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:52

Lise suivit Clerson l'air réjoui. Elle fit une révérence devant M. Duffield, une autre devant Mme Stewart, puis elle s'inclina devant Mme Treabelle, un peu plus légèrement, afin qu'il soit évident que les révérences étaient réservées aux primogènes. Elle leur servit à tous l'un de ses plus magnifiques sourires:

- Enchantée, Monsieur Duffield... Madame Stewart... Madame Treabelle... Je remercie infiniement Monsieur Clerson de me permettre ainsi de faire votre connaissance. C'est un honneur, vraiment.

Puis s'adressant plus directement à l'homme:

- Il est gentil de votre part, Monsieur Duffield, de vous informer de ma tolérance aux énervements. Je souhaite vous rassurer, Monsieur, jusqu'à maintenant, il n'y a rien qui a trouvé l'heure de m'éprouver.

Elle se tourna vers l'autre primogène qui était une femme:

- Madame Stewart, je suis en effet résidente de la ville de Sherbrooke, comme vous l'a mentionné Monsieur Clerson. Je n'y suis que depuis quelques semaines, par contre. Je dois admettre, cependant, que malgré le court laps de temps m'ayant permis d'assister aux rencontres des membres de cette ville, je puis d'ores et déjà affirmer qu'elles ont l'habitude d'être, ma foi, fortement plus mouvementée que celle-ci. Cependant, il est important de noter que l'esclandre qui vient d'éclater ne semble en rien attribuable aux membres de cette cité.

Lise lança un regard narquois au primogène de New York tout en lui souriant en ajoutant:

- Il ne faut surtout pas négliger ce détail.

Lise se tourna enfin vers La dame sans poste conservant son attitude amicale et sympatique:

- Madame Treabelle, toutes les nouvelles rencontres que je fais, je les fais avec un plaisir délectable, soyez-en assurée. Je suis native des États-Unis d'Amérique. Je viens tout juste de choisir Sherbrooke comme lieu de résidence. Je doute que des précisions sur ma ville d'origine soient nécéssaires, puisque mon choix est désormais officiel. Vous connaissez Madame d'Archer depuis longtemps?

Cette dernière question s'adressait pourtant davantage à tout le groupe qu'uniquement à Mme Treabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:30

La tension baisse dans la pièce. Les conversations redeviennent normales. Une porte de service s’ouvre encore une fois. Foxy en ressort doucement, elle marche le long du mur sans regarder personne. Elle s’arrête à une table à café, se tire une chaise et reste assise à regarder les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Les gens d'Ottawa   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:30

La plus part des gens écoutèrent la conversation musclée qui se déroulait entre Mikeal et les deux autres Vampires. Les gens recommencèrent à parler après cet événement.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Landre10

Monsieur Landreville regarda Paradoxe et répondit à sa question.

-Monsieur Paradoxe, votre question me trouble un peu, il est certain que plusieurs groupes de chasseurs devaient faire rage à cette époque un peu partout en Europe, surment aussi à Berlin. Je n'ai pas d'événement précis de chasseurs dans la période de Napoléon à Berlin. Peut-être pourriez vous m'indiquer l'endroit ou un détails important dans vos recherches, qui pourrait me permettre de voir de quel groupe vour parlez.

Monsieur Landreville attendit la réponse de Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Annabelle   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Annabe10

Annabelle écouta Lise, elle sourit en entendant sa question. Elle prit la parole sur un ton très courtois.

-Madame Marchand, je suis content de voir, que je ne suis pas seule à aimer rencontrer des toréadors de plusieurs villes et découvrir leurs arts. Pour ce qui est de madame D'Archer, je la connais de nom seulement. J'ai entendu parler d'elle par madame Desbiens et monsieur Duffield. J'étais curieuse de rencontrer une jeune vampire de son âge qui sucitait autant d'intérêt cher certains membres influents de notre communauté. Je me suis déplacé ici pour voir si la réputation de madame D'Archer est surestimé ou bien elle est bien réel. J'ai bien hâte de pouvoir lui parler. Et vous, que pensez-vous de madame D'Archer et qu'elle devienne le Prince de la ville de Sherbrooke? Il y a surement des gens qui étaient contre cette nomination?

Annabelle attendit la réponse de Lise.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Alicia Desloges...   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Primo_12

Alicia se rendit près d'Arianne, Arianne qui venait de prendre le jeune blond par le bras. Elle s'approcha d'Arianne et prit la parole sur un ton désolé.

-Madame D'Archer, j'aimerais présenter mes excuses au nom du clan Ventrue d'Ottawa pour les choses qui se sont produite ce soir par un membre de mon clan. J'espère que les relations entre vous et la famille Ventrue d'Ottawa pourront rester courtoises même après cet incident. Vous pouvez être sur qu'il sera remis à sa place lorsqu'on arrivera à Ottawa. Je suis vraiment désolé, madame D'Archer, si je peux faire quelque chose pour vous, vous pouvez demander. Je vais vous laisser continuer à discuter avec ce jeune Toréador.

Alicia s'éloigna d'Arianne pour retouner près de monsieur Landreville.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 10p_sy10

Isabelle s'approche d'Arianne et vient lui parler. Elle prend un ton neutre comme à son habitude.

-Arianne, je suis contente que vous n'ayez pas râté cet événement. Je crois que la fête aurait été de beaucoup moins intéressante. Je suis vraiment désolé de n'avoir pas eu le temps de vous parler dans les deux dernières semaines. J'étais fort occupé avec les préparatifs de cette soirée. Comment trouvez-vous Guillaume, je crois qu'il s'en sort très bien ce soir. Il a apprit beaucoup de chose depuis qu'il est à ce poste, je crois que c'est un bon élément dans votre camarilla Arianne. Même la jeune Foxy, fait de grand progrès pour vous impressionnez. J'espère que vous allez être reconnaissante de ces efforts. Pour ce qui est de me rencontrer, je ne vois pas d'inconvénient dans un avenir proche. Je devrais surment partir dans une semaine ou deux, mais pour le moment je vais être encore dans ma demeure de Bromptonville. Si vous avez des questions, vous pouvez m'appeller, je pourrais voir ce que je peux faire pour aider le nouveau Prince de Sherbrooke.

Isabelle retourna près de la personne d'Ottawa que personne ne connaissaient vraiment.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Primo_10

Annie approcha d'Arianne par la suite, un peu de temps c'était écoulé depuis qu'Isabelle avait parlé avec Arianne. Annie parla sur un ton sérieux à Arianne.

-Je suis vraiment désolé pour ce soir, j'aurais du vous donner la liste des invité, peut-être qu'on aurait évité la situation qu'on a vécu. Je crois que le reste de la soirée va être beaucoup moins intense. Je l'espère, même si Josée semble trouver ça drôle. Pour ce qui est du reste de la soirée, Isabelle risque de s'en occuper avec Suzie. J'espère que vous allez aimer ça. Si vous avez besoin de moi, je ne serais pas loin.

Annie s'éloigna aussi d'Arianne pour retourner près de madame Larochelle.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Daniel10

Francesco arriva près d'Arianne et lui parla sur un ton courtois.

-Félicitation Arianne pour ta nouvelle nomination. Je suis sur que tout va bien aller, tu n'as qu'a penser à l'avenir et oublier le passé. Pour ce qui est de mon voyage en France. J'ai rencontré plusieurs personnes qu'on connait tous les deux. Pour la plus part, ils sont content de ce qui arrive pour toi. Pour ce qui des autres personnes, ils s'ennuient de toi et aurait aimé ça que tu passes les voirs lors de ton dernier passage en France. Pour ce qui est de la personne que j'allais rencontrer, il va bien, il était content de me voir, je ne crois pas que tous est arrangé, mais c'est sur la bonne voie. Je vais laisser Isabelle te faire le bonjour de sa part. Es-ce que je peux faire quelque chose pour toi avant que tu deviens la nouvelle règnante de ce domain?

Francesco attendit la réponse d'Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06

Lise répondit avec gentillesse sur un ton amical, comme si Annabelle faisait déjà partie de ses amies.

- Oh! Je dois admettre que j'ai du mal à imaginer qu'il puisse en être autrement! Rencontrer les membres de notre famille ne peut qu'être délicieux, que ce soit pour notre ravissement, ou...

Elle jeta un coup d'oeil à Jack

- ... ou notre divertissement. Je serais fort ravie de pouvoir me délecter de ce qui fait de vous l'illustre artiste que votre réputation annonce. Comme je vous le disais, je ne suis à Sherbrooke que depuis quelques semaines. Bien que j'ignore encore ce que les rumeurs peuvent raconter au sujet de Madame d'Archer, je suis persuadée qu'elles ne peuvent être surfaites. Depuis mon arrivée, j'ai pu constater que cette femme exceptionnelle a, à n'en point douter, un soucis diligent pour notre bien être, et je n'ai pas été témoin de quoi que ce soit qui puisse remettre en question l'efficacité de sa gestion. En ce qui concerne ceux qui pourraient s'opposer à sa nomination, je n'ai point souvenir d'en avoir pris connaissance. Cependant, vous ne pourrez qu'être d'accord avec moi, Madame, qu'une soirée organisée en l'honneur de sa nomination n'est guère bien choisie pour faire étât des objections de potentiels insatisfaits, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:16

Evra resta de nombreuses minutes à contempler le ciel silencieuse. Elle semblait avoir retrouvé cette espèce d'humeur sombre et triste qu'elle avait au début de la soirée alors qu'elle resta seule. Dans un soupire, elle se tourna vers Jared et le regarda dans les yeux...Son fils s'excusa momentanément auprès de sa compagne Morgan et alla chercher un siège pour sa mère qu'il plaça face à la fenêtre. Evra lui fit un sourire affectueux avant de s'assoir. Jared se pencha alors à sa hauteur et ils échangèrent quelques paroles. Le nom de Mikael sortit à quelques reprises. Evra posa un regard pensif sur la lune en continuant d'écouter son fils. Jared semblait vouloir convaincre sa mère de permettre à son frère de revenir mais à plusieurs reprises, Evra secoua la tête négativement. Elle soupira d'exhaspération et fit un signe voulant dire à Jared de quitter. L'air déçu, il retourna voir Morgan et se dirigea vers Guillaume après avoir tendu son bras à sa dulcinée.

- Monsieur Guillaume, puis-je prendre quelques instants de votre temps? Je désirais vous remercier pour avoir pris la défense de mon frère plus tôt. Ce fut très apprécié. Je n'étais certes pas là et je crois que c'est une bonne chose, je n'aurais pas eu votre patience. Je voulais aussi vous faire part du fait que si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vous aider dans l'exercice de vos fonctions, mon frère et moi nous ferrons un plaisir de nous mettre à votre disposition. Je n'ai pas eu l'occasion encore de m'entrenir vraiment avec vous, mais cela était important pour moi que vous le sachiez.

Jared adressa un signe de tête respectueux à Guillaume attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:53

* Répondant à M. Landreville *

- Et bien j'ai retrouver une relique ici à Sherbrooke ayant vraisemblablement été en possession d'un chasseur ayant frappé à l'époque et a l'endroit que je vous parle. Si cette relique était ici, il est possible que le regroupement de chasseur impliqué ai un pied a terre ici même encore aujourd'hui. Et il serait utile de les localiser afin de pouvoir les déjouer si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:00

Louve attend que le tumulte soit retombée, pour se promener à nouveau, la tête haute, parmi les différents groupes. Il était clair que ses frères et soeurs Gangrel, avaient sans doute des intérêts ailleurs et elle se sentait un peu seule, parmi la foule.

Elle décide cependant de se rendre auprès du groupe, ou sont Arianne, Isabelle et les autres. Elle s'approche doucement du groupe, silencieusement pour ne pas perturber la discussion en cours. Elle reste assez près pour que l'on puisse remarquer sa présence au sein du groupe et attend patiemment qu'Arianne réponde à M. de La Verra.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Guilla10

Guillaume sourit à la suite du commentaire de Jared.

-Une rencontre pour discuter de votre demande est envisageable. Je vous contacterai en de brefs délais pour fixer une date qui puisse nous convenir. En connaître davantage sur votre personne me plairait également car il est vrai que nos contacts ne furent que trop éphémères.

Sans totalement quitter Jared du regard, Guillaume scruta la salle du coin de l'oeil pour s'assurer que tout allait bien. Satisfait de ce qu'il voyait, son attention revint sur le Tremere.

-Malgré tout vous appréciez la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Jared retourna le sourire à Guillaume en hochant la tête lorsqu'il parla d'une rencontre. Il laissa Guillaume porter son attention sur la salle pour faire son travail avant de répondre. Il prit alors un ton courtois.

- Et bien...Je dois vous avouer que je n'aime pas particulièrement les soirées mondaines, surtout que cette soirée est plutôt éprouvante pour ma famille.

Il porta un regard inquiet sur sa mère avant de retourner son attention sur Guillaume.

- Par contre, je ne peux qu'être ravi d'être accompagné par ma belle Morgan.

Jared adressa un sourire radieux à sa compagne avec un doux clin d'oeil.

- Il ne fait pas de doute non plus que de voir la variété de statués dans cette pièce, on ne peut qu'être honoré pour notre nouvelle Prince. Et vous? Pas trop déçu de ne pouvoir vraiment profiter de la soirée dû votre tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:07

*Arianne répondit d'un hochement de tête satisfait à la primogène Ventrue d'Ottawa. Elle signala à Isabelle qu'elle prendra contact avec elle bientôt. Elle fit un sourire mi-amer à Annie et secoua la tête, signifiant qu'elle ne lui en tenait pas rigueur et que ce n'était pas si grave. Elle répondit à M. De La Verra.*

- Non, je crois que vous avez déjà assez fait pour moi. Je...

*Arianne sembla être prise d'un malaise.*

- Je, excusez-moi je vous prie.

*Elle alla marcher un peu plus loin quelques instants.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:33

Louve regarde partir Arianne, se demandant si sa présence ne l'avait pas fai.t fuir. Elle fait un pas vers le groupe, saluant tout le monde de la tête. Elle regarde la jeune femme blonde, d'une manière très amicale.

- Je crains ne pas avoir eu la chance de faire votre connaissance. Je me présente : Louve Sullivan, du clan Gangrel.

Louve regarde ensuite le Prince de Québec, qu'elle salue humblement de la tête puis s'adresse à Isabelle :

- Je sais que maintenant, nous aurons notre propre Camarilla à Sherbrooke. Mais étant donné que je suis la seule représentante de mon clan, j'aimerais savoir s'il serait possible pour vous de me mettre en contact avec les autres membres de mon clan qui habitent Québec, j'aurais plusieurs choses à leur dire et leur savoir pourrait m'être bénéfique.

Louve fait sa demande dans le plus grand respect, consciente qu'elle n'était sûrement pas dans les bonnes grâces d'Isabelle, mais attendit néanmoins une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:57

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Guilla10

Guillaume détailla Morgan, lui sourit timidement puis reporta son attention sur la salle. Il répondit à Jared tout en continuant d'observer les convives.

-Non, à vrai dire si j'étais ici à titre d'invité je serais terré dans un coin de la salle à observer les complots qui se développent et les intrigues qui se nouent tout en tentant de me faire oublier. Croyez-moi c'est beaucoup plus excitant de le faire à visage découvert si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:45

*Morgan rendit le sourire a Guillaume,et regarda Arianne s'eloigné,puis s'excusa Jared et vint voir Arianne,lui disant doucement*

-Esce que ca va? tout va bien? si je peut faire quoi que ce sois tu a que a demandé

*attendant la reponse de la prince avec patience,voulant bien faire quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:14

jack ce dirige vers Arianne pour lui parler .

- Puis- je faire quelques suggestions du genre de me faire jouer du violon ou de passer a la cérémonie officiel ? Je crois qu une certaine animation central ne ferrais pas de tord pour rassembler ces gens en îlot en un rassemblement commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:50

*Arianne répondit à Morgan.*

- Non, ça va au mieux que ça pourrait aller pour la situation.

*Puis, Black Jack fit interruption.*

- Je suis d'accord avec vous. Cependant, je ne crois pas que la cérémonie commencera avant qu'Anne-Marie arrive. Elle s'assure que les mesures de sécurité pour Québec et Sherbrooke soient bien en place.

*Arianne regarda sa montre.*

- Elle ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:55

Jared souria à la remarque que fit Guillaume avant de répondre d'une voix sympathique.

- Je vous envie presque.

Il eut un petit rire avant de regarder Morgan partir vers Arianne...Voyant que la nouvelle Prince était libre, il se tourna à nouveau vers Guillaume.

- Monsieur, je vais vous laisser faire votre travail. Vous m'excuserez mais je dois aller parler avec notre nouvelle dirigeante. Je vais en profiter pendant qu'elle est accessible. Nous aurons amplement l'occasion de rediscuter de ma proposition. Je vous souhaite une bonne soirée.

Jared fit un signe de tête respectueux en guise d'aurevoir et se dirigea vers Arianne.

- Madame, je m'excuse de vous déranger mais je voulais vous demander si Mikael pouvait revenir dans la réception...Il voudrait vraiment voir votre couronnement et s'excuse aussi pour les événements qui se sont passés plus tôt.

Jared resta ensuite bien droit, à le regarder on voyait immédiatement son endoctrinement militaire avec une posture discipliné et dénotant un grand respect. Il attendit la réponse d'Arianne silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:46

Depuis que les conversations avaient repris leur cours, Lotus avait retrouvé son
sourire. Elle semblait absorber par les propos des autres et ne disait mots. Elle
porta son regard sur Paradoxe quand celui-ci mentionna la relique des chasseurs.
Elle détourna les yeux quelques instants puis adressa la parole à monsieur Landreville.

Peut-être connaissez-vous quelques uns des notres qui auraient habités ces lieux
à cette époque. Nous pourions alors les contacter affin de leur poser directement nos questions...


Lotus avait parlée doucement, presque un murmure. Elle semblait un peut intimidée
par monsieur Landreville.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Annabelle...   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:21

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Annabe10

Annabelle écouta Lise et trouvait ça intéressant, elle regarda autour d'elle avant de prendre la parle sur un ton courtois.

-Monsieur Duffield, je sais que vous connaissez madame D'Archer depuis un certain temps, peut-être pourriez-vous m'éclairer sur le fait quelle devienne si vite le nouveau Prince de cette ville. La dernière fois que j'avais parlé avec madame Desbiens, elle m'avait fait comprendre que monsieur De La Verra ne voulait pas donner la camarilla de Sherbrooke avant un certain temps, et encore moi à madame D'Archer. Peut-être avez-vous un réponse à ma question?

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Primo_18

Victor trouva ça intéressant de se faire demander pourquoi Arianne avait eu ce poste. Il prit la parole sur un ton amical.

- Je ne parle pas très souvent à Arianne, je sais qui c'est passé énormément de chose dans sa vie depuis peu de temps. Arianne aurait rapproché la camarilla d'Ottawa et de Québec après des années de désaccords. La camarilla de Washington serait aussi présente dans un sorte de projet commun aux trois Camarilla. Je n'en sais rien de plus vraiment. Je crois que monsieur De La Verra à donné ce poste à Arianne pour la remercier de tous ce qu'elle a fait pour lui. Il doit avoir revu ces positions face à elle. De toute manière, je présume qu'on devrait mieux comprendre les raisons de monsieur De La Verra, ce soir lorsqu'il donnera les rênes de la Camarilla de Sherbrooke à Arianne. Vous n'êtes pas d'accord mesdames.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Primo_17

Claire prit la parole peu de temps après. Elle prit un ton courtois.

-Je ne connais pas non plus madame D'Archer, mais les rumeurs dans notre famille sont nombreuses. J'ai entendu dire qu'elle avait été Prince de cette ville en 1976. Elle a quitté la ville avec quelque survivant d'une guerre contre un sabbat du nom de Rodrigo Cortès. Il ne venait pas de Montréal. Surment que tous les gens de la ville de Sherbrooke doivent savoir ça n'es-ce pas madame Marchand?

Annabelle reprit la parole sur le même ton.

-Je suis sur que tous les gens de cette ville sont au courant de ce qui c'est passé ici en 1976, que c'est madame D'Archer qui a fermé cette ville. Les raisons sont vagues ou n'ont pas été divulgué, mais peut-être que madame Marchand est plus au courant que nous de cette histoire. N'es-ce pas madame Marchand.

Les gens autour de Lise semblaient attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement du Prince de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke
» La ville de Sherbrooke et sa situation
» Le club de golf Sherbrooke (nuit du 2 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser