Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le couronnement du Prince de Sherbrooke

Aller en bas 
+9
Black Jack
Paradoxe
Louve
Lise Marchand
Foxy
Evra Zepf
Guillaume
conteur
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:34

*Arianne s'excusa auprès du groupe de Lotus-Paradoxe-Mikael.*

- Je vais vous laisser, mais si jamais l'envie se faisait sentir de vous faire présenter, n'hésitez pas à venir me voir. Je serai heureuse de vous présenter aux invités.

*Arianne les salua de la tête, puis quitta le groupe. Elle semblait attendre que Black Jack vienne à elle quand elle fit signe à Foxy.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:41

- Que puis - je pour vous, Dame Arianne ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Foxy regarde Arianne faire signe dans sa direction. Elle regarde derrière elle et tout autour d’elle pour se rendre compte que le signe s’addresse bien à elle. Elle lance un regard vers Guillaume, s’assurant qu’il l’a bien vue et se dirige ensuite vers Arianne.

Elle s’arrête brusquement quand Jack se pointe. Se penche et fait mine de relacer ses… espadrilles
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

Étant toujours aux bras de Mikeal et de Paradoxe, Lotus fut ravie du début de
conversation encouru avec Mikeal. Elle arborait un sourire radieux quand Arianne
vint à leurs rencontre.

Il me fera une joie de rencontrer ses gens que vous estimé Arianne. Comme je l'ai
fait remarqué à Mikeal, je ne suis pas encore très à l'aise dans ce genre d'événement.
Il me fera plaisir de découvrir de nouveaux horizons.


Lotus parlait avec calme, mais on pouvait voir que la nervositée la tenait.
Elle ragardait partout autour d'elle, cherchant à être au courant de tout
ce qui l'entoure.

Je crois que je n'ai pas encore eu le temps de vous dire comment vous étiez
tout en beautée ce soir, ainsi que pour votre nommination, même si entre nous,
je ne connais pas encore tout ce que ce poste implique.


Lotus avait dit ces dernières paroles toutes innoçament, peut conciente que pour
les Vampires, ce n'est pas toujours une bonne chose de dévoiler ses faiblesses...

Arianne les quitta à ce moment pour rejoindre Black. Lotus eu un air un peut déçu,
mais Arianne leur promis de revenir faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:55

Attandant le retour d'Arianne, Lotus reprit la conversations avec ses deux "cavaliers".

Vous dites que vôtre mère subit des migraines depuis notre rencontre? Je devrai m'en
exscuser auprès d'elle rapidement. Si je peux faire quoique ce soit pour remedier
à cette situation, n'hésitez pas à m'en faire part.


Dernière édition par Fleur de Lotus le Mar 8 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

*Arianne fit un sourire à Jack et s'approcha de son oreille pour chuchotter. Arianne n'attendit pas la réaction de Jack. Elle lui fit un sourire et se tourna pour rejoindre Foxy.*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Foxy termine de détacher et rattacher ses espadrilles quelques fois quand elle remarque la robe d’Arianne à quelques pas d’elle. Elle relève la tête et la baisse à nouveau, mais reste accroupie sur un genou.

- M… Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:11

*Arianne regarde Foxy et sourit.*

- Tu peux te relever.

*Arianne murmure tout bas.*

- Tu te débrouilles bien ce soir. Si tous se passe bien, je vais devoir te rencontrer, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:15

Foxy se relève nerveusement.

- Euh… Merci… Merci Madame. Je… Je peux faire quelque chose? Vous… vous avez besoin de moi… Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

- Peut-être bien.

*Arianne lança un petit regard à Morgan et murmura à Foxy.*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:25

Foxy écoute attentivement Arianne puis recule et fait une révérence moins maladroite qu’avant.

- Oui Madame!

Elle se retire par la suite et marche au travers des gens en se grattant l’oreille. Elle replace les cheveux et se dirige vers Morgan.

- Un peu de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

Louve reste quelques instants sur le bord de la fenêtre à contempler la lune, puis elle voit l'air étrange de Morgan, seule dans son coin. Elle voit ensuite Foxy qui vient la voir après avoir été parlé à Arianne.

La Gangrel secoue la tête, comme pour chasser une mauvaise idée, puis marche vers Morgan.

- Bonsoir Mademoiselle Foxy, ma foi, vous vous êtes parée pour l'occasion. J'espère que ces soirées ne sont pas trop...inconfortables pour vous. Excusez-moi, mais je dois discuter avec Mademoiselle Morgan.

Louve entraîne Morgan un peu à l'écart, et murmure quelque chose à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

*Arianne regarda Foxy s'éloignée, pensive. Elle fit un sourire à Guillaume. Quand elle vit Louve s'approcher du lot, elle détourna le regard, contrariée. Elle retourna vers Lotus et son groupe. Arianne prend le temps de regarder Lotus et Paradoxe.*

- Vous vous êtes très élégants ce soir. Vous ne détonnez pas dans la présente assemblée. Laissez-moi vous féliciter.

*Arianne fait une pause.*

- Si vous et vos compagnons voulez bien me suivre, j'irais présenter mes amitiés aux membres d'Ottawa et par la même occasion, ceux de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

Sans laisser le tenms aux deux hommes, Lotus répondit pour le petit groupe.

Nous vous suivons avec joie! J'ai bien hâte de les rencontrés...

Elle lança un de ces plus beau sousire à Paradoxe et Mikeal et enboita le
pas à Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:05

*Arianne se dirigea vers le groupe rassemblé autour de M. De La Verra. Elle salua les gens.*

- Laissez-moi vous présenter quelques membres de la ville de Sherbrooke. Voici Lotus et Paradoxe, ainsi que Mikael Von Horsten infant de la dame qui accompagne Monsieur Vitel.

*S'adressant au trio Paradoxe-Mikael-Lotus.*

- Je vous présente Monsieur Landreville, Prince d'Ottawa. Voici Kimbely Potter, Alicia Desloges, primogène Ventrue et Rebecca Goddard, primogène Toréador.

*Arianne avait le sourire sincère. Il s'accentua à la présentation de Rebecca.*

- Je suis très heureuse que vous aillez tous pu venir ce soir. Je dois avouer qu'il m'arrive parfois de regretter mon départ d'Ottawa. J'espère que nous entretiendrons encore longtemps de bonnes relations. Soyez assurer que vous êtes tous les bienvenus à Sherbrooke, en toute occasion.


Dernière édition par Arianne le Mar 8 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

*Apres avoir murmuré a Louve aussi et fait un sourire amicale a son amie,elle dira a Foxy*

-Pourquoi pas,ainsi nous pourrion faire plus ample connaissance enfin quen dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:50

Foxy accueille Morgan à son retour.

- Ouin. Bin d’accord. Surtout que j’voudrais qu’on oublie un peu not’ première rencontre pis qu’on passe à autre chose.

Elle baisse le ton.

- Pis c’est l’fun de pas avoir à parler comme un autre pour se jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:02

*murmurant*

Je suis bien daccord,et la premire rencontre c du passé et jai jamais rien eu contre toi

*revenant a un tond e vois normal*

Dit donc,c genial cette robe,ta le chic dedans
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:55

Louve s'éloigne de Morgan, et lui envoie un regard de connivence. Elle ne reste cependant pas bien loin, gardant un oeil sur elle.

La Gangrel effectue un balayage rapide de la salle, puis retourne à un poste d'où elle peut voir toute la salle. Elle enlève son manteau pour dévoiler un splendide tatouage dans le haut de son dos.

(Voici l'image)

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Celtic_tree_of_life-art

Les racines de l'arbre descendent vers le bas de son dos et la cime de l'arbre touche sa nuque. Louve noue ses cheveux en une belle tresse, qu'elle ramène vers l'avant. Elle se met à marcher au travers des invités, la tête haute et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

Mikael allait répondre à Lotus à propos des migraines lorsqu'Arianne revint vers le groupe. En voyant Lotus emboîté le pas, Mikael suiva d'un air plutôt décontracté, les mains dans les poche de son pantalon. C'est en chemin qu'il reprit un port plus conservateur, redressant parfaitement le dos, un léger sourire aux lèvres. En chemin, il vint murmurer quelques paroles à l'oreille d'Arianne avant de lui adresser un clin d'oeil complice. Il continua son chemin au côté de la nouvelle Prince par la suite. Devant le groupe d'Ottawa, il fit une courbette classique et très respectueuse envers les invités tout en gardant son sourire sympathique. Il laissa par courtoisie les gens d'Ottawa répondre avant d'en faire de même...Toutefois, il tiqua quelque peu lorsqu'Arianne le présenta comme l'infant de la dame qui accompagne Vitel....Mais c'était presqu'imperceptible à part pour les gens qui le connaissaient assez bien. Il garda un port altier et fier comment tout bon allemand le ferrait...

Jared de son côté avait perdu sa concentration sur la scène entre Black Jack et Evra. Il grimaça dégoûté et ne put retenir un fou rire aux paroles de sa mère. Son regard et son sourire était celui d'un fils fier et orgueilleux de sa mère. Oubliant momentanément Morgan, il ne remarqua pas immédiatement qu'elle quitta. Il finit par lui emboîter le pas alors qu'il arriva derrière elle pour lui murmurer à l'oreille de douces paroles. Il posa sa main sur son bras doucement pour l'attirer légèrement vers la porte tout en respectant sa volonté...Il attendit patiemment sa réponse avant de l'entraîner à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

*elle sourie et acquiesce,disant a Foxy que elle revennais vite,puis se laissa trainé par Jaered ou il veut l'amenné*
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:14

Jared prit Morgan par la taille pour l'amener à l'extérieur tout en lui murmurant des paroles douces à l'oreille rigolant avec la brujah alors qu'ils quittèrent on ne sait trop ou...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:08

Foxy regarde Morgan s'en aller une deuxieme fois et reste plantée là, seule, à regarder tout autour d'elle.

Ensuite elle avance d'un pas déterminé et disparait par la porte de service d'où Guillaume est entré.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

Arianne a écrit:

*S'adressant au trio Paradoxe-Mikael-Lotus.*

- Je vous présente Monsieur Landreville, Prince d'Ottawa. Voici Kimbely Potter, Alicia Desloges, primogène Ventrue et Rebecca Goddard, primogène Toréador.

*Arianne avait le sourire sincère. Il s'accentua à la présentation de Rebecca.*

- Je suis très heureuse que vous aillez tous pu venir ce soir. Je dois avouer qu'il m'arrive parfois de regretter mon départ d'Ottawa. J'espère que nous entretiendrons encore longtemps de bonnes relations. Soyez assurer que vous êtes tous les bienvenus à Sherbrooke, en toute occasion
.

* Paradoxe incline poliement la tête devant les hautes instances de la cammarilla et dit :*

- Je suis enchanté de vous rencontrez tous je suis Paradoxe, fils de Christian Bergeron de Québec et enfant de Malkave, ce n'est pas tout les jours que nous recevont des personnalités aussi importante du gouvernement de la Fédération unie des planetes. Bienvenu a bord de notre petit vaisseau... U.S.S Sherbrooke dernier cris de la classe Oberth. Vous vous sentez à l'aise j'espère?

* Marlgé les regards bizzard que lui adressaient les visiteurs, Paradoxe était convaincu de les avoir salué avec la plus grande classe et ne réalisait pas que les mots utilisés n'avaient aucuns sens pour ces vampires qui ne connaissent surement rien de Startrek *
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

jack attend qu Arianne passe pret de lui pour lui répondre a l oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement du Prince de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke
» La ville de Sherbrooke et sa situation
» Le club de golf Sherbrooke (nuit du 2 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser