Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La nuit du 28 juin 2008

Aller en bas 
+11
Lise Marchand
Michel
Fleur de Lotus
Black Jack
Evra Zepf
Louve
Paradoxe
Morgan
Alister MacEnroy
conteur
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:04

Foxy emboite le pas à Lise, laissant à Guillaume au passage:

- J's'rai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

Lotus qui était occupé avec Paradoxe n'entendios pas tout de suite la question d'Evra.
Mais quand celle-ci pris la dirrection de la sortie Lotus la suivit pour la ratrapper à
l'extérieur.

Pardonnez moi Evra. Je ne voulais pas avoir cette discutions devant tout le monde.
J'espère que vous êtes toujours d'accord pour fouiller dans ma têtes à la recherche
de mon identitée? Si vous le voulez bien j'aimerai que Paradoxe nous accompagne, il
m'a soutenue tout le long de mon périple jusqu'à aujourd'hui.


Lotus tourna la tête vers la porte et fit signe à PAradoxe de venir la rejoindre.
Elle regarda ensuite vers le groupe de Tremere. Quand son regard passa sur Mikeal
elle sourit d'un air géné.

Si vous le voulez je crois que nous pourions faire cela dès se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:26

* Paradoxe alla rejoindre Lotus, avec les mains dans les poches.*

- Je suis là ou tu veux de moi ma chère petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:42

Evra se retourna vers Lotus juste avant de sortir. Certes, elle semblait d'humeur massacrante, mais elle trouva tout de même la volonté de faire un fin sourire à Lotus.

- Bien sûr, cela me ferra plaisir. Par contre, si nous faisons cela ce soir, il sera préférable de se rendre à un endroit ou nous pourrons tous y passer le jour. Je vous propose de venir vous reposer à la demeure des tremeres ici à Sherbrooke. Est-ce que cela vous va?

Les deux fils d'Evra sembla presque soulagés...Si quelqu'un venait dormir à la maison, ils n'auraient pas à subir l'humeur de leur mère qui empirait de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Lotus envoya un grand sourire à Paradoxe, puis ce tourna vers Evra.

Je vous avoue que j'ai bien hâte de découvrir ce que mon esprit renferme...
alors je vous suit dès maintenant. Merci de m'accorder de votre temps.


Lotus suivit les Tremere en tenant la main de Paradoxe. Celui-ci pouvait
sentir comment Lotus était très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:11

Se levant, Michel lâcha :

- Bon ben, c'pas qu'c'est plate, mais j'pense ben qu'j'va y aller, là...

Puis il se dirige vers la sortie, émettant un dernier

- À la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:35

Lise regardait Foxy, s'approcher, puis elles discutèrent dans le stationnement. On pût voir Lise prendre un carnet, déchirer une page, et inscrire quelque chose sur le papier. Il y eût un instant où elle sembla hésiter, mais elle finit par tendre le papier à Foxy. Tout au long de la conversation, Lise distribuait de jolis sourires à son interlocutrice, puis Foxy s'éloigna, laissant Lise seule au fond du stationnement.

Lise regardait Foxy s'éloigner quand elle aperçut Michel sortir de l'entrepôt. Elle s'avança vers lui, avec une certaine hésitation pouvant être interprétée comme de la timidité, ou du moins, une réserve raffinée. Son regard semblait perturbé, mais elle faisait l'effort de ne pas trop le laisser transparaître. Elle attendait un signe de la part de Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:00

Avec un sourire, Michel s'adressa à Lise :

- Alors, prête à partir?

Puis il s'installa sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

Lise lui rendit son sourire, plus discret qu'à l'habitude, et s'installa derrière Michel sur la moto, sans un mot. Elle s'agrippa à lui entourant sa taille de ses bras délicats, et appuya sa joue sur le dos de son cavalier, le visage tourné vers ceux qui étaient restés dans la cour, les observant le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 28 juin 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser