Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre

Aller en bas 
+9
Black Jack
Louve
Morgan
Myria
Personnage Non joueurs
conteur
Foxy
Guillaume
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:15

Lise suivit la discussion avec un intérêt captif. Lorsque Morgan évoqua sa méfiance, elle afficha un air compréhensif et lui porta un regard qui se voulait réconfortant.

Lorsque Jade répondit, en se tournant vers elle, qu'il fallait se concentrer sur le but de l'assemblée, elle fronça les sourcils, sceptique, et dit tout bas pour elle même:

- Mais c'est ce que j'ai dit!

Elle tiqua particulièrement lorsqu'elle remarqua que les sourires et les coups d'oeil de Jade se multipliaient envers Michel. Elle plissa les yeux, et se mordit la lèvre pour se retenir, mais elle finit par dire simplement, avec douceur:

- Je ne crois pas que quiconque ait demander à Madame Solis de se taire. Et puisqu'elle est reconnue, selon le décret de l'unique autorité en place, elle a autant le droit de s'exprimer que quiconque ici.

Elle sourit à Jade gentilment.

- Je crois plutôt que le grief concerne surtout le fait que Madame Solis arrive à un moment tourmenté et qu'elle adopte, sûrement bien malgré elle, une attitude plutôt arriviste. Pouvons-nous réellement le lui reprocher? J'en doute. J'imagine que c'est ce "talent", additionné probablement de tous les autres qu'elle peut traîner dans son bagage, qui lui a valu le privilège de son étreinte... Mais il faut tout de même admettre que, lorsqu'une étrangère s'impose pour diriger une rencontre en parlant des convives de façon aussi détachée pour dire "les vôtres" ne facilite pas les rapprochements sociaux.

Elle se tourna vers Michel.

- Quoi qu'il en soit, il est en effet préoccupant que mademoiselle...

Elle pose un regard doux sur Myria.

- ...se fasse si discrète. Mais il ne faudrait pas s'égarer en spéculations non plus. Je suis d'avis que sa présence parmi nous s'explique de façon moins contrariante qu'une mission d'espionnage. Elle est peut-être simplement intimidée, et on le serait à moins.

Elle parcourut la salle des yeux tout en continuant:

- De toutes façons, personnellement, je préfèrerais que l'on s'en tienne au coeur du problème qui nous préoccupe.

Elle regarda Jack, intriguée.

- Il est vrai que des révélations comme la vôtre seront d'une utilité primordiale pour y voir plus clair, tant que les identités sont accessibles. Des tierces personnes éternelles travaillant dans l'ombre, mais connues par mortel interposé, c'est un peu compliqué, vous ne trouvez pas? Surtout si vous avez des doutes sur cette personne mais que vous faîtes tout de même usage de ses recommendations. C'est aussi quelque peu déconcertant. Pourquoi nous donner l'information au compte goutte? Monsieur Michel a raison, il faudrait nous dire de qui il s'agit...


Elle réfléchit brièvement, puis secoua la tête légèrement, comme pour se sortir du chaos d'informations qui se bousculaient dans sa tête.

- Mais d'abord, pouvons-nous simplement lister la série des faits qui nous assaillent, nous pourrons tous, à chaque point, ajouter ce que nous savons et les pistes possibles d'être explorées... J'ose espérer que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

Myria regarda le vampire qui la traitait d`espionne le regard froid. Pour qui se prenait il? Oui elle gardait le profile bas mais elle avait la memoire longue alors, elle se leva regardans toujours le vampire et ne fit rien du commentaire de Lise.

- Oui je me fais discrete depuis le debut et si vous voulez m`accuser faites le mais sachez que c`est a la demande de votre Prince que je suis ici. J`ai eu a prouver qui je suis a la Prince en personne. Maintenant, libre a vous de penser cce que vous voulez et de perdre votre temps a suspecter une personne qui est sous la surveillance d`isabelle.

Myria regarda tout le monde doucement.

- je n`ai qu`a peine 48 heures en tant que vampire et je ne veux pas briser vos regles que je ne connais pas encore. Je sais par contre que certains d`entre vous peuvent me sonder pour confirmer que je dis bien la verite alors faites le si vous le voulez. Je suis desolee de vous avoir interrompu mais je ne pouvais pas laisser les accusations fuser sans repondre et mettre less choses au clair.

Myria ignorait si elle avait briser des regles mais elle ne tolerai pas de se faire acuser comme cela sans raison et sans preuves. Mais elle avait dit ce qu`elle avait a dire et se rassis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

*Morgan avait ecouté la repone de Michel,celle de Lise,et celle de la toute jeune gangrel,et dit*

-Votre sire a manqué a son devoir capitale envers vous ce qui est facheux.
Prennez pas ma mefiance pour de la mauvaise volonté,car je ne cherche que a agir dans le bien de notre assemblé,je suis meme prete a t'aidé Myria si jamais tu a besoin d'aide,ou tu a des questions.
Michel souleve un bon point,si vous etes ici c car notre prince la autorisé,et Guillaume est sa parole,donc que il en sois ainsi,toute facon,si une gaffe arrive,on a tous a repondre devant elle,et au point ou on en est,ca peut pas etre pire,ou presque.
Le fait que tu sois sous la surveillance de Isabelle par contre fait pas de toi quelqun a part,mais je crois que pour apprendre notre fonctionnement,c un plus,je tien donc a te dire,si jamais je peut t'aidé,ta que a me le dire.

*regardant chaque personne*

-C bon aussi pour vous,si jamais je peut etre utile vous genné pas,jsuis pas un monstre je vous mangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

Lise se voulu apaisante en s'adressant à Myria. son regard était amical et doux.

- Ne vous emportez pas, Mademoiselle. C'est justement le genre de réaction qui vous ferait briser nos règles. Quarante-huit heures? Mais qu... Je suis désolée. Je suis certaine qu'il ne s'agissait pas d'accusations en tant que tel... Monsieur Michel a seulement dit que nous ne savions pas. Ce qui est un fait, en soi. Vous ne pouvez pas le nier. Et puisque vous ne semblez pas sourde, vous savez déjà que nous sommes aux prises avec un ennemi qui, selon toutes vraisemblances, cherche à nous nuire. Il est tout à fait légitime de questionner ce que nous ne comprenons pas. Et de vous offusquer avant même d'avoir pris le temps d'expliquer la situation ou tout en l'expliquant, comme vous venez de le faire, pourraît être interprété... contre vous-même. Si vous être relativement attentive à votre environnement, vous constaterez bientôt comme c'est on ne peut plus fréquent dans de telles circonstances.

Elle lui souriait gentilment pour l'inviter à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

Myria regarda lise directement.

- Je ne m`emporte pas madame, mais je me defends. Mon but au depart etait de me taire, d`observer pour comprendre et agir correctement le moment venu mais cela vous semble louche. Je me suis donc defendu ce qui est, je le crois normal. Je suis concciente que je n`ai pas la verve de Jade c`est certain mais je serais toujours prete a vous aider a regler votre probleme.

Myria regarda Guillaume

- Je suis vampire depuis peu monsieur et je ne suis doncc pas au courant de tout mais ne connaissant personne par contre, si la louve ou vous meme avez besoins, j`aurais peut etre un regard neutre sur les vampires et si vous avez besoins de quoi qe ce soit cela me ferais plaisir.

puis elle regarda michel droit dans les yeux.

- Il est facile de faire planer le doute sur une nouvelle mais qu`est ce qui nous dis que vous ne tentez pas d`eloigner les soupsons de vous meme. ce serait terriblement strategique. Je ne dis pas que c`est le cas mais si ca l`est monsieur je vous en felicite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Jade fit un pas en avant. Elle fit un sourire bref à Michel qui avait pris sa défense, puis se tourna vers les autres, l'air calme, quoique peut-être un peu agacée. "Encore une fois, serait-il possible de se concentrer sur la raison qui nous a tous amené ici? Si vous avez des soupçons tant qu'en ce qui me concerne et en ce qui concerne Myria, je crois que cela peut être exprimés en tout autre moment. Il ne sert à rien de s'acharner sur une jeune vampire déjà orpheline, si je puis m'exprimer ainsi, alors que ce qui importe c'est de mettre au clair les évènements qui sont arrivés il y a quelques semaines et les remous que cela implique."

Elle fit une pause et reprit. "Peut-être pourrait-on nous concentrer sur ce que Mr Black Jack était sur le point de nous dire et à partir de ce point, tenter de réunir les pièces du casse-tête."
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:08

Michel avait écouté la scène avec intérêt. Il haussa une épaule lorsque Lise mentionna que Myria était peut-être seulement intimidée. Il leva un sourcil à la première intervention de Myria. Il écouta ensuie Morgan, Lise puis Myria d'un air amusé. Lorsque cette dernière le fixa du regard, il ne broncha pas. Aux derniers propos de Myria, par contre, il éclata de rire. Il laissa Jade parler, le temps de se remettre de ses émotions, puis prit la parole.

- Eh ben, eh ben! A montre des dents, la jeune gangrel!

Il se tourna ensuite directement vers elle.

- T'as du caractère. C'est bon, ça. C'est ça qui va t'permettre de survivre dans l'chaos qu'on apelle la société kindred.

S'appuyant sur la table de ses deux mains, c'était maintenant lui qui la fixait dans les yeux.

- Mais t'as fait une erreur. La prochaine fois qu'tu montres les dents, arranges toi pour le faire quand t'es vraiment attaquée. Parce qu'y a du monde qui pourrait l'prendre moins bien qu'moi, pis voir une provocation d'ta part là d'dans. Ça c'est une autre erreur. Arranges-toi pour connaître le monde que tu cherches à provoquer.

Il tint son regard encore quelques instants, puis reprit une position plus décontractée.

- Parce que c'que j'ai dit, t'alleur, c'tait pas une accusation. C'est p't'être vrai qu'on est paranos, mais j'me mettrai pas à penser qu't'as pas ta place icitte yenk à cause de comment qu't'es en société. J'sais ben qu'tu t'en es pas rendu compte. C'tait une critique à l'assemblée. J'sais ben qu'ça a probablement passé dans l'beurre de c'te côté là aussi.

Il la regarda quelques instants, l'air de la jauger, puis rajouta :

- Bon, ben bien'v'nue à Sherbrooke.

Il se retourna vers l'assemblée.

- Chus ben d'accord avec Jade. On devrait r'prendre où on en était avec l'histoire de conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:46

L'air fier, Lise écouta les propos de Michel avec plus d'attention que tout le reste. Elle leva ses petites mains dans un geste d'éloquence et dit tout bas:

- Voilà!

Elle parut admirative de la façon qu'avait Michel de vulgariser avec impact ce qu'elle avait présenté. Ensuite, elle sourit, ravie qu'il y en ait au moins trois qui soient d'avis d'en venir aux faits au plus vite.

- Oui, pourquoi ne pas poursuivre et exposer ces faits qui nous préoccupent? Nous pourrions peut-être procéder de telle sorte que chacun prenne place autour de cette magnifique table mise à notre disposition et faire un tour sur ce que chacun sait. Nous pourrions commencer par Monsieur Jack, puisqu'il a ouvert la voie... Qui c'était, cette personne que vous mentionniez, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:17

Toujours appuyée contre le mur, Louve considère sans un mot les échanges verbaux entre les Kindred, presque amusée par le spectacle. Cependant, son visage demeure impassible, tandis qu'elle prend des notes dans son cahier.

Son regard s'arrête un moment sur la jeune Gangrel, qui n'avait jusqu'alors rien fait, s'était tu et avait observé, tout comme elle. Elle se défendit avec ferveur, ce qui ne manqua pas de faire sourire Louve. Elle décelait chez elle un excellent potentiel de survivante.

Puis, Louve jette un regard de côté à Michel et Lise, qui, malgré tout, se complètent si bien. C'en était presque adorable...

Elle s'attarde un moment sur ce qu'elle venait de noter pour se rendre compte que cela tenait plus du gribouillis que de l'écriture. Avec une main pourvue de griffes, la tenue du crayon était pour le moins hasardeuse. Hochant de la tête, Louve décide de ranger son cahier et son crayon. Elle tire une chaise pour s'y asseoir et extirpe de son sac, un petit ordinateur portable, qu'elle pose sur ses cuisses et ouvre devant elle.

Bien que ses mains étaient gantées, la pointe des griffes s'avéra plus efficace pour enfoncer les touches et ainsi prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:22

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 10p_sy10

Isabelle avait écouté la conversation depuis sa dernière intervention. Elle était vraiment découragé de la tournure des événements. Elle était sur que la discution avancerait, mais par une allusion songé de Michel, qui surpris Isabelle, tous le monde se perdit de nouveau dans les spéculations. Elle prit la parole sur un ton neutre.

-Merci Michel pour cette leçon qui va être profitable pour Myria, et pour les autres. Je crois qu'il serait bien pour vous tous de plus vous renseigner comme dit Michel avant de vous en prendre à une personne, sinon vous risquer de trouver pointure à votre pied et peut-être pire. Il serait vraiment intéressant de continuer cette discution qui ne semble pas vouloir commencer. Pour ce qui est de Morgan, ça va me faire plaisir de te rencontrer dans un avenir proche.

Isabelle regarda l'assemblé et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:59

Jack paru enfin soulager et fière de ce qu'il avait mentionné n avais pas tombé dans les dédales des discutions.

- Bon, premièrement, j'ai mentionner avoir des soupçons sur les personnes qui auraient pu agir contre nos projets ou un individus... Il doit s'agir d'un éternelle qui est établie ou a déjà été établie ici en estrie .

- Deuxièmement, ma liste de suspects ce compose comme celle si: Le prince de québec Mr de la Verra, Mr Dutoit, Mr MontFleury et peut-être une autre personnes que je ai encore aucun renseignement pour appuyer mes soupçons.

- Dernièrement, Dame Myria, avez vous un endroit où vous réfugier pour votre sécurité ici a Québec ou a Sherbrooke, car les événements qui ce sont dérouler a Sherbrooke nous aurons fait comprendre qu'il nous faut plusieurs cachettes pour notre survie et que nos routines doivent être changer. Appeler ceci de la paranoïa, mais ne prenez pas ce bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:47

Louve reste un moment concentrée sur son portable mais lève la tête quand Black Jack prend la parole. Elle tique d'entendre ainsi des noms d'anciens, qui lui étaient familiers. Pour une rare fois, Louve se décide à prendre la parole en regardant le principal intéressé :

- Monsieur, toutes ces personnes sont des anciens reconnus et respectés. M. Dutoit a déjà été Prince de Sherbrooke et sire de Madame Isabelle, Monsieur de Montfleury fut et est sans doute encore un formidable mécène de votre clan et Monsieur de la Verra est le Prince de Québec. Je veux bien croire que chaque individu est innocent jusqu'à preuve du contraire, mais j'aimerais savoir sur quels faits vous vous appuyez pour soupçonner ainsi un deux anciens du clan Brujah et un ancien du clan Toréador.

Louve guette la réaction d'Isabelle, prête à intervenir en cas de besoin. Puis elle pensa tout haut en notant les nouvelles informations sur son portable:

- En plus, quels intérêts ces anciens auraient-ils à venir mettre en péril Sherbrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:06

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 10p_sy10

Isabelle écouta Black Jack avec attention, elle tiqua quand elle entendit le nom de Francesco, monsieur Dutoit et monsieur Montfleury. Elle jeta un regard dur et froid sur lui et pris la parole sur un ton acerbe.

- Monsieur, vous n'avez rien compris de l'enseignement de Michel ce soir, vous attaquez trois hommes dont vous n'avez aucune idée de la puissance. Vous traîner dans la boue le nom d'un Prince sur ses propres terres!

Isabelle se leva, pris un cellulaire dans sa poche, l'ouvrit et attendit avant de reprendre la parole sur un ton amical.

-Bonsoir Francesco, je suis contente de pouvoir parler avec toi, j'ai une personne ici présente qui semble penser que vous êtes responsable des malheur de la ville de Sherbrooke... Je sais que cette personne est inconsciente et insensée... Je sais, je vais lui dire que vous ne le reconnaissez plus sur vos terres, je vais aussi avertir Arianne sur le champ de cet affront d'un de ses membres envers vous. Je vous remercie de votre bonté.

Isabelle raccrocha le téléphone, elle regarda Louve avec un sourire approbateur sur les lèvres, elle regarda de nouveau Black Jack avec un regard de plus en plus assassin.

- Je suis contente de t'apprendre que tu n'es plus bienvenu sur les terres de Francesco De La Verra. Je vais de ce pas avertir la seule personne qui peut t'aider encore.

Isabelle fait un autre appel...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:12

Michel fut abassourdi par les propos de Jack.

- Hein!?!?
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:39

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 10p_sy10

Isabelle prit la parole sur un ton faussement enjoué.

- Je m'excuse de te déranger, mais un innocent vient de dire que Francesco De La Verra, monsieur Dutoit et monsieur Montfleury sont responsables de la déchéance de ta ville...

Elle prend un ton méprisant.

- Je comprends ta réaction, tu n'es pas obligés de te déplacé pour cette personne insignifiante...

Elle prend un ton neutre.

- C'est une personne de ton clan...

Elle reprend sur le même ton.

- Je te souhaite bon voyage vers Saint-Nicholas.

Isabelle ferma son téléphone et regarda Black Jack avec un sourire sur les lèvres. Elle prit un ton enjoué.

- Mon cher Black Jack, ta carrière se termine ce soir. Louve, Arianne aimerait que tu empêches Black Jack de quitter cette pièce avant son arrivé.

Isabelle s'approcha de Louve, elle sortit un pieu de son manteau et le tendit à Louve. Elle prends la parole sur un ton neutre.

- Tu peux t'en servir si tu as en besoin pour le maîtriser, de toute manière, je suis sur qu'on va se bousculer pour t'assister dans cette tâche.

Isabelle retourna près de Myria, elle lui chuchota quelques mots à l'oreille. Ensuite elle regarda Black Jack et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:51

En entendant les propos d'Isabelle, Louve comprit qu'elle avait visé juste. Cette dernière pensée la fit sourire. A l'approche d'Isabelle, elle rangea immédiatement son portable dans son sac, pour prendre le pieu, puis jetta un regard à Jack, comme un chasseur regarde sa proie.

Louve enlève pour la première fois son manteau de cuir. Ses cheveux poussent maintenant jusqu'entre les omoplates, donnant à sa chevelure l'allure d'une longue crinière satinée.

Elle va se placer près de Jack, en tenant le pieu dans une de ses mains griffues :

- Monsieur, ça me déplairait vraiment d'avoir à vous faire mal, mais si vous essayiez de vous sauver, vous ne me laisserez pas le choix, dit-elle d'un ton faussement sérieux.

Puis, elle reste près de lui puis croise les bras, espérant que l'homme ne serait pas assez stupide pour essayer de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:11

Jade ne dit pas du mot et resta à sa place, les bras croisés, observant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

Lise assista à la nouvelle cascade d'événements les yeux ronds, la bouche bée, impuissante. Elle ne pouvait qu'être estomaquée: D'abord, que Jack se soit permis un tel bris de tradition, ensuite, qu'Isabelle fasse tomber la sentance en moins de temps qu'il n'en faut pour que Jack lui-même réalise sa propre erreur. Décidément, le cirque devenait toujours plus intense chaque nuit.

Elle observait les réactions, s'atardant sur Myria, se gardant bien d'intervenir. Elle chercha le regard de Michel pour établir ce contact dont elle avait besoin pour se rassurer l'air à la fois confus et effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:58

Foxy écoutait attentivement les conversations et les sous entendus à moitié cachés.

Quand l'attention se portait à nouveau sur Myria, elle se lève tranquillement et fait quelques pas dans sa direction, en essayant de pas trop boiter.

Puis quand Myria ouvre la bouche, Foxy reste immobile attendant la réaction des autres, mais heureusement, Jack trouve le moyen d'attirer l'attention sur lui.

Quand Isabelle passe ses coups de téléphone, elle s'approche de Myria et lui dit:

- Laisse faire ça. Dis-toi qu'ton accueil est bin amical comparé à c'que d'autres ont eu.

Elle pointe une chaise du doigt.

- Vient t'assir. J'pense pas qu'personne va t'gosser asteure.

Elle lance des regards autour de l'assemblée, voir si son message a été compris.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:03

- Vous êtes vraiment tous fou, j'ai nullement l'intention de partir et je crois que vous agissez plus vite que les mots qui sort de votre bouche.

Isabelle vous venez de trahir des paroles dites sous couvert d'une réunions a une personne extérieur a cette assemblé pour ton propre intérêt sans demander la permission a notre prince de permettre cette énoncer.

Et ai-je accuser formellement l'un d'entre eu, a ce que je sache les personnes ici présente voulais savoir sur quel personne nous devions vérifiez les intérêts dans la ville de Sherbrooke et ce que j'ai fait et vérifier en partie par des recherche qui ont aboutie a liste que j'ai spéculer, car ces personnes ont des avoir a Sherbrooke ou des influence qui peuvent effectivement nous déstabiliser ou même simplement nous nuire.

Si pour cela je dois m'expliquer en haut lieu je le ferai, car grâce a l'impétueuse Isabelle, une simple discussion est rendu une affaire d'état et de trahison.

Bientôt je serai accuser de tout vos tord et problème puisque MacEnroy ne pourra servir de bouc émissaire a cause d'une erreur d'interprétation. Réaliser vous ce que vous êtes en train de faire a part ne pas suivre la logique. Et si l'un d'entre eux étais celui qui agi contre certain d'entre nous qu'aller vous faire après avoir défouler votre soiffe de détruire sur moi !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:07

Myria soutint le regard de Michel. Decidement elle ne l`aimait pas celui la et elle ne le cacha pas. Puis, tout sembla s`enchainer terriblement rapidement et elle n`eu pas le temps de repondre a Black jack qu`il etait sortis... Isabelle lui chchotta quelque chose a l`oreille et elle aquiessa. Quand foxy lui parla et lui montra une chaise, Myria en profita pour passer pres de la Louve et elle lui murmura quelque chose a l`oreille... Puis alla s`assoire.

Les paroles de black jack lui trottaient dans la tete en effet, elle avait un appartement a a peine quelques kilometres d`ici...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:26

- J'ai oublier un détail, maitre des règles Guillaume, pouvez- vous les contrôler, a ce que je sache vous avez première instance même si Louve ce confond avec le fléau. Je crois que le contrôle est désormais plutôt vacillant ! En ce lieu j'ai droit de parole et je crois pas avoir accuser un ancêtre d'un délie mais exposer que nos recherche devrais s'attarder sur eux ! Et je vous remercie tous de votre `` aide `` pour camer l'ardeur de certain d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:51

*Morgan lacha un long soupire a tout ce cirque,puis appuis sa tete sur ses poing fermé,accoudé sur la table,en observant la scene,elle leve meme pas le petit doigt ni meme ne dit quoi que ce sois,rien a foutre et elle a appris a se mellé de ce qui al regarde,deja dans une situation precaire,elle aggravera pas son cas,se disant pour elle meme,putain ca recommence encore,et ca changera jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:34

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 0412-c10

Guillaume avait réouvert son portable depuis le début des «hostilités». Il était évident qu'il ne perdait pas une miette de ce qui se disait. Il fit un regard étonné lorsque Black Jack énonça le nom des trois Anciens, mais néanmoins ne perdit pas les remarques de chacun. Lorsque Black Jack l'interpella pour obtenir un soutien, il lui répondit sans même quitter son écran des yeux. "Je ne suis pas en mesure de vous aider. Mes responsabilités s'arrêtent à 200 km d'ici...désolé de vous l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:57

Avec colère
- Alors personnes a ici des droits même si nous sommes en réunion formelle ? Ce qui veux dire que vous n'avez aucun droit de me faire du mal et que même si je décidais de partir vous ne pourriez me retenir !

avec plus de calme

- Êtes vous sur M. Guillaume, de votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la nuit du 6 septembre
» La nuit du 18 septembre
» Entre l'hotel Wellington et nulle part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser