Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre

Aller en bas 
+9
Black Jack
Louve
Morgan
Myria
Personnage Non joueurs
conteur
Foxy
Guillaume
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

*Après quelques intants, Arianne prit la parole, pensive, avant qu'Isabelle ne réponde.*

- J'ai quelque chose à vous proposer qui, je crois, pourrait satisfaire tout le monde.

*Arianne examina les lames devant elle, elle en chosit une qu'elle prit dans ses mains. C'était un katana.*

- Je propose de couper la tête de Jack alors qu'il se tient debout. Si la tête roule, il meurt et c'est fini. Si par contre, la tête reste en place, je crois qu'il survivra et ainsi, il aura subit son châtiment et il aura lavé son offense. Qu'en dites-vous Isabelle?
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:44

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 10p_sy10

Isabelle avait écouté Arianne ainsi que Black Jack. Elle regarda Arianne avec un sourire complice. Elle prit la parole sur un ton calme.

- Arianne, je suis contente de voir que vous comprenez enfin ce que je désir comme sentence pour Black Jack, je crois que cette punition pourra faire prendre conscience aux autres membres de notre ville, qu'il ne faut pas s'en prendre à nos aînés. Les personnes qui ont été offensés pourront voir que votre justice est à la hauteur de votre réputation Arianne.

Isabelle fait une pause avant d'ajouter sur un ton ironique en regardant Black Jack.

- Ce jugement est en accord avec le type de vie que vous avez eu Black Jack. Je crois que vous devriez accepter, c'est une façon de voir jusqu'où vous êtes prêt à affronter votre chance.

Isabelle attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

Jack eu un déglutissement bruyant.

- Je crois que le jugement est fait.

plus bas

- A souhaiter quelle reste en place...

puis ce leva et enleva son veston et chemise pour ne pas les abimés.

- Vous devriez penser a mettre un plastic sous moi, sinon on va tous salir !

Avec un sourire en en quoi plus ou moins convaincu. Apparemment, il devait au moins partir avec humour. Il ce concentra et garda une stature la plus droite possible en fermant les yeux, surement pour ne pas voir le coup venir et empêcher la bête de ce défendre. Il fredonne une mélodie pour lui même, peut-être pour ces funérailles
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:46

* La fébrilité s'était emparée d'Arianne au moment où elle avait choisit son arme. De la façon qu'elle la tenait, il était évident qu'elle savait s'en servir. Elle s'avança vers Jack et se placa derrière lui. Elle examina le fil parfait de la lame une dernière fois.*

- Ne bouge pas.

*Elle fixa Jack quelques secondes. Puis, un geste trop vif pour être perçu par l'oeil suivit...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: la coupe de la tête...   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:01

Admin: Voici ce qui se passe avec Black Jack et Arianne

Après le mouvement qui n'est pas perceptible à l'œil, la lame d'Arianne dégoûte de sang. La tête de Black Jack est encore sur ses épaules, mais on peut voir une coulisse de sang lui couler sur la poitrine. On peut voir dans le regard de Jack une souffrance infinie. La plaie sur son cou se ferme lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:46

jack tend les mains a sont coup, comme si il s'étouffait d'un morceau trop gros ! Et tomba a genoux avec des yeux exorbitées par la peur. Sa figure démontrais des expressions de douleur et de concentration, cela dura un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:00

*Arianne se détourna de Jack pour aller vers son sac. Elle en sortit un mouchoir et essuya méticuleusement le sang sur la lame. Elle retourna à sa place, laissant le temps à Jack de reprendre ses esprits.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:03

En voyant la Prince sortir ses lames, Louve eut un sentiment de déception bien intérieur. Elle avait en horreur ces procès propets ou l'on donnait une seconde chance au coureur.

Une once de malice éclaira son visage quand elle sentit la peur de Black Jack, mais elle se garda de tout commentaire. Elle regarda la Prince nettoyer sa lame et son sentiment de déception ne fut qu'amplifié. Elle aurait voulu lui trancher la langue elle-même, d'un seul coup de griffe.

Il est vrai qu'il avait une chance sur deux de survivre, mais la Prince semblait avoir calculé son coup en fonction que le pauvre bougre ne meurt pas mais qu'il ait la peur de sa vie.

Cependant, Louve ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage, tandis qu'elle regarda la Prince reprendre tranquillement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:31

Myria ne dit pas un mot mais elle était sidéré de ce qu'elle voyait. Il est certain qu'avec son esprit humain, voir un homme se faire trancher la tête pour regler une querelle était quelque chose d'assez inusité. Elle regardait en fait ce qui se passait et tentait de tout comprendre et cela en faisait beaucoup pour une premiere nuit avec ces gens alors elle gardait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:42

Foxy regarde la scène sans broncher, à l'exception peut-être d'un petit frisson quand la lame passe soudainement du côté droit au côté gauche. Elle fixe Jack se mettre à genoux et se penche vers Myria.

- Tu trouves pas qu'sa tête porte un peu plus à droite que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:18

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 0412-c10

Lorsqu'il vit Arianne essuyer sa lame, Guillaume se risqua à prêter l'oeil au spectacle qu'il n'avait osé regarder. Le corps immobile, son regard balaya la scène. Il fixa la blessure de Jack et la regarda se refermer. Un mélange d'étonnement et de sympathie se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:27

*Sans se retourner, Arianne s'adressa à Jack.*

- Je constate que vous contrôlez mieux votre bête que votre langue. C'est ce qui vous a permis de demeurer parmis nous ce soir. Par contre, prendre le temps de peser ses mots vous aurait évité cette épreuve.

*Elle se retourna et s'adressa à tous.*

- Cette affaire est désormais règlée, je ne veux plus en entendre à ce sujet.

*Elle s'adressa à Isabelle.*

- Vous aviez parlé d'une deuxième personne, si je me souviens bien. Qui donc mérite également mon attention?
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:16

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 10p_sy10

Isabelle regarda Arianne un instant, elle regarda ensuite Black Jack. Elle prit la parole sur un ton neutre.

- Je suis contente de voir que vous êtes très habile avec une épée. J'espère que cette leçon sera utile pour tous les membres de votre cité madame d'Archer. Je crois que Black Jack risque de ne plus être aussi implusif à l'avenir.

Isabelle prit la parole sur un ton sévére en regardant Arianne.

- Pour ce qui est de l'autre personne qui ne sait pas son rang dans notre famille. Il s'agit de madame Marchand. Elle ne sait toujours pas qu'il n'est pas une bonne chose de s'attirer l'attention négative des anciens de notre organisation. J'aimerais qu'elle me fasse des excuses pour avoir demandé des comptes à un ancien. Je crois que j'ai fait plus de chose pour cette ville et ses membres que cette jeune femme.

Isabelle prit la parole sur un ton sarcastique en regardant toujours Arianne.

- Je crois que les membres de votre clan sont les gens qui vous font le plus d'ombre chère Arianne. Je suis sur que Suzie et Annie sont contente de ne pas les comptes dans leurs rangs. Je suis sur qu'après cette nuit, vous allez remédier à cette situation, quand pensez-vous?

Isabelle attendit la réponse d'Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:41

*Arianne fixa Isabelle.*

- Je crois que vous n'avez pas besoin de mon aide pour exiger des excuses de sa part, ni pour la faire venir. Je vous remercie de m'informer sur les comportements de mes gens hors de ma cité. Cependant, je crois que je ne peux rien faire pour vous.

*Puis, elle s'adressa à tous.*

- Néanmoins, j'aimerais savoir ce qui s'est passé dans l'hotel, peut-être quelqu'un pourrait m'en informer? Cette salle était à moitié vide à mon arrivée et quelqu'un semblait trouver que la décoration des salles de toillettes se devait d'être renouvellée. Y aurait-il eu quelques ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Isabelle   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:31

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 10p_sy10

Isabelle avait écouté les paroles d'Arianne. Elle prit la parole sur un ton neutre.

- Je suis contente de voir que je peux faire ma justice seule, surtout en dehors de votre ville. Je vais donc me charger du cas de mademoiselle Marchand lorsque le moment sera plus propice. Je ne veux pas perturber cette assemblée plus longtemps cette nuit, qui se termine bientôt. Je vais vous laisser finir cette réunion, Madame D'Archer.

Isabelle attendit la conclusion de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:15

*Arianne répondit à Isabelle.*

- Très bien.

*Puis au reste de l'assemblée.*

- Personne ne peut me dire ce qui s'est passé pour que les instatallations sanitaires soient abîmées?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:31

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 0412-c10

Constatant que la prince s'impatientait, Guillaume risqua une réponse afin d'éviter un courroux généralisé de la part de sa souveraine. Sa voix, hésitante au départ, finit par prendre de l'assurance au fur et à mesure qu'il parlait.

"Si je...Je puis me permettre votre majestée, personne ici ne sait exactement ce qui s'est produit dans les toilettes." Il regarda l'assemblée cherchant un regard approbateur. "Lorsque moi, Foxy et Morgan sommes sortis de la salle, je crois que le méfait avait déjà été commis. Il faudra vraisemblablement chercher des réponses auprès de Mme. Marchand et de Michel qui étaient sortis quelques minutes avant nous." Guillaume hésita avant de poursuivre un peu plus bas. "Mais ce dernier est parti furieux juste avant votre arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:59

*Arianne sembla désappointée.*

- De mieux en mieux... Vous leur ferez savoir que je veux qu'ils s'expliquent eux-même à Suzie. Pour l'heure, je crois que ma présence n'est plus requise, tout comme les votres. Il se fait tard, je crois que nous pouvons ajournée la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:34

À la mention du mot "Marchand", Foxy sursaute et fait aller sa tête d'Arianne à Isabelle sans arrêt. On peut voir les muscles de ses bras se bander et peut-être même ses poings se crisper.

Quand Arianne décide de lever l'assemblée, Foxy se lève brusquement.


- M'dame... Majesté! Si vous voulez bin, j'voudrais vous parler en privé... Si c'est pas trop d'mander.

Elle jette un regard à Guillaume et reviens sur Arianne avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

*Arianne regarda sa montre. Elle redressa la tête et s'adressa à Foxy.*

- À voir votre attitude, j'imagine que ce doit être urgent. Nous pouvons discuter en route?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

D'un élan, Foxy se lève.

- Oui m'dame.

Elle se rasseoit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

*Morgan ouvrie la porte et entra,suivie de Lise,et ferma derriere elle.
Elle jette un regard aux gens,et dit a Guillaume.*

-C'est bon on a arrangé le coup,ils appelleron pas les flics et ils on été dedomagé pour les degats causé et cela largement.

*Puis se tournant vers Arianne elle dit,en al saluant avec respect*

-Altesse je vous salut,comme je vous l'ai fait savoir,mon absence de cette reunion est causé par el fait que moi et Lise on a arrangé la chose pour pas voir uen cohorte de policier vennir,ce dont je doute aurais plus a qui que ce sois ici,mais c arrangé,comme je disais a guillaume,ils ne viendron pas.

*puis elle attendit ou elle est,pres de Lise*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:59

Jade n'avait pas bronché lors du règlement de compte. Elle semblait plutôt admirative du pouvoir qu'Arianne avait sur les gens. Au nom de Lise, elle esquissa un petit sourire en coin, empreint de certain sarcasme.

La séance ajournée, elle se tourna dans la direction d'Arianne. "Je vous souhaite une bonne nuit mon Prince." Puis elle jeta un bref coup d'oeil à Louve et Guillaume. "Au plaisir..." Elle ignora presque la présence de Myria, Foxy et Black Jack et fit quelques pas vers Morgan qui venait tout juste d'arriver.

Jade ignora la présence de Lise et parla d'une voie basse dans l'oreille de Morgan, quoique qu'audible pour n'importe qui se trouvant à proximité. "J'attendrai de vos nouvelles..." Et sur ce, elle lui donna sa carte d'affaire et quitta la salle comme si rien de particulier ne s'était passé durant cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

Lise demeura muette. Elle salua Arianne d'une révérence timide. Elle portait un blouson de cuir noir par-dessus sa robe blanche et avait la tête de quelqu'un qui venait de voir tout son univers anéanti. Elle resta debout, non loin de Morgan, mais le long du mur.

Elle s'appuya sur le mur et sembla se plonger dans des réflexions fort absorbantes quand d'un coup, elle releva la tête, comme allumée soudainement d'une pensée qui lui apparut urgente. Elle jetta un coup d'oeil vers Jack, analysant son état, puis vers Isabelle, jaugeant l'air qu'elle arborait. Sans la fixer, elle continuait de l'observer, cherchant la manière adéquate de lui demander un entretien, intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:53

*Arianne était sur le point de partir quand Morgan et Lise firent leur entrée. Elle s'adressa à celles-ci, sans prêter attention à l'attitude de Lise.*

- Très bien, vous expliquerez à Suzie comment le groupe pour qui elle avait loué la salle de conférence a abîmé les installations sanitaires de l'hôtel. Assurez-vous que je n'en entende pas parler. Je vous conseille de lui apprendre vous-même avant qu'elle ne l'apprenne par d'autres.

*Arianne était sur le point de franchir la porte lorsque qu'elle se retourna pour s'adresser à l'assemblée.*

- J'interdis à quiconque de mettre les pieds dans ma ville, sous aucun prétexte. Ma décision est sans appel. Je vous garderai au courant des développements dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre   Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel L'Oiselière, nuit du 6 septembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La fin de la nuit du 6 septembre
» La nuit du 18 septembre
» Entre l'hotel Wellington et nulle part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser