Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La nuit du 28 juin 2008

Aller en bas 
+11
Lise Marchand
Michel
Fleur de Lotus
Black Jack
Evra Zepf
Louve
Paradoxe
Morgan
Alister MacEnroy
conteur
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:23

- Merci ! Dame Isabelle . Maintenant que le brouhaha est terminer, je peux vous dire la version que j ai vécu.

- En début de soirée Dame Lise a été blesser a la main par Dame Arianne pour la sortir de la transe qui peux nous affliger lors d extase; malheureusement la blessure fut grave et causa beaucoup plus de tord a Dame Lise qu' une simple écorchure.

- Par la suite Dame Arianne prit en mal Dame Foxy pour la perte de sont tube a desseins; donc celui renferme depuis le début de nos rencontre a Sherbrooke une Lame très extravagante mais d une splendeur qui surpasse de peux sont tranchant !

- Monsieur Alister a tenter de repousser sa bête en quittant pour sa voiture, mais pour ce qui est du résultat ...

- Pendant l' instant qui suivie la fin du combat un chaos régnait sur tout nos membre ! D' après Dame Arianne, Monsieur Guillaume avait donner des ordre et elle aussi; par contre je vous confirme sur mon honneur que Monsieur Guillaume a de suite après les évènements eux un rire sadique et emplie de folie pendant que Dame Arianne étais affliger d' un délire sur un évènement qui c étais dérouler il y a fort longtemps.

- Puisque personnes releva l'ordre de quitter de Monsieur Guillaume et que nous savions pas où le délire de Dame Arianne arrêtait, j'ai prit sur moi la responsabilité de donner des ordres qui me semblais plosibles; qui sont les suivantes :

1- Que Monsieur Guillaume prenne Dame Arianne et la ramène chez elle.
2- Que Dame Louve prenne Monsieur Alister et le soigne au mieux de ces compétences vue l état des dommages sur Monsieur Alister, je crois pour cela qu il était mieux qu il survive et qu il puisse être juger.
3- Que tout les autres présent rentrent immédiatement en leurs demeure.

- Suite a cela Dame Arianne sembla reprendre une parcelle de sont âme et commença a prendre tous ceux présents responsables de rebellions ou de trahisons.

- Je lui conseilla de dormir sur les évènements de la nuit et de faire des jugement sur une tête repauser et non sur le coup de la colère. Et puis je quitta sans attendre plus longtemps voir si le voisinage avait remarquer cette évènement.

- Alors nous voici ce soir, j aimerais rajouter que j' ai donner la permission a Dame Louve d' emporter Monsieur Alister pour le soigner. Je crois alors que je suis responsable d avoir sauver un des n' autres et que pour un certain point Dame Louve ne mérite pas la peine finale.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:26

Louve fronce les sourcils à l'évocation de la mort finale comme sentence. Tout le monde semble y aller de sa réaction, que ce soit l'indignation, l'indifférence, ou la tristesse.

Puis elle croise le regard d'Arianne, rempli de supplication. Elle la fixe pendant un certain temps, lui laissant bien voir qu'elle n'interviendrait pas. Aucune pitié ne tranparaissait sans son regard vert, si clair mais pourtant si glacial. Elle se lève un moment sans jamais quitter la Prévôt des yeux, lui faisant ressentir le poids de son indifférence. Elle reste debout, les bras croisés, derrière sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:42

Lise, regardait maintenat Jack qui présentait son plaidoyé. Elle eût un regard noir, rempli de colère lorsqu'elle s'entendit citée. Personne ne l'avait encore jamais vu dans cet état. Elle pinça les lèvres, puis se les mordit, pour retenir l'esclandre qui lui brûlait l'esprit. Elle parcouru tout le monde, les uns après les autres, afin de jauger leurs réactions, puis revint sur Jack, le regard plein de foudres, mais demeura toujours muette.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:48

*Paradoxe ne ce pencha pas pour répondre a Lotus il lui répondit en parlant faiblement... mais pas assez pour que elle seul entende. *


- Encore plus rien que rien... c'est le néant total... poussière que nous devions redevenir, en passant au moulin a viande ou au four à micro onde céleste.


* Il était resté sans bouger le visage le visage sévere *
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:43

Alister demeura stoique tout le long de la déclaration de Jack. Il acquiessa ponctuellement comme pour valider son témoignage. A la fin de sa tirade, il tourna la tête dans sa direction approximativement et fit une légère réverence de la tête.

Puis, Alister se mit a fixer dans la direction de Louve, bien que partiellement aveuglé par ses lourdes lunettes de type rayban, il sentait que les mouvement répétitifs de Louve en disait long sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:30

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 10p_sy10

Isabelle avait entendu la réplique d'Alister et ensuite le discours de Black Jack. Elle fut vraiment contrarié par ce discours qui n'était pas le sujet actuellement. Elle le regarda avec un regard assassin. Elle prit la parole sur un ton autoritaire.

-Cher Jack, je crois que vous n'avez pas saisit ce que j'ai dit plus tôt. Nous ne somme pas encore rendu à l'après combat, et je me fous de ce qui c'est passé avant. Je veux que les gens racontent ce qui c'est passé pendant le combat. Pour ce qui est de votre opinion sur le jugement d'Arianne et de Guillaume dans cette soirée, je crois que ça peut aussi entrer dans l'après combat. Je me demande, pourquoi vous faites semblant de m'écouté si vous faites le contraire de ce que j'ai dit. Es-ce que vous voudriez me mettre en colère pour voir combien de temps votre vie durait. Car si vous continuer à m'insulter et ignorer mes directives, je risque de vous montrer la vraie colère d'une Brujah, es-ce que c'est ce que vous voulez?

Isabelle regardait Black Jack avec de la colère dans le regard et une détermination qui lui faisait défaut depuis le début de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Emmanuel   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:37

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Rubeus11

Emmanuel entendit les paroles d'Isabelle est son visage changea du tout au tout. Il s'avança pour prendre la parole sur un ton courtois.

-Madame Isabelle, je crois que cet homme ne voulait pas vous manquer de respect, de toute manière, il ne veut vraiment pas vous faire fâcher, car s'il saurait c'est quoi votre colère, il n'aurait pas dit les choses qu'il vient de dire, je vous demande de l'excuser et d'oublier se manque de compréhension et de tact de sa par à votre égard. Je vous demande bien sur de m'excuser pour cette intervention, je l'ai fait pour que tous le monde comprennent que faire fâcher une femme de votre envergure est une chose risqué pour nos vies. Je vous prie encore une fois de bien vouloir pardonner à cette homme qui ne vous connait pas.

Emmanuel semblait avoir prit dix ans de plus en faisant cette intervention. On aurait pu croire qu'Emmanuel venait de parler à la mort elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:42

Lotus fixa Isabelle qui laissait une part de colère monter en elle. Puis elle
ragarda Jack espérant que celui-ci ne rajouterais pas un de ces commentaires
d'on il avait le secret. Lotus n'avait pas laché la main de Paradoxe depuis un bout
et il pouvait sentir la volonté dans son être. Elle laissa son regard dériver vers Alex
et observa la fille pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

*Arianne se crispa près d'Isabelle. Cependant, elle regardait toujours Louve incrédule. Elle ne semblait pas comprendre sa réaction à l'annonce de la mort d'Alister pour elle. Elle s'en détourna alors, le regard déterminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

- Veuillez me pardonner Dame Isabelle, non je ne cherche en rien votre colère et cela est probablement une erreur de ma part de faire comme Dame Arianne un récit de la soirée selon ma vision des choses. J ai commis surement une bourde monumental en parlant des faits survenues durant toute la soirée, mais je croyais cela important. Car le combat a eu lieu comme mes camarades ici présent l ont déjà évoquer.

- La seule chose que je peux rajouter est que durant le combat des paroles qui contient un pouvoir pouvant tous nous faire perdre le contrôle de la bête a sortie de la bouche de Dame Alex de Québec ce qui étais dangereux pour tout les vampires présent .

- Merci Dame Isabelle pour votre pitié envers mon ignorance et insubordination.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:41

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 10p_sy10

Isabelle regarda Black Jack et avait le même regard mais moi intense un peu. Elle prit la parole sur un ton neutre.

-Il est vrai qu'Arianne, monsieur MacEnroy et Emmanuel on fait des descriptions qui ne touchait pas juste le combat. Je suis vraiment désolé que sa tombe sur toi. Ils ont grandement fait allusion au combat contrairement à toi. C'est pour cette raison que je suis vraiment contrariée. Il n'est pas difficile de faire ce que je demande pour une fois. Es-ce qu'il y a encore une personne qui aimerait me donner sa version du combat, je dit bien du combat? Sinon je vais donner ma première sentence de la soirée sur ce point de vue. J'accepte aussi les excuses de Black Jack et d'Emmanuel. Je pose encore la question, es-ce qu'une personne veut nous donner sa version du combat, juste du combat, sinon je vais donner mon verdict face à cet événement?

Isabelle regarda l'assemblée et attendit qu'une réponse se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:58

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 0412-c10

-Il semble que l'on veuille me donner la parole.

Sur ces mots, Guillaume se fit remarquer par les gens présents dans l'entrepôt. Installé au fond de la salle, il était assis aur une caisse qui permettait de bien observer le regroupement de vampires.

-À votre demande Isabelle, je vais vous raconter le combat et seulement celui-ci.

Guillaume se leva et descendit de la caisse en sautant bruyamment au sol. Il avanca vers le groupe de Caïnites d'un pas calme et lent, tout en commencant le fameux récit qu'il ponctua de nombreuses pauses.

-À la suite d'insultes et de remarques de défiance, Arianne prit sur elle de dissiper les tensions en quittant l'auberge et en avisant M. MacEnroy de faire de même. Tout semblait s'être calmé, lorsqu'à la surprise générale, Monsieur éclata dans une rage bestiale.

-Il s'élança sur Alex, avant même que celle-ci n'implore le ciel de lui venir en aide. Il commenca par la frapper avec son éternelle malette. C'est à ce momment précis qu'Alex entama ce qui semblait être une prière. Ce geste décontenanca Arianne, pieu déjà en main, qui semblait paralysée par la tournure des événements. Quelques secondes plus tard elle sembla avoir retrouvée sa tête et s'élanca vers Alister dans l'intention manifeste de le pieuter. Elle rata sa manoeuvre. L'infante du député continuait de psalmodier et M MacEnroy de son côté continuait de déverser sa rage bestiale sur cette dernière.

-Le colosse (Guillaume pointa Émmanuel) entra alors en scène et tenta vraisemblablement de calmer M. MacEnroy. Celui-ci fit finalement taire Alex à force de coups. Les vêtements de M. MacEnroy étaient maculés de sang. Visiblement Arianne touchait la cible avaec son pieu mais était incapble de l'enfoncer assez profondément.

-Je n'ai pas bien vu ce qui s'est passé par la suite, mais j'ai cru remarquer qu'Alex brandit un petit objet en direction d'Alister qui s'écria de douleur. Une petite fumée grisâtre s'est échappée quelques instants plus tard et il me sembla humer l'odeur de la chair brûlée. Le colosse hurla tel un animal, ce qui sembla avoir un effet sur M. MacEnroy qui se figea au moment même ou le pieu d'Arianne enfonca enfin la chair meurtrie, ce qui mit fin au combat.

Lorsque l'histoire fut terminée, Guillaume tira une chaise et prit place dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:32

Evra avait retrouvé sa froideur dès la colère spontanée d'Isabelle...Cette soirée n'inaugurait rien de bon pour l'avenir de la ville...Des séquelles envers les désaccords qui avaient eu lieu entre les membres lors de cette réception ne pouvaient tout simplement pas se dissiper...Et avec ce qu'elle savait, Evra n'était pas au bout de ses peines...En espérant presque qu'elle finirait en cendres pour ses problèmes personnelles. Elle se reperdit à nouveau dans ses pensées lorsque Guillaume sortit de l'ombre...Evra fronça les sourcils et posa son regard sur le gardien des Élysées...Un regard insultée et méprisant. Mais pour qui il se prenait pour se mettre à l'écart de cette situation et du regard accusateur de tous alors qu'il était on ne peut plus impliquer dans cette soirée? Croyait-il qu'il n'avait rien à se reprocher et que cela ne le concernait point. Evra inspira et sa colère remonta en elle, complètement insultée par l'insouciante du maître des Élysées. Elle resta toutefois silencieuse gardant son regard sur Guillaume...Evra avait un grand respect envers cet homme...maintenant elle n'en avait plus face à ce qu'elle avait su sur cette soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:42

Lise sursauta lorsque Guillaume apparût. Elle, qui était également au fond de la salle, ne put réprimer un petit cri sonore de surprise lorsque celui-ci sauta par terre, à ses côtés. Elle essaya de se dissimuler parmi les caisses durant le récit de Guillaume, en espérant se faire oublier malgré son exclamation déplacée. Elle le regardait parler sans toutefois perdre cet air ébranlé, qui rendait hommage à sa beauté autant que son plus doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:39

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 10p_sy10

Isabelle ne sembla pas surprise de voir Guillaume à paraître, de toute manière, rien de semblait la troubler. Elle l'écouta parler du combat et attendit qu'il termine pour prendre la parole. Elle prit un ton neutre pour parler.

-Je te remercie Guillaume pour cette intervention. Je crois que c'est ce que je désirais mais qu'il était difficile de le faire pour les autres car ils étaient dans le combat ou était passionné comme Black Jack. Je suis contente d'avoir une version plus détâché de ce combat. Je crois que ça va aussi éclairer les gens qui n'étaient pas présent lors de cet affrontement. Je suis sur le point de donner ma première sentence à moins qu'une personne aimerais me donner une autre version du combat.

Isabelle regarda les gens dans la pièce, attendit la manifestation d'une personne, s'il avait une personne qui voulait se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:13

Fixant toujours Alex, Lotus observait ses réactions. Cette fille était à la
recherche de son père et au lieu de l'aider, ces gens débattaient à savoir
qui allait être tué et qui serait réprimander comme des enfants turbulents.
Lotus se demandait si Alex avait réussi à trouver des indices sur la disparation
de son père, mais comment avoir ces réponses sans déranger l'assemblé...
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:37

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 10p_sy10

Isabelle avait attendu un certain temps, vu que personne ne semblait vouloir prendre la parole. Elle la prit de nouveau sur un ton autoritaire.

-Je vais donner ma sentence en égard de ce combat, qui n'aurait jamais du avoir lieu. Si des gens ne sont pas en accord avec ma décision, je vais leurs faire plaisir de leur expliquer de façon assez simple. Je suis la responsable de cette ville au nom de monsieur De La Verra. Je représente le Prince de la ville de Québec sur ce domaine. Si vous ne respectez pas ma parole, vous bafouez celle de notre prince. La sentence est la suivante, vous avez maintenant une dette majeur envers Alex la fille de notre député et l'obligation de lui faire des excuses en public dans cette Élysée pour avoir essayer de mettre fin à son existence. Vous devez aussi servire cette personne pour les 2 prochaines mois, vous lui obéirait au doigt et à l'oeil. Cette sentence est mineur car Monsieur MacEnroy est à sa première offense dans cette ville et j'espère qu'il a apprit de cette erreur. La prochaine fois que vous perdez le contrôle, je serais moins clémente à votre égard.

Isabelle fit un pause et regarda les gens dans la pièce. Elle reprit sur le ton autoritaire qu'elle utilisait depuis qu'elle avait reprit la parole. Elle regarda Alister et reprit.

-Es-ce que cette sentence vous convient monsieur MacEnroy?

Isabelle regarda Alex et dit.

-Es-ce que cette sentence vous convient Alex fille de notre député?

Isabelle attendit la réponse des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

Alister garda les lunettes qu'il avait sur le nez depuis l'entrée d'Alex dans la pièce, il sourcilla légèremet a l'annonce faites par Isabelle. Alors qu'un tic apparement nerveux le prit au niveau de la joue comme si tous ses muscles morts avaient eu envie de dire non.

- Cette sentence est la juste réponse a l'offense subie et je l'accepte d'autan plus qu'elle émane de votre personne respectable et qu'elle est dirigée vers une personne non moins respectable.
J'aimerai tout de même ajouter une dernière chose, sans vouloir remettre en cause votre jugement, je pense qu'il me sera difficile d'entrer en contact avec Mademoiselle Alex autrement que par les moyens modernes.
En effet, j'aurais en horreur de reproduire ce geste effroyable de perte de dignité.
A moins que son compagnon soit présent, je pense qu'il sera plus sage pour nous d'entretenir a l'avenir une relation quelques peu distantes.

Alister regarda dans la direction d'Isabelle.

- Bien entendu, je me soumets par ailleurs a l'intégralité de votre décision et fais le serment de l'appliquer au mot et a la seconde près.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

Lotus coninua à observer Alex, cjerchant à remarquer ca réaction.
Elle écouta d'une oreille distraite les commentaires d'Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:13

À l'écoute du châtiment énoncé par Isabelle, Michel leva les paumes vers le haut, en signe d'incompréhension. Murmurant :

- C'est quoi, c'est ça qu'vous ap'lez la mort finale!? On parle tu la même langue!? J'parle tu italien pi j'm'en suis pas rendu compte!? Mamma Mia!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:00

*Arianne sembla se détendre un peu. Elle regarda la réaction d'Alister, puis se tourna vers Alex et Emmanuel. Elle fixa un moment Emmanuel dans les yeux, puis reporta son attention sur l'assemblée.*
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Alex   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:33

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Alex_f11

alex avait du rester tranquille depuis le début. Elle aurait aimé répondre à toutes les questions posées par Isabelle. Emmanuel avait à chaque fois prit la parole à sa place. Elle comprenait son geste et lui était reconnaissante. Elle n'aurait pas voulu crée la même situation que l'autre fois. Elle s'avança entre Anne-Marie et Emmanuel ou elle sentait leurs regards dans son dos. Elle prend la parole sur un ton courtois.

-Isabelle, je suis en accord avec votre décision et ne la conteste pas. Sans vous déplaire, il est vrai que je n'aimerais pas que la même chose se reproduise, es-ce qu'il est possible que cette sentence se fasse à distance comme il l'a proposé. Il est difficile de me rejoindre et en plus, il semble avoir des risque que cette situation se reproduise, il semble avoir en horreur les gens qui croient en Dieu, et moi je le vénére. Je ne veux pas vous déplaire Isabelle, mais je crois que c'est la meilleur solution pour les deux.

Alex reprit sa place entre Emmanuel et Anne-Marie, mais on pouvait voir dans son visage qu'elle avait mit beaucoup d'effort pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Anne-Marie   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:36

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Alexis11

Anne-Marie avait suivit la discution depuis le début, elle était plus que découragé de la situation ou elle se trouvait. Mais elle était en accord avec le jugement d'Isabelle. Elle la regarda et lui fit un sourire pour lui montrer son accord. Elle attendit la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:43

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 10p_sy10

Isabelle regarda les gens dans l'assemblée, elle était contente de la réaction d'Alister et d'Alex. Elle reprit la parole sur un ton neutre.

-Je suis en accord avec vous deux, mais j'aimerais qu'Arianne supervise les discutions de ses deux personnes et qu'elle puisse me tenir au courant de l'avancement de la sentence face au deux parties.

Elle fit une pause et regarda les gens dans la salle avant de continuer sur le même ton.

-Je crois que nous pouvons continuer sur cette soirée, j'aimerais entendre les gens sur la seconde partie de la soirée, l'après combat. J'aimerais vous demander de rester le plus objectif possible et mettre de côté vos opinions sur le sujet. Es-ce que je me suis fait comprendre. Qui veut prendre la parole.

Isabelle attendit qu'une personne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:08

Alister avait écouté le discours d'Alex en acquiessant et en regardant dans sa direction jusqu'au moment ou elle avoua vénerer dieu. A ce moment la, bien qu'aveuglé par ses épaisses lunettes, il planta ses doigts dans les accoudoirs jusqu'a ce qu'Alex arrête de parler.
Il expira de manière bruyante et se remis dans un état normal dès Isabelle prononca ses premier mots. En réponse, il dit d'un ton évasif et mononcorde a peine épuisé.


- ... Je vous remercie toutes deux de votre compréhension... Il en sera fait selon vos désirs Isabelle. Pour le reste, je pense avoir dit tout en ce qui me concernait.

Alister garda son attitude de statue et baissa a nouveau la tête pour mieux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 28 juin 2008   La nuit du 28 juin 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 28 juin 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser