Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La nuit du 28 juin 2008

Aller en bas 
+11
Lise Marchand
Michel
Fleur de Lotus
Black Jack
Evra Zepf
Louve
Paradoxe
Morgan
Alister MacEnroy
conteur
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Clark

Elizabeth Clark


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:14

La femme qui suivait Arianne était une jeune qui semblait plus vieille, mure que son âge, celà était peut-être du à son air grave et impassible. Elle semblait être une femme confiante en elle vu sa posture droite et fière, qui n'était pas porteuse d'arrogance. En entrant dans la pièce elle salua dabord Isabelle puis Alister et continua de suivre Arianne en marchant avec assurance, tout en restant silencieuse..


Dernière édition par Elizabeth Clark le Mer 11 Juin - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:20

Alister après un signe de tête approbatif en direction de Jack tourna son fauteuil en direction d'Arianne et de la femme qui l'accompagnait, il scruta la nouvelle venue quelques instants avant de prendre la parole.

- Arianne, je pense que vous avez omis de présenter la Dame qui vous accompagne. Non que cela m'inquiete, mais je préfere que les choses soient nettes pour cette soirée qui s'annonce pour le moins digne d'être suivie avec le plus grand intérêt.
Ceci mis a part, sans doutes serait il bon de laisser la nos vaines paroles ainsi que nos états d'âmes afin de permettre a cette assemblée de débuter de manière plus officielle.

Alister se tourna alors vers Isabelle.

- Il semblerait que la majorité d'entre nous soient présents et ponctuels, par conséquent Isabelle, nous pourrons commencer lorsque vous le jugerez utile. Il est cela dit a noter que le Clan Nosfératu ne s'est pas encore présenter... A moins qu'ils soient d'ores et deja parmi nous dans l'ombre.
Sauf, votre respect et votre autorité parmi nous, j'aimerai emettre une supposition, celle de fixer comme a l'accoutumée un ordre du jour afin de gagner en clareté et en partition des sujets a traiter pour cette nuit.

Alister tourna alors son fauteuil dans le sens de la table et croisa ses mains sur le rebord de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:29

Suite aux excuses de Lise, Evra fit un signe de tête approbateur pour lui faire signe qu'elle acceptait ses excuses. Ce fut les seules réactions de l'Allemande jusqu'à l'arrivée d'Arianne, Evra tourna son regard vers elle la suivant des yeux. Lorsque celle-ci se tourna vers elle, la tremere lui addressa un signe de tête avec un sourire en guise de salutations. Par la suite, elle reprit son attitude de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:35

Juste quand Alister finit son monologue, les portes s’ouvrent et une autre personne entre. Elle porte une toge cachant le corps en entier, mais sans le capuchon. Un masque couvre tout le visage, entouré d’une longue chevelure sombre brossée.

Elle referme les portes et s’avance lentement vers Isabelle, tentant maladroitement de garder une posture droite, mais se ravise en voyant qu’une personne est déjà en « entretien ». Elle reste derrière la nouvelle venue, fait une révérence à l’attention d’Isabelle et cherche une place où s’installer lorsqu’elle apperçoit Evra perdue dans sa tête.

Elle s’approche plus rapidement, oubliant sa posture droite, d’Evra.


- M’dame Evra, j’peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:22

Avec un dernier regard vers Alister, Michel se tourna ver Black Jack et, d'un air intéressé :

- Ah ouin? Tu veux dire qu'j'ai manqué d'quoi l'ôtt'fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:58

L'arrivée d'Arianne sortit Lise de sa rêverie sombre. Elle releva la tête regardant son accoutrement de façon tout-à-fait incrédule. Puis, elle observa la nouvelle venue et lui servit un sourire accueillant.

Lorsqu'Evra démontra qu'elle acceptait ses excuses, Lise eût un air légèrement résigné. Elle se releva de la caisse de bois, défroissa la robe qui lui allait à ravir, prit un air désinvolte et fit quelques pas à l'écart de la table de fortune, explorant quelques recoins de l'entrepôt, intriguée par ce qui pourrait s'y trouver.

Dans sa démarche, elle croisa Foxy, sans la reconnaître toutefois, et sursauta légèrement. Elle la salua, perplexe, mais continua son exploration à pas lents. Elle eût un air supris lorsqu'elle la vit s'adresser à Evra, croyant l'avoir finalement identifiée, puis reprit à nouveau ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clark

Elizabeth Clark


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:29

Élizabeth s'avanca et jeta un regard furtif à Isabelle pour être sure d'obtenir son approbation. D'un air posé et bien assuré la jeune femme s'adressa à l'assemblée ;

Bonsoir M. MacEnroy, je me nomme Élizabeth Clark, je suis Ventrue et je suis ici au nom du Prince d'Ottawa. Je suis enchantée de constater l'intérêt que vous me porter et il me ferait plaisir de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:47

Alister tourna son fauteuil légèrement vers la Ventrue et leva un sourcil quand elle eut fini il dira sur un ton neutre et monocorde.

- Il y a présentement trop de monde, et beaucoup de non initiés pour faire nos présentations comme le veut la coutume, par ailleurs, vous devez sans doutes savoir que j'ai une nette opinion de méfiance envers tous les nouveaux venus.
Néanmoins Madame Clark, si vous êtes réellement ce que vous prétendez être, sachez que nous aurons sans nul doutes a nous parler dans des délais satisfaisants.

Alister fit un tour du regard de l'assemblée et dit en tirant sur le noeud de sa cravatte.

-... Hum, je suis moi même enchanté cela dit, je pense qu'avec vous notre clan sera bien mieux représenté qu'il ne l'est pour l'heure, j'a maintes fois tenté d'introduire l'ordre en ces lieux, mais la présente assemblée est bien trop riche de diversité pour y entendre une voix autre que celle de l'autorité et c'est deja un acquis des plus notables.

Alister laissa passer une seconde en regardant la Ventrue et reprit sur un ton monocorde sans gestes aucuns.

- ... Vous pouvez vous asseoir a mes cotès si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:56

*Arianne fit un petit sourire à la réponse d'Elizabeth. Son attention se reporta par contre sur Foxy. Elle releva un sourcil et le coin de ses lèvres se releva légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

Lotus observait les échanges de propos de tous. Elle semblait perplex et finit par ce lever pour aller rejoindre Lise en lui décrocant un sourire.

Bonsoir Lise. Si je vous dérange dite le moi et ej vous laisserais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

un petit toussotement

- Pour vous répondre mes chers amis Paradoxe et Michel. Le 15 a eu lieux a des interactions qu ils n auraient pas fallu. Vous en apprendrai plus ce soir, pour l instant je ne peux me permettre, j en suis désoler.

puis a l a nouvelle arrivante

- Bonsoir a vous Dame Clark et bienvenue parmi nous. J espère que votre séjour parmi nous vous sera agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:08

Le visage de Lise s'éclaira subitement quand Lotus s'approcha d'elle. Elle lui sourit, ravie de l'attention dont elle bénéficiait, soudain.

- Mais non! qu'est-ce qui peut bien vous faire croire que je préfère me passer de votre compagnie, dites-moi?

Elle se regarda elle-même, puis la table de fortune d'où elle arrivait et sembla comprendre. Elle sourit, constatant l'évidence, puis regarda Lotus à nouveau.

- Ne vous méprenez pas... ce n'est pas la solitude que je recherche en m'éloignant ainsi... C'est... Oh! et puis peu importe, n'est-ce pas? Que puis-je pour vous, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

Rien de particulier sinon votre compagnie... J'essaye de me raprocher un
peut des notres... Pas toujours facile vu comment la pluspart réagissent
les uns envers les autres. Mais cela met du piqent dans nos longues nuits.


Lotus fit un clin d'oeil à Lise et ragarda les gens installer autour de la "table".

Croyer que ce soir nous ayons droit encore à une discutions TRÈS mouvementé?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

Lise releva les yeux vers l'assemblée, s'attarda sur Alister, puis Michel... et, après mûre réflexion, elle se mordit les lèvres et revint sur Lotus. Elle se pencha pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:05

* Paradoxe regarda Lotus s'éloigner de lui et s'approcher de Lise. Il fit un petit sourire en les voyant parler ensemble a voix basse. Il tourna son attention sur la nouvelle venue et dit : *

- Bonjour M'dma Clark. Je suis Paradoxe, un de ceux qui comme Tintin, a marché sur la lune. Soyez la bienv...

* Son attention fut brusquement attiré par Foxy et il s'excla*


- Hen!!! Wow!! Qu'il est hot ton masque j'en veux comme ça... Au fait... je te connais pas toi, moi c'est Paradoxe.


* Il fit un petit salut de la main a Foxy*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:52

Déconcentrée par l’appel de Paradoxe, Foxy tourne la tête et jette un regard autour de la pièce pour s’arrêter sur celui qui lui envoie un signe de la main. Elle le fixe, puis dit sur un ton de confusion totale :

- Euh… Foxy… Euh… Merci… Euh… Scuse, j’t’occupée… Euh… Tantôt ok?

Puis elle retourne son attention sur Evra, ignorant ses fils.

- Désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Evra releva le regard vers Foxy...De proche, elle pouvait voir les veinure de sang dans le blanc de l'oeil d'Evra...Ses yeux étaient terrifiants et bestiaux. Elle s'approcha de Foxy et lui parla à l'oreille.

- Je vous remercie de vous soucier de mon état...Mais n'ayez crainte je suis bien entourée par mes fils...

Mikael fronça les sourcils en voyant l'ignorance que lui portait Foxy...Définitivement, il n'appréciait pas mais resta silencieux, le bras autour des épaules de sa mère. Jared, quant à lui, se leva pour se placer derrière Evra en posant un regard méfiant en coin vers la nospheratu.

- Si j'ai bien compris, c'est maintenant Guillaume qui s'occupe de vous?

Evra gardait son regard dans ceux de Foxy en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:30

* Paradoxe Visiblement mal a l'aise en réalisant qu'il s'était emporté et dérangé une conversation murmura tout bas. *

- ... s'cusé moi mes dames....

* Il s"enfonça dans sa chaise et commença a ce ronger nerveusement les ongles *
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:25

Toujours en regardant Black Jack, avec un petit sourire.

- Bon, ben si tu peux pas'l'dire, on va attendre, ch'suppose... Que de suspens, que de suspens!

Marmonnant pour lui-même :

- Ah ben là, chu sûr qu'ça va êtt' croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

Lotus sourit à Lise et lui répondit d'un signe de tête affirmatif.
Puis en entendant Paradoxe attirer l'Attention sur lui Lotus ne
put réprimer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les trois inconnues   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:58

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Alexis11

Une femme entra dans l'entrepôt avec deux de ses compagnons. Les deux autres personnes sont les suivantes:

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Rubeus11 La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Alex_f11

Les deux personnes qui étaient présentent la merveilleuse nuit du 14 juin.

La femme plus haut prit la parole sur un ton amical.

-Bonsoir Isabelle et Arianne, je suis désolé du retard, j'ai dû attendre après elle, (désigne la fille de la photo), elle ne savait pas quoi mettre pour empêcher que Macenroy succombe une fois de plus à sa bête. Je suis content de venir enfin rencontrer les gens de cette ville qui font parler tant d'eux dans la ville de Québec.

Elle fit une pause avant d'ajouter sur le même ton.

-Isabelle, je suis ici ce soir pour entendre les paroles sages que vous aurez à l'égard des deux personnes qui sont de la ville de Québec, qui ont aussi participé à cette altercation, mais aussi pour voir la justice s'imposer par vos paroles et vos actes ce soir. Je vous remercie à l'avance.

Elle resta à une extrémité de la pièce avec les deux personnes avec elle. Elle attendait la réponse d'Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:29

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 10p_sy10

Isabelle regarda les gens arriver un après l'autre, elle semblait se soucier très peu des gens dans la salle. Elle regarda Arianne arriver avec une nouvelle jeune femme. Elle trouva ça drôle et mais ne sourit pas à cette pensée. Elle attendit un moment où les gens qu'elle attendait, arrivèrent. Elle regarda les trois personnes et écouta une d'elledes trois parler. Quand celle-ci eu fini de parler, Isabelle prit la parole sur un ton neutre.

-Je remercie les gens de cette ville de s'être déplacé pour l'occasion. Je remercie aussi madame Clark, de venir représenter les intérêts de la camarilla d'Ottawa en nos murs. Je remercie aussi Arianne, pour son Vernissage qu'elle a eu dans la ville de Washington il y a trois semaines. Plusieurs personnes ont apprécié ses oeuvres. Je remercie aussi madame Anne-Marie Lévesques, prévôt de la ville de Québec d'être venue nous rendre visite, ainsi que son député Emmanuel du clan gangrel et l'infante de notre député.

Isabelle fit une pause avant de continuer sur un ton glaciale.

-Je présume que la plupart d'entre vous savez pourquoi j'ai organisé cette rencontre dans ce lieu. C'est pour remettre les chose en perspective sur la nuit du 14 juin, et non pas celle du 15 comme Black Jack le proclame. Pour aussi vous faire comprendre à quel point cette nuit aurait pu être catastrophique pour notre ville, mais aussi celle de Québec. Plusieurs personnes m'ont dérangé dans mes tâches pour cette ville, soit pour me demander mon avis ou bien pour critiquer les actions des gens qui avaient votre sécurité entre leurs mains ce soir là. Je crois qu'avant que je prennes ma decison sur les sentences à donner pour les gestes irréfléchis de certains personnes, j'aimerais donner la paroles à la sécurité de cette ville en mon nom, Arianne. J'aimerais que tu donnes ton point de vue de cette rencontre. Pour monsieur MacEnroy, il n'a qu'un point à l'ordre du jour, votre faiblesse à contenir vos émotions et comment empêcher que ça se reproduise.

-Madame Arianne, la parole est à vous.

Isabelle avait le regard d'une personne qui ne craingnait rien, rien ne pouvait l'atteindre, même pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:37

Des que les protagonistes de l\'Elysée de Quebec firent leur entrée, Alister chaussa immédiatement des lunettes noires opaques. Il ne fit aucuns signe de tête en leur direction et se contenta d\'écouter patiement les remarques d\'Isabelle en enfonçant ses doigts dans les accoudoirs de son fauteuil. Il était visiblement nerveux, et ne cessait d\'osciller sur son fauteuil comme si quelquechose le piquait légerement.
Il ferma sa malette et la rattacha a son poignet a l\'aide d\'une menote de sureté, et garda le silence, se contentant d\'acquiesser aux paroles d\'Isabelle qui le concernait.
Enfin il tourna la tête droit devant lui ne regardant personne en particulier, il oscillait de temps a autres de la tête comme pour mieux entendre les personnes participantes.


- Bien, j\'attendrais donc mon tour.


Dernière édition par Alister MacEnroy le Jeu 12 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:22

* Paradoxe écoutait les yeux grand ouvert fixé sur les nouveaux arrivés, mais avait beaucoup de difficulté à comprendre ce dont Isabelle parlait. Il regarda Michel afin de voir si il était le seul a rien saisir *

*Malgré tout, il tourna son regard vers les visiteurs et les salua discrètement*

- Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:14

Lise s'apprêtait à parler, continuant son entretien avec Lotus, quand la prévôt de Québec parût avec ses deux suivants. Elle s'interrompit subitement, observant le trio se déplacer vers Isabelle. Elle les suivait du regard avec méfiance et fit en sorte de se rendre plus discrète encore, visiblement intimidée.

Elle lançait des regards furtifs vers la "table" de l'assemblée, intriguée et inquiète, tout en écoutant parler la nouvelle venue et Isabelle. Certains de ces regards se posaient sur Alister, interloqués. Sa confusion était plutôt évidente, et plus encore son désir d'être ailleurs.

Elle resta ainsi à l'écart, et recula vers un mur pour s'y appuyer, à la recherche d'une stabilité qui l'empêcherait, peut-être, de défaillir. Ou peut-être aussi pour pouvoir passer à travers, comme un fantôme, si la possibilité se présentait, à tout hasard.

Finalement, Lise regarda Michel, et sembla se perdre encore dans une pensée de passage, apparemment troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 28 juin 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser