Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre

Aller en bas 
+9
Black Jack
Louve
Morgan
Myria
Personnage Non joueurs
conteur
Foxy
Guillaume
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:32

Voici l'endroit ou la nouvelle nuit se passe, c'est à 5 minutes en voiture des ponts de Québec dans la direction de Montréal. C'est la dernière sortie sur l'autoroute 20 avant d'arriver au pont de Québec.

Voici l'adresse internet de l'hôtel: http://www.oiseliere.com/st-nicolas/

C'est un hôtel respectable, il est en dehors de la ville de Québec. Il y a une personne à l'accueil qui va vous indiquez la salle de conférence dans la quelle vous aller faire votre soirée. La salle est au nom de madame Suzie Desbien.

Aucune personne de la camarilla de la ville de Québec sera présent à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 0412-c10

Guillaume est dans la salle. Il marche autour de la table, une main appuyée sur le menton. Il semble songeur, mais ses gestes saccadés laissent transparaître une nervosité à peine dissimulée.

Un ordinateur portable est ouvert à l'un des bouts de la table. Guillaume y jette souvent un coup d'oeil puis reprend sa marche, replaçant parfois une chaise qui était de toute évidence déjà bien rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:23

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 2071347687_88dd7db7a2

Foxy apparait pas longtemps après dans la pièce. On ne peut voir l'expression de son visage mais ses gestes brusques laissent supposer son mécontentement.

Elle se tire une chaise et s'installe, regardant Guillaume faire les cents pas. Elle se lève au bout d'une minute et va se placer devant lui, jetant un coup d'oeil à son ordinateur au passage. Elle prend ses mains dans les siennes et dit sur un ton qui mélange l'exaspération et l'autorité..

- M'sieur Guillaume. Arrêtez d'tourner en rond. Vous m'donnez l'impression d'un animal en cage, pis ça me rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 0412-c10

Guillaume regarda Foxy droit dans les yeux.

-Vous avez sans doute raison, je devrais me calmer.

Il alla devant l'ordinateur, prit une chaise et commença une partie de démineur.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:29

Foxy se tient debout derrière Guillaume à le regarder jouer au démineur.

- Ça serait l'fun de pouvoir trouver nos ennemis aussi facilement qu'on trouve des mines.

Une mine explose, le jeu s'arrête.

- Ou peut-être pas si c'est pour nous sauter en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:28

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 0412-c10

Guillaume eut un bref sourire. Il ouvrit quelques logiciels, alla fouiller dans le logiciel d'exploitation du jeu et dans les recoins sombres de son ordinateur. Il parut perplexe quelques instants.

-Comment faire...? Ah! Oui! Finit-il par s'exclamer. Il tapa quelques coordonnées, appuya ici et là et enfin ferma toutes les fenêtres sauf celle du jeu. La bombe avait bel et bien explosée mais sans annuler la partie.

-Parfois on a l'impression que tout peux nous sauter au visage, mais en fait le vrai défi c'est de faire en sorte que ce ne soit pas toutes les bombes qui explosent...On finit toujours par trouver des moyens pour s'en sortir et sauver les apparences.

-C'est évident que quelque chose te tracasse, pourtant tu ne sembles pas aussi nerveuse que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:08

Foxy regarde Guillaume faire la modification au programe.

- Coooool

Elle écoute ses paroles sage avant de répondre.

- C'est l'habitude m'sieur Guillaume. J'viens d'Montréal. J'ai pu de famille. Je chasse de la sabbat. Le comité de sécurité se fait défaire avant la fin de la première réunion. La police à l'air de nous courir après. La prince évacue la ville. Pis là on est dans une salle vide, pis on sait pas trop pourquoi.

Elle prend une pause.

- Faque si j'fais les comptes, j'me dit que ça peut pas être pire. Depuis que j'suis partie de chez nous que ça brasse de partout. Ça fait que le stress, c'est comme ma nouvelle maison, pis j'm'habitue à vivre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Le retour d'Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 10p_sy10

Isabelle arriva dans la pièce en souriant à Guillaume et Foxy. Elle était accompagnée d'une jeune femme dans la vingtaine. Elle parlait avec elle sur un ton neutre comme toujours.

-Myria, je te présente Guillaume, notre gardien des élysées et sa jeune assistante Foxy. Cette jeune femme est aussi assez nouvelle dans la ville, je suis sur que vous pourriez partager des choses en commun. Pour ce qui est de Guillaume, il est le maître de la sécurité dans la ville est le membre le plus ancien de son clan dans cette ville. Si tu as des questions à propos de la sécurité, il faut s'adresser à eux.

Isabelle regarde Guillaume et Foxy, les saluts de la tête et reprend sur le même ton.

-Guillaume et Foxy, je vous présente Myria, l'infante du Député, il est encore en vie. Je suis venue vous assister dans cette belle rencontre monsieur Guillaume, j'espère que vous n'aurait pas besoin de mon aide.

Isabelle indiqua une place à Myria et alla s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non joueurs




Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Image710Une voie ce fait entendre

-Mais où te crois tu Isabelle? Aurais tu oublier que tu n'est pas a Sherbrooke ici, en ces lieux, mais bien sur les terres de la famille de Québec. Et en ces lieux, personnes ne peux évoquer sont grade de Sherbrooke !

Homme peux grand et difforme, habiller d une toge vielle et sale avec une cagoule et un demi masque blanc ternie par l âge, ce dévoile de dessous la table .


Dernière édition par Personnage Non joueurs le Mar 11 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

Durant le trajet vers St Nicolas, Myria sentait son aprehension augmenter. ce soir, pour sa premiere soiree en tant que vampire, elle retournais dans son territoire. Quebec etait devenu son chez elle. Elle serait a a peine quelques kilometres de son petit appartement. Elle garda donc le silence presque tout du long.

Elle suivi Isabelle et envia un peu son aisance saluant d`un leger hochement de tete tous ceux a qui elle etait presente. Puis elle lui fut recconnaissante de lui expliquer le tout. Elle regarda Foxy en se questionnant a savoir qui etait cette personne.

C`est alors qu`un homme diforme entra dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:26

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 0412-c10

Guillaume referma partiellement son ordinateur lorsque Isabelle et Myria arrivèrent. Il les salua et observa les agissements de la nouvelle venue jusqu'à ce qu'elle prenne place à la table.

-J'espère que vous n'avez pas aussi chaotique que votre père...Je vous souhaite la bienvenue...Guillaume se détourna quelques instants puis se retourna brusquement vers Myria.

-Et votre nouveau papa se porte bien?

Il n'eut pas le loisir d'attendre la réponse lorsque l'homme déformé fit irruption. Guillaume eut un bref soubresaut de réaction tout en se levant rapidement. Il prit quelques pas de recul pour mieux observer la créature humanoïde qui était sous la table. Il dévisagea l'homme, ou plutôt ce qu'il en restait.

-Je ne pas certain de voir ce que je vois, mais cette vision ne me réjouis guère. Sortez de votre cachette et présentez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:53

Foxy regarde Isabelle rentrer.

- Bon, d'la visite... Mais c'est qui elle?

Foxy fige en entendant parler du député. Elle tourne la tête rapidement vers Guillaume, cherchant son regard et elle revient sur la nouvelle par après.

- S'lut m'dame Isabelle. S'lut Myria. J'peux t'appeler Myria? Ça va m'faire plaisir de t'aider si t'as besoin... Tu... Le député t'as trouvé où?

Et là la voix étrange sort de sous la table. Foxy sursaute, saute quelque pas en arrière et atterrit sur quatre pattes, crachant comme un animal et prête à bondir sur un signe de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non joueurs




Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:09

- Allons du calme, je suis un fervent partisan de la paix. Je me nomme Gueuxlèrepie, bien content de voir qu il y a une nouvelle génération à Sherbrooke ! Un endroit plutôt dangereux a mes informations et depuis cela trop longtemps. Je vois que la prince de Sherbrooke a pris de l expérience depuis le temps, mais semble encore incapable de sauver ces sujets en entier...

- Dame Myria, Dame Foxy et sir Guillaume je vous pris de bien accepter mes sincère regret de vous avoir fait si peur de mon entré, du moins personnes n'a vue ce qui ce cache en dessous de ces loques, je crois même que plusieurs trouverais jolie, dame Foxy. Pardon, je plaide aussi coupable d avoir usurpé vos défenses sir Guillaume mais vous savez que cela ne dois pas entraver mon travail ? Je me dois aussi de m imposer à vous tous, pour vous rappeler a l ordre si vous vous écartez du rang que vous détenez sur ce territoire.

un petit rire suivi d un hoquet
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

Myria ne comprenait pas vraiment pourquoi toute le monde semblait en vouloir tellement a ce père qu'elle ne connaissait pas. On l'associait a lui et elle n,aimait pas vraiment cela. Ce Guillaume lui semblait terriblement accusateur alors elle allait lui répondre alors que Gueuxlèrepie parlat. Elle laissa L'étrange personnage prendre toute la place non sans faire un sourire a Foxy qu'elle trouvait fort sympathique. Elle était recconnaissance a Gueuxlèrepie de son intervention car cela la renvoya dans l'ombre, la ou elle se sentait le mieux.

Elle regarda ce nouveau monde qui semblait maintenant devenir le siens et se questionna a savoir quel en était les règles et dans quoi elle s'était embarquer. Elle se permit toutefois une petite réponse a Foxy avec un sourire.

- Bien sur que vous pouvez m'appeler Myria, cela me ferait tres plaisir. Le Député a fait de moi ce que je suis a Montréal mais je n'y était qu'en voyage. Je suis Ici pres de chez moi, je reste en fait a Québec... Enfin je restais....

Myria se tu tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 0412-c10

Guillaume ne porta pas attention aux propos de Myria. Il fit un geste à l'intention de Foxy signifiant qu'elle pouvait se détendre un peu. Il jaugea le nouvel arrivant quelques instants puis eut un sourire en coin.

-Je ne sais pas qui vous êtes réellement, mais peu importe, vous n'êtes pas le bienvenue ici. Seuls les résidants de la cité de Sherbrooke était conviés à cette rencontre. Qui plus est, on m'avait donné la certitude que l'on ne serait pas impportuné par des individus de la ville de Québec...Je crois que vous venez de rater votre entrée cher ami!

Guillaume prit son portable sans quitter Gueuxlèrepie du regard, puis composa rapidement un numéro.

-Madame Desbiens je vous prie...De la part de Monsieur Guillaume..Je vous remercie.

L'interlocutrice ne se fit pas attendre très longtemps.

-Bonsoir Madame...Oui c'est parfait, je vous remercie...Toutefois il a un léger problème, nous avons un visiteur inopiné...Oui quelqu'un de votre cité qui serait là pour nous surveiller. C'est contraignant surtout avec les circonstances actuelles...Très bien, en vous remerciant à nouveau pour votre infaillible collaboration...Passez une bonne soirée, Au revoir!

Guillaume referma son cellulaire. Puis demanda à Gueuxlèrepie sans animosité aucune dans le ton de quitter l'établissement.


Dernière édition par Guillaume le Sam 8 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non joueurs




Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:02

-Vous croyez vraiment que cela m importune, mais pensez- vous vraiment pas vous tromper !? Je suis a ma place, tel est mon droit car je suis celui qui régit les status de chacun de Sherbrooke et de Québec pour plusieurs, mais surtout je suis un membre a part entière de l ancien régime de Dame Arianne. En gros je suis un sujet comme vous alors je suis a ma place et mon privilège du plus ancien d entre les Rats, m'autorise a bien des choses sur ceux de ma famille !

- Je vous serai nécessaire, comme par le passer et probablement pour un proche avenir. Seul Arianne décidera de la suite. De toute façon peux de lieux me sont non autoriser, bien sur Dame Desbiens n apprécie jamais ma présence, ces une poupée de cire trop sensible a mon apparence !!! gnhaha haha.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:38

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 0412-c10

Guillaume resta interloqué quelques instants avant de réagir aux propos de l'autre Nosfératu.

-Un rat mort si on en croit les rumeurs!

Il avait haussé le ton mais restait maître de lui-même. Bien que son visage semblait impassible, on pouvait y déceler une moue de déception face à son opposant.

-Et ou étiez-vous pendant toutes ces années? Vous complotiez? Vous parlez de l'ancien régime comme s'il avait encore lieu d'être, mais ce n'est plus le cas et vous le savez très bien...Une ère nouvelle s'est ouverte sur Sherbrooke et jusqu'à preuve du contraire la prince ne vous a pas réadmis sur son territoire. Donc, au mieux de la situation actuelle, vous n'êtes que citoyen de la cité de Québec. Je réitère donc ma demande à votre égard et vous demande une fois de plus de quitter cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non joueurs




Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:33

avec un peux de frustration dans la voie

- Vous avez de l'audace, mais faite attention aux rumeurs puisque je suis vivant, alors les rumeurs d une trahison de ma part est du moins pareil. Votre choix de me repousser Guillaume, l'info vous coutera plus la prochaine fois que vous en voudrai. Sur ce je vous laisse, et n'oubliez pas de dire à Arianne que le lui dit bonne chance.

Puis quitta la pièce par la porte en clopinant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 0412-c10

-Ce n'est pas de l'audace mais de la conviction!

Guillaume regarda Gueuxlèrepie quitter avec un regard d'incompréhension. Il se retourna ensuite vers Foxy pour vérifier si elle s'était apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

*peu apres,ce fut Morgan qui entra dans la piece,enfin,semble til.
Elle arborais une nouvelle coiffure,cheveux plus long,noir,elle portait des vetement passe partout,a la mode actuelle.
Surprennant que elle se trouve la,mais elle i est,elle semble encore legerement stressé,et a vif,donc pas le temp de l'embeté*

-Bonsoir a vous guillaume,et a toi aussi Foxy......il sen est fallue de peu pour que on se revoie pas,au grand malheure de guillaume par contre.

*Elle fit un clin d'oeil vers le nosferatu,puis se pris un siegeenfin,tire la chaise sans s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:30

Foxy suivait attentivement la conversation entre l'intrus et Guillaume. Quand finalement l'homme quitte la pièce, elle reste sur ses garde et elle le suit à bonne distance jusqu'à ce qu'il passe la porte.

Elle revient vers Guillaume en passant proche de Myria pour lui dire sur un ton enjoué.

- J'espère que t'as pas eu peur...

Et elle lui fait un clin d'oeil au travers de son masque. Quand elle arrive à Guillaume, elle lui lâche:

- Ouais... Ça c'est pas se laisser marcher sur les pieds. Mais... vous savez c'était qui?

Son attention est attirée par l'arrivée de Morgan. Elle reste surprise et la déviseage.

- S'lut Morgan. La dernière fois que j't'ai vu, t'avais d'la police comme fan club. Faut croire que les fan club, c'est pas ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:34

*un leger rire*

-bah tu sais,moi les paparazi et les fans trop collant ca me pue au nez......
Donc jai laissez les fans de coté un moment......mais je tavoue que je comprend toujours pas ce qui a pu arrivé niqui a causé ca,mais si je lattrappe,je lui brise tout les os du corp et lui arrache le coeur pour le mangé alors que il me regarde faire en mourrant.

*bien sur,elle est pas joyeuse de cette situation la*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:15

La porte de la salle ouvre et laisse entrer une grande femme, vêtue d’un long manteau de cuir brun, qui semblait avoir eu de meilleurs jours. Elle porte des lunettes noires pour cacher ses yeux miroitants.

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre 2006-07-01.%20Leather%20Van%20Helsing%20Coat
En entrant dans la pièce, Louve balaie la pièce du regard et y remarque quelques visages familiers sur lesquels elle s’attarde pendant quelques secondes, ne sachant pas si elle doit sembler heureuse ou fâchée. L’affichage de ses émotions lors de la dernière réunion l’avait placé dans une bien fâcheuse position, donc, elle opte pour une attitude neutre, sans paraître distante. Elle laisse tomber un simple :

- Bonsoir à tous.

Elle décide de découvrir son regard, qui miroite encore, comme les yeux d’un chat dans l’obscurité. Elle parcourt à nouveau la pièce, à l’affût d’une réaction vipérine et ses yeux s’arrêtent sur un nouveau visage, à moitié caché par une chevelure brune. Elle reconnaissait ce regard, cette attitude. Elle l’avait eue quelques 26 années auparavant après son étreinte, alors que son sire l’avait abandonnée, avec une éducation partielle, sans une idée exacte du monde auquel elle serait confrontée.

Le visage de Louve passe de l’indolence à la bienveillance, tandis qu’elle marche vers la jeune femme. Elle se penche vers elle et lui tend une de ses mains gantées et prononce ces mots d’une voix apaisante :

- Bonsoir, moi c’est Louve, dit-elle sans quitter la jeune femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

Myria avait regarder laffrontement et apprenait beaucoup. Elle apprecia particulierement les commentaires de Foxy, sa facon d`interragir avec les autres vampires et elle esperait sincerement la revoir bientot. Elle lui souri quand une femme sapprocha d`elle. Elle lui tend la main et se presenta. Myria serra la main de la femme et la regarda un instant.

- Myria
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

Louve ne détourna pas son regard de la jeune femme, et lui répondit d'une voix toute aussi paisible :

- Enchantée de faire ta connaissance, chère Myria, lui répondit Louve sans perdre son sourire.

La Gangrel se relève puis parcourt à nouveau la pièce du regard. Elle se trouve un siège un peu à l'écart. D'un geste vif, elle extirpe de son manteau une très longue tresse qui descend jusqu'en bas de son dos.

Puis, Louve prend place, espérant que sa simple présence, ne troublerait en rien le déroulement de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la nuit du 6 septembre
» La nuit du 18 septembre
» Entre l'hotel Wellington et nulle part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser