Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre

Aller en bas 
+9
Black Jack
Louve
Morgan
Myria
Personnage Non joueurs
conteur
Foxy
Guillaume
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:07

Foxy vient s'asseoir à côté de Myria et continue de regarder c'qui s'passe. Finalement, elle penche la tête vers l'avant et la secoue en portant la main au front en signe de découragement. Puis elle ouvre la bouche.

- Jack... Jack...Jack... Tu sais comment que l'système marche. Pis y marche bin jusqu'à c'que ça s'retourne contre toi, c'est ça?

Elle regarde autour de la table.

- Y a jusse une personne qui peut t'aider pis c'est Arianne. Toi tu l'sais, moi je l'sais, pis tout l'monde icitte le sais. Là, plus tu parles, plus tu t'cales. Si tu veux un vrai bon conseil, farme ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:25

Louve roule des yeux en entendant le pauvre Toréador essayer tant bien que mal de se dépêtrer de cette situation pour le moins embarrassante. Elle sourit à la réplique de Guillaume, puis pendant un moment, songe à son sire, qui, malgré tous ses défauts, avait été particulièrement efficace en tant que fléau.

Elle se tourne vers le Toréador, le fixant de ses yeux verts :

- Si tu te sauves, tu vas aller te cacher ou ? Dans les jupes de ton sire ? Aie au moins la décence de ne pas fuire...Si tu fuis, tu ne vas qu'agraver ton cas et crois-moi, ça pourrait être douloureux, dit Louve en tapotant ses griffes sur le pieu de bois.

Elle continue de fixer un moment Black Jack, laissant les idées saugrenues affluer dans son esprit chasseur, puis se place derrière lui, prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:40

Michel se pencha vers Myria et s'adressa à elle.

- Bon. Là, comme t'as pu l'comprendre, on s'enligne vers un jeu d'pouvoirs assez particulier. Jack, ici, semble avoir offensé du monde qu'y fallait pas. Faut dire que Jack est pas du genre à rester assis là à s'laisser dire qu'y a marché trop loin d'la track pour que ce soit acceptable, reste à voir c'qu'y va faire. Y vas-tu attendre sagement, ou bedon si y va franchir la ligne? Normalement, les autorités en place auraient pu agir, mais là, on n'est pas à Sherbrooke. Comme icitte, on est à une réunion privée d'Sherbrooke, y'a pas d'autorité d'Québec dans' place. Apparament, y'a pas d'autorité compétente. Fait que là, la ligne à franchir est dev'nue drôlement plus fragile. De toute façon, on sait tout't que c'est les plus fort qui décident de comment qu'les choses se passent. Reste à savoir si Jack considère les autorités assez faibles ou inexistantes, comme c'qu'y vient d'dire l'a si bien montré, pour être défiées. Si tu voulais apprendre comment ça marche, profites-en, tu vas être servie. Pis oublies-pas de r'mercier Jack.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:29

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 10p_sy10

Isabelle regarda Black Jack qui essayait de se sortir de cette facheuse situation. Elle ne comprennait toujours pas les paroles dites par cette personne qui a un certain âge dans la camarilla. Elle se leva, elle regarda Black Jack avec un regard glacial, elle prit la parole sur un ton péremptoire.

- Black Jack, je ne comprends pas votre attitude, vous avez osé prononcer le nom de ces personnes devant moi, vous saviez que c'était risqué et vous l'avez fait. Vous dites qui n'a pas d'autorité dans cette pièce. Je suis la personne la plus ancienne, je prends la direction de cette assemblée jusqu'à la venue d'Arianne. J'ai déjà joué ce rôle dans la ville de Shergbrooke, je peux le faire aussi ici. Personne de la ville de Québec ne s'élèvera contre ma décision et je suis sûr qu'Arianne sera de mon avis. Vous auriez du réfléchir avant de prendre la parole ce soir Black Jack. Louve, je t'ordonne d'empêcher Black Jack ici présent de sortir de cette pièce.

Isabelle attendit la réaction des gens dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

Myria fis un signe de tete a michel pour lui montrer qu'elle avait compris et reporta son attention sur ce qui se passait tentant de reccommencer a passer inapercue ce qu'elle preferais nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:18

- Maintenant nous savons tous que la franchise est devenue ce soir un prix lourd a payer, mais vous ne comprenez aucun des mots qui ont sortie de ma bouche, cé bien ça !

Vous me demander d'éclairer notre assemblé des gens possibles, qui en ont contre nous ou qui agi dans Sherbrooke, pour ensuite de me faire dire ``que j'ai accusé`` et bien peut-être aurais- je du vous laisser tous dans le néant, vue que vous êtes pas intéressé a trouver la personnes qui nous nuis.

Moi j'ai eu aucun problème car peut-être je choisi mieux mes projets que certain d'entre nous.

De toute façon si vous ne comprenez pas maintenant, jamais vous ne comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:34

*Morgan Tiqua a cette phrase de Jack et dit alors en relevant al tete vers lui*

-Dans le fond ce que tu dit,c que toi monsieur t mieux que nous car tu a pas eux les flic au cul?
Que on est juste des epais sans cervelle qui agisse mal comme des nouveau née?
Que a coté de toi on est juste des innocent doublé de stupidité?

*Bien sur,elle s'etait levé debout,une pincé de colere dans la voix,semblant prendre mal ce que Jack veut dire*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:45

Jade écoutait en silence pendant un long moment, puis ne pus s'empêcher d'échapper: "Vous m'excuserez d'avance, mais êtes-vous tous toujours aussi panaroïaque, à interpréter de travers ce que les gens disent? On ne se demande pas pourquoi la conversation n'a fait que dévier et dévier depuis le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

-Une chose toi......et vous m'excuserez d'avance......,quand tu aura passé plus de temp parmis ce cirque qu'est notre assemblé a sherbrooke et vecue le dixieme des emmerde que on a tous traversé en commun,tu viendra men reparlé de paranoia,jusque la......avant de dire de si belle phrase,tennez vous au courant justement,de tous ce que on a traversé avant de portez un jugement et de me traitez de paranoiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

Toujours à surveiller Jack, Louve se lève, avec le visage d'une formidable indolence. Elle regarde Morgan en disant sur un ton légèrement autoritaire mais néanmoins calme:

- Toi, tu vas te calmer, tout de suite, dit-elle à la Brujah, lui faisant bien comprendre qu'elle ne gagnerait rien à s'énerver.

Puis la Gangrel retourne son regard glacial vers Jade :

- Bienvenue dans la Camarilla de Sherbrooke, dit-elle en faisant un sourire forcé.

A la demande d'Isabelle, Louve demeure auprès du Toréador, près de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:03

-Donne tes ordres a quelqun d'autre Louve!!!
Et en plus je suis tres calme en ce moment je vois aps ou tu vois ej suis ennervé.

*mis a aprt son ton de voix,elle reste la a regardé louve,puis Jade,aucune annimosité dans le regard cela dit,simplement un charactere brulant classique des Brujah*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:17

Louve se relève, un brin exaspérée, mais néanmoins toujours très calme.
Elle regarde Morgan, cherchant à comprendre pourquoi elle s'emportait.

- Rajoute-en pas, y'a déjà assez de bisbille dans l'air sans en ajouter encore plus, dit-elle d'un ton placide.

La Gangrel n'était nullement intimidée par la bouillante Brujah, soutenant son regard sans flancher.


Dernière édition par Louve le Sam 22 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:18

Jade hocha de la tête, un peu découragée. "J'en sais plus que vous ne le pensez Morgan. Et même si je ne savais rien, cela n'empêcherais pas qu'une phrase déformée, restes une phrase déformée."

Puis elle jeta un regard sur Louve, les traits faciaux se détendit une nanoseconde, puis retourna son regard froid vers Morgan, mais resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non joueurs




Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:43

Jared en rajouta

- Ne les laissons pas nous détruire sans combattre, nous sommes supérieur. Toi Black Jack un de ceux qui ne mérite pas l'éternité, tu te vôtre dans le vice avec d'autre race, tu n'est qu'une sangsue de nous insulter. Je te détruirai pour l'insulte que tu as fait a Morgane !

Il s'était lever pour mettre geste a la parole, il sembla ce concentré avec fureur sur Jack
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:54

En voyant que le Tremere remettait ça, Louve enlève son autre gant découvrant sa main griffue. Elle fixe le Tremere droit dans les yeux, se concentrant,

- Jared, calme-toi, ce n'est pas à toi de décider du sort de Jack, dit Louve d'un ton autoritaire. Cette gueguerre d'égos s'arrête ici, sans quoi, ça pourrait faire mal !

Les mains le long du corps, Louve demeure très calme face au Tremere, sans jamais le quitter des yeux. Les muscles tendus, la Gangrel surveille les moindres gestes du jeune Tremere, prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:11

*Morgan regarda Louve,et puis Jade,et hocha la tete,realisant que elle s'est emporté bien sur.*

-Vous avez raison toute les deux,ca a deja assez derapé comme ca,excuse moi Louve.....
Toi aussi Jade je m'excuse,jai juste les nerfs a vivre c temps si et jai un peu de mal a gerré tout ca.

*elle regarda Jared et lui dit*

-Vien t'assoir Jared,ca sers a rien de se mellé de ca,laisse le pissé ce Jack,il est indigne d'interet et de tes effort,si tu veut me faire plaisir,vien tasosir avec moi.

*puis un regard a Louve,ave un elger sourier en coin,lui fesant bien comprendre que elle a cooperé car c son amie,puis un regard encore a Jade,et ensuite a Jared*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:16

Lise regardait chacun intervenir à tour de rôle, l'air aussi effaré de l'un à l'autre. Le tourbillon devenait intolérable et elle se mit à chercher à tâton la main de Michel pour la serrer, terrifiée de la tournure qu'avait pris la discussion. Dans un même temps, elle se recroquevilla sur sa chaise dans un geste instinctif d'auto protection. Quand Morgan s'excusa, elle se détendit, juste un peu, mais tremblait toujours d'une nervosité intense.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:18

Louve abaisse sa garde un instant, sans toutefois quitter le Tremere des yeux. Puis, elle se tourne vers Morgan et lui signifie par un signe de tête qu'elle accepte ses excuses.

Elle retourne ensuite à son poste, sans un mot, dans l'espoir qu'aucune autre bravade ridicule ne sera tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non joueurs




Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:23

jared fut un instant désemparé de l'intervention de morgane pour stopper sa furie mais rien ne pouvais être refuser a celle si !! Il retourna a sa place avec un regard perdue, il avais besoin de sortir la colère accumuler depuis longtemps et cette occasion venais de lui être interdite. Il ce sentie inutile pendant un instant ne pouvant venger la mort de deux de sa famille, il aurait voulu du moin protéger l'honneur de morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:40

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 0412-c10

Guillaume ne put s'empêcher de faire paraître un sourire malicieux en coin lorsqu'il réalisa que Black Jack ne sortirait probabalement pas de la pièce sur ses deux jambes. Une expression neutre revint rapidement sur son visage. Il tapota la main de Foxy lorsque celle-ci intervint afin d'obtenir son attention.

"Excellente intervention...Vous apprenez rapidement!"

Guillaume profita du moment de silence provoqué par les excuses de Morgan pour prendre la parole.

"Sans vouloir ajouter des clous à votre cercueil Monsieur Jack, je suis bien informé des intérêts que les gens que vous avez déjà cités ont dans notre ville et selon ce que j'en sais aucun ne voudrait voir tomber le règne d'Arianne."

Il pausa quelques instants puis reprit avec un air grave.

"Je crois que son agonie a assez durée" ajouta-t-il en pointant Jack. Il regarda ensuite Louve jouer avec le pieu. "Il serait temps de passer aux choses sérieuses ma chère amie et faites attention de ne pas l'abîmer, je suis convaincu que notre Prince voudra personnellement lui parler et on ne peut tirer profit des réponses d'un tas de cendres." Il regarda ensuite Isabelle, cherchant une quelconque approbation du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:55

*Quand Jared se rassois pres de elle,elle lui tapote doucement la main avec un regard,et un sourire en coin,lui fesant comprendre par ce regard,que c'etait ok,et que chaque combat avait son heure*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:55

- Cé cela toute la confiance que vous avez pour réglé le fait que je dois répondre au question d' Arianne et bien vous êtes rendu barbare, je crois que maintenant je comprend mieux Foxy lors de sont accueil !

Vous pieutez pour n'importe le quel prétexte comme si cela serais la solution a tout... Vous ne comprenez pas que c'est dangereux et que ce n'est pas un jeux, je crois que je suis capable d attendre sagement Arianne pour m'expliquer, étant sujet de Sherbrooke je vais obéir a la Prince en restant ici .
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

Michel avait suivi la scène avec intérêt et curiosité. Il avait laissé la main de Lise serrer la sienne. Puis, lorsque Jack mentionna comment il voyait la vision des gens sur le pieutage, il se pencha de nouveau vers Myria.

- Alors, y a accepté 'es règlements qu'on y a imposé... Maint'nant, on va voir comment c'qu'y va s'en sortir. Faut dire que dans ces cas là, c'est pas la force des arguments qui compte. Comme toujours, c'est au plus fort la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:08

Après que la discussion se fût calmée, Michel regarda l'assemblée en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole. Voyant que tous restaient cois, il attendit encore, pour finir par rire, de nouveau, devant l'ironie de la situation. Il s'adressa de nouveau à Myria.

- Eh ben! Là, t'as pu r'marquer comment c'que l'monde marche, icitte... Quand y'a des conflits, l'monde chiale qu'y faudrait pas qu'on dise c'qu'on a à dire, parce que ça fait dévier la discussion, mais quand y'a pas d'conflit pour "polluer" la discussion, ben personna a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:19

Depuis un certain temps, Louve avait gardé le silence, réfléchissant aux événements des derniers mois, surtout à une conversation qu'elle avait eue avec Alister quelques mois plus tôt. Les sourcils froncés, elle s'approche de Guillaume, mais ses paroles seront entendues par tous :

- Plus j'y pense, plus je pense que c'est la même personne qui a nous tous mis dans le trouble, et qui a bloqué le passage des armes que Monsieur MacEnroy avait voulu faire passer aux douanes. Donc, on a à faire à une personne ayant de l'influence soit au gouvernement, soit en police, qui veut nous diviser, nous empêcher de nous défendre et elle s'est servie de Monsieur MacEnroy comme porte d'entrée...Mais encore là, la recherche est très large. Mais je pense que c'est une piste qui mérite d'être observée.

Louve se recule, pensive, et s'attend encore à des réactions de la part de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la nuit du 6 septembre
» La nuit du 18 septembre
» Entre l'hotel Wellington et nulle part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser